Blogs » pjick » 

Humour, le pire Trip Report 



Juste un petit délire, j'essaye d'exagérer tout les mauvais clichés des TR.

Mon cacatoès d'Alaska à  reçu ce mardi 5g de poudres, il y avait 2g d'un truc qu'il à  commandé sur le deep web, du XKCD je crois, et 4g de RC, un nouveau truc qui vient de sortir, le Psycho-Boum-Boum.

Alors mon pangolin à  commencé par le XKCD, je n'ai pas de balance précise, juste un verre doseur, donc je vais plutôt compter en cuillères à  café.

T0 : Une toute toute petite cuillère à  café de XKCD, ROA plug. La cuillère est restée coincée dans mon pangolin, ça à  l'air assez douloureux.

T+10 : j'ai réussi à  faire ressortir la cuillère, puissante sensation de soulagement et de plaisir, mais je ne sais pas si ça vient du produit.

T+20 : la montée est sévère, j'ai très envie de jouer au cochon pendu sur mon balcon. Je n'ai pas de balcon alors je saute sur mon lit en écoutant du Trio.

T+30 : je pense avoir atteint le plateau, c'est waouw. La sensation est un peu comme si la couleur verte vous murmurait des mots doux. Les sensations c'est un truc de ouf, genre mec mais laisse tomber quoi, pfff c'est de la folie furieuse.


T+40 : à  la reflexion je crois que je me suis fait avoir sur ce prod, tout est descendu, c'était sans doute placébo.

Le lendemain j'essaye le Psycho-boum-boum :

La substance poudreuse est violette avec des petites paillettes vertes. J'immagine que du coup si on s'en renverse dessus ça fait style. Le site de RC recommande de sniffer ou de fumer le PBB (Pscho-Boum-Boum), je n'aime pas faire entrer des trucs par mon nez du coup je me roule une cigarette de poudre. Dosage environ 1/2 cuillère à  soupe.

T0: J'allume la cigarette, ça ne brule pas vraiment bien, j'aurais sans doute dû mettre du tabac ou un truc en plus.

T+10 : Cette saloperie est tombée sur la nappe qui à  pris feu, j'essaye d'éteindre le début d'incendie en le couvrant avec une couverture

T+20 : La couverture à  pris feu également, l'incendie se propage doucement mais je pense que je gère encore.

T+40 : Des voisins ont appelés les pompiers, les flics aussi ont débarqués. Ils ont analysés la substance et se sont foutus de ma gueule. J'ai un peu les nerfs.

T+2 jours : je me fait refourguer de la ciboulette à  la place de la beuh dans un deal de rue. La ciboulette est bonne.

Catégorie : En passant - 02 novembre 2015 à  15:43



Remonter

Pied de page des forums