Catégorie : En passant - 11 octobre 2022 à 22:54
#benzodiazépine #cannabis #IMAO #psychotrope #THC #tramadol
1
Kanekilife a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6856db.jpg
Petit image d’où je me trouve avec ma vodka déprimer à l’air libre c’est mieux qu’enfermer dans une chambre petit conseil pour l’es mélancolique et les alcoolique la nature est votre amis :•
Hey coucou ,
Effectivement tu sembles avoir fait usage un peu abusif du cannabis avant la fin de ta croissance Du coup ça a certainement eu des conséquences beaucoup plus importante d’où les médicaments qui sont indispensables pour retrouver Ou simplement pour enfin trouver un peu de serenite… Je sais pas trop quoi dire et encore moins quoi faire pour t’aider mais ça me fait toujours mal au cœur de savoir que les gens qui veulent vraiment s’en sortir sont dans une impasse … Pour ma part personnellement je pense que les médicaments peuvent aider mais ce n’est qu’une autre drogue de substitution simplement c’est légal…
Kanekilife a écrit
Agreed les médocs sont une drogue légal supposée aidait mais je me demande si une expérience champi ou truffe serait pas plus efficace
Je ne suis de loin pas expert mais certains hôpitaux font de la thérapie aux champis et au LSD à petit dosage, et il y a des effets positifs. Ce n'est que mon avis mais cela me semblerait moins "dangereux" que de l'alcool. Cependant, dans tous les protocoles médicaux que j'ai pu lire sur l'utilisation de champis ou lsd, il y avait une forte incompatibilité avec les antipsychotiques comme la clozapine. Il y aurait un risque de psychose. Je ne te connais pas et ne peux pas te dire si c'est ton cas. Je donne juste les infos. De plus, chez certaines personnes, les champis peuvent accentuer tes émotions positives ou négatives, qui sont, si j'ai bien compris, surtout négatives en ce moment.
J'avais suivi ton blog et ce qui t'est arrivé. A défaut de pouvoir t'aider, j'espère sincèrement que tu réussiras à trouver une forme de paix sans avoir à passer l'arme à gauche.
Courage.