1
ectatrip a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 598397.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 262886.jpg
Je me suis également amusé à noter tout les produits que j'ai essayé. J'ai posté également une partie de mon mémoire sur les test perso RC
En me renseignant pas mal je me suis rendu compte que ce qu’il me fallait pour arrêter la cocaine en fumette ( De préférence seule ou avec des gens qui prennent pas et qui peuvent me Supporter .. Lorsque je prends seul je gère beaucoup mieux la consommation je note leur à laquelle je prends chaque taf et je fais même une moyenne en partant sur une base de 30 minutes entre chaque prise.. J’ai commencé lors du confinement car la première fois que j’étais toute seule je me suis rendu compte (bien sûr il faut Une cocaïne qui soit correct et malheureusement une fois sur trois parfois même deux fois sur trois c’est décevant au point que je jette le produit)
Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas de juin pendant mes sessions … Il est vrai que quand le produit est bon ça me donne « accès à des chemins dans mon cerveau plus « ramifié» ». Bref je vais arrêter parce que je suis mignonne j’ai 30 ans je suis intelligente je pense et je gâche énormément mon potentiel.
Je suis arrivé à la conclusion que la molécule qui me conviendrait serait le Méthylphenidate. Lors d’une consultation chez le médecin il m’a prescrit du medikinet 10 mg j’ai la prescription depuis le 8 aout Je ne suis allé chercher le médicament que hier Et je ne l’ai pas encore testé.
Je suis HP et TDAH et HE
J’espère que ce médicament fera des miracles sur moi