Blogs » Loreleï27 » 

Infection des sinus - cloison en mauvais etat suite sniff de cc 



super

Consommatrice depuis 20ans -déjà - c'est la période ou je tape le moins depuis que j'ai rencontré l'héro, super je suis fière de moi et contente, oui mais voilà  :

Lorsque je me mouche, je sort des trucs ahurissant de mon nezO:, un seul côté, celui que j'avais l'habitude d'utiliser.

Bon c'est vrai alors que je consomme la cc en IV, j'ai un peu plus pousser sur le sniff (plus de veine et pis il faut bien leur laisser des vacances). Alors pour les sifflements quand je respire ce serait la cloison + cc. Mais alors que je tape presque plus, c'est maintenant que je rencontre un si gros bléme ou c'est comme le fumeur, quand il arrête la clop ses poumons recrachent des trucs dingues. 
,
J'ai pris rdv avec un ORL mais faut pas être pressée et avec tous les bons trucs et témoignages trouvés/lus sur le site j'ai pensé à  vous tous !

Merci pour vos réponses...

Catégorie : Témoignages - 24 avril 2015 à  03:21



Commentaires
#1 Posté par : oxow 25 avril 2015 à  12:27
bonjour Loreleï ,
pour ma part j'ai commencé à  consommer vers l'âge de 20 ans , une sorte de parcours classique , shit ,  beu > pas beaucoup à  l'époque , puis , LSD , héro beaucoup , après des décades de shoots journaliers , peut être que des dizaines de kilos ont coulé dans mes veines , bon ! , CC comme un ouf , amphétamine(s) tout y est passé , c'est fou !
j'ose même pas dire mon âge , pour être encore debout sans trop de casse après autant d'années de conso. je serai pris pour un cas d'école , ça je ne le souhaite pas !  Donc du haut de mon grand âge et de l'expérience qui en découle (hélas) , après t'avoir lu avec attention , je crois que tu as les "parois nasales qui se "barrent en sucette" d'où les choses toutes zarbi qui te sortent du nez . Pas de flippe inutile , cependant des soins s'imposent ! Pour te donner un exemple , rassurant , la chanteuse Rock Linda Ronstadt était surnommée "nez d'argent" parce que ses parois nasales avaient été bouffées à  l'extrême limite , par les sniffes successifs de CC ,  elle s'est donc fait poser des parois nasales en métal chirurgical , quoiqu'il en soit , fais toi soigner assez vite ! Ne laisse pas les choses dégénérer , ça serait mauvais pour ta santé (à  long terme) et ça n'apporte rien de bon , si ce n'est que de l'angoisse. Franchement ton blème ne peut être "que" ça , so be cool ! Magnes toi , c'est tout , puis tente de prendre le large des toxicos qui t'entourent , ça aussi , malheur assuré et garantit sur facture ! ou un /une amie qui a VRAIMENT décroché , loin de la came c'est le mieux ! Difficile ensuite de retrouver cette vie de cons , pour les cons qui ne peuvent pas comprendre , la violence des choses du quotidien que nous on ressent lorsqu'on est pas défoncés ! bref , soigne - toi le zen et fais comme tu vois les choses ! bonne route amie .

 
#2 Posté par : Loreleï27 25 avril 2015 à  19:51
coucou oxow,

merci pour ta réponse, je dois avouer que je m'en doutais un peu (beaucoup).
Pas cool en plus ça m'arrive alors que je suis calme !!!

Si faut en passer par une chirurgie bâ j'ai pas de chance, tu ajoute un abcès a mes soucis et voilà  ma vie.

Je vous dirais ce qu'il en est, en attendant portez vous tous bien et

take care of you

lol

 
#3 Posté par : jenaDrt 30 avril 2015 à  12:57
Hello depuis que je suis sur ce forum jme sent moin seule jai l'impression de lire des passage de ma life biensure avec des parcours pas similaires à  100% non plus. Pour tes narines et tes veines je compathis je suis dans la même situation. Bon courage et si ta trouvé des solu tiens o jus merci

 
#4 Posté par : Loreleï27 24 mai 2015 à  03:06
Bonjour à  tous,

Je repasse pour affuter ma situation.

Bien que super calme, si je tape quelques trace de cc c'est bien moins grave que si c'est de l'héro. Il me suffit d'un bon poteau et automatiquement je vais moucher des horreurs, je peux prendre le double de cc (de qualité) sans avoir ce genre de soucis. Automatique même si c'est le lendemain, pas de suite.

A ma connaissance c'est souvent des consommations excessives de c qui détruisent les cloisons alors, dans l'attente de mon rdv, si il y a des foromeurs zentils qui veulent bien partager leur savoir ou expérience afin de m'éclairer surtout n'hésitez pas !

Un avis médical de spécialiste est ce qu'il y a de mieux je le sais bien, faut pas déconner avec son nez quand il part en sucette, mon voisin est décédé d'un cancer des sinus (il était ébéniste) et mon médecin du csapa m'a confirmé le risque éventuel à  laisser une situation pareil s'installer.

Mais en attendant c'est toujours cool de compter sur ceux qui savent...

Remonter

Pied de page des forums