Blogs » pitipouèt » 

J+13 



et voila presk 2semaines et je suis vraiment fière de moi!!
Malgré tout c dur et la fierté n'est pas un remède à  tout.. le sevrage est vraiment vraiment très long et je commence à  fatiguer..
Le truc ki me tue c les insomnies,ça fé 1semaine ke j'arrive pas à  mendormir avant 8h du mat' et je dors à  peine 5h/24h sad
G réussi à  gérer le mal de  ventre à  force de charbon et d'huiles essentielles mais pour le sommeil jvois pas ske jpe faire à  part des somnifères et je ve PAS!
et je commence à  avoir de sacrés courbatures à  force de passer mes nuits tendue com 1string!! c ouf ya un truc ki arrive pas à  lâcher dans mon cervo et mon corps et ki fait ke je suis incapable de me détendre vraiment kan je ve mendormir..
g tellement hâte ke ça se termine!! m'endormir  et me réveiller normalement, retrouver mon énergie pendant la journée!!pff...
allé on va dire k'après le week-end ce sera bon..tfaçon jdois prendre mon mal en patience..damned..

Catégorie : Témoignages - 21 mars 2014 à  18:09



Commentaires
#1 Posté par : away 21 mars 2014 à  19:04
Bra-vo et bon courage !
Tiens bon

Amicalement
Away

 
#2 Posté par : Ricoson 21 mars 2014 à  19:17
Zyva pitipoete.
Que la force soit avec toi.
Rico.

 
#3 Posté par : pitipouèt 21 mars 2014 à  21:33
Merci merci merci bocou
ahh kil est long le chemin de la pénitence.. wink

 
#4 Posté par : Amarnath 21 mars 2014 à  21:59
Respect !

Franchement respect.

Toutes les raisons d'une réussite sont là .

Respect.

Courage, tu retrouveras le sommeil, il ne peut pas se cacher éternellement.

J'ai eu l'occasion de vivre plusieurs convalescences assez longues et le manque de sommeil en faisait partie. Ce que j'avais remarqué, c'est que lorsque je me stressé en pensant : oh merde il est 4 heures du matin et demain je vais être trop fatigué...
Le lendemain j'étais effectivement épuisé.

Alors que si je restais tranquille dans ma tête, sans rien me dire, sans adhérer aux pensées négatives, le lendemain j'étais fatigué, mais toujours tranquille. Du coup je planer légèrement dans une paix confortable, malgré les douleurs. La fatigue est très agréable si on s'abandonne a son flot sans sombrer obligatoirement dans le sommeil. Quant on le peut, bien évidement, et quant elle est là .

Il y a toujours une frontière inconnue que le corps est l'esprit se gardent, en cas de douleurs trop insupportables moralement ou physiquement ; il peut y avoir perte de conscience ou apaisement par un lâcher prise spontané.

Alors voilà , c'était juste une technique au passage, et pour te dire que des gens te portes intérieurement. You are not alone.

Bonne soirée.
Amarnath

 
#5 Posté par : pitipouèt 22 mars 2014 à  22:50
pfiou! encore une longue nuit hier.. jme suis rendue compte ke la musik est un bon moyen pour passer le temps, on s'évade dan sa tête et ça permet d'être un peu moins tendu..mais lle truc positif c ke g réussi a dormir plus de 4h d'affiler!..bon ok ct en pleine journée mais c dja pas mal! pour la 1ère foi depui lontemp je me suis réveillée BIEN et mm si il était 19h pour moi c dja un super exploit!
Je suppoz ke jvé pas dormir cette nuit mais tanpi..

Merci à  tous pour votre soutien dans cette dernière ligne droite, ça m'aide vraiment bocou! Amarnath je pren note de ton conseil ou pluto de ta philosophie (ke j'applikait déja un peu en fait)
:)

Remonter

Pied de page des forums