Catégorie : En passant - 26 mars 2018 à 03:48
1
Des groupes féministes ultras anti avortement anti euthanasie anti tout
Je comprends ta colère contre ces odieux genres de groupuscules qui voudrait manipuler cette affaire afin d'en tirer un avantage politique .
Ça t'ennuierait (par MP) de mes donner plus d'indications sur leurs identités .
Il y'à un truc qui me dérange un peu , c'est le qualificatif de "féministe" et les réactions qu'il a engendré .
Moi je pense que des gens comme ça "anti-avortement" "anti-euthanasie" et probablement "anti tout" (étrangers , gens pas blancs , homosexuel-le-s , Röhms , UD , marginaux , religions différentes ...) , ne se sert du "féminisme" que pour excuser une haine , la leur des personnes pensant différemment d'eux ...
Et qu'entre les mains de ces extrémistes , le "féminisme" au final , se retrouve lui aussi tout autant instrumentalisê que ne l'est cette histoire en elle même ...
Anonyme8541 a écrit
Il n'es faut pas plus pour que l'amalgamme soit fait. Et comme les assos féministes ont comme cheval de bataille les "féminicides", il était facile de s'engoufrer dans la brèche.
Oui justement ,j'ai un peu l'impression que ,nous en sommes pas loin de l'amalgame général , là ,dans ce thread / ...
Pour moi des gens comme ça c'est juste un rasso d'extrême-droite , et leur pseudo-féminisme est aux antipodes d'un vrai féminisme , qui lui avant de "s'engouffrer dans la brèche" du premier événement malheureux venu de ce genre , se souci plutôt sincerement , de lutter ardemment pour le droit à l'avortement contrairement aux triples buses dépeintes par Pignoufette ....
Quoi qu'il en soit Pignoufette je te souhaite bon courage pour traverser cette pénible épreuve , ainsi qu'aux proches de bonne volonté de ce couple disparu .
Prends soin de toi .Bon courage à vous .
Amicalement.
La lie .
En parlant de bêtise, je me suis surpassé sur ce fil. Je viens de me rendre compte que j'ai pas mal posté en peu de temps et j'ai pas fait du qualitatif. Je vais un peu fermer mon clavier et aérer mes neurones.
Franchement c'est nickel t'inquiète , et surtout tu t'es pas braqué ou obstiné , ça reste une discussion ,quoi .... alors vraiment je crois pas que ça vaille la peine que tu te remette en cause pour ça .
Amicalement
Bonne soirée à tou-te-s .