Blogs » Psycho-trip » 

Je vois les choses sous plusieurs angles 



Je vois les choses sous plusieurs angles. Celui qui se rapprocherai le plus de vous, celui que vous serez plus sensible à  comprendre est, je suis accro et donc actuellement en manque. En sevrage long. Point sa s'arrête là .

   Le deuxième qui met effrayant est celui ou, Oui j'ai pris de la drogue, tous types confondus. Arrêter une fois. 1er sevrage, dur, fais. Replongée une fois, essayé d'arrêter une deuxième fois. 2ème sevrages, il dur, dur. Il est continu. Donc, s'y on analyse, ce n'est peut-être plus du « manque » mais, une ou plusieurs pathologies chroniques dût a la prise de drogue en continue. Ces pathologies ressemble, se confonde aux symptômes du manque. Le stress, les tremblements, insomnies, hyperactivité suivis d'épuisement, pas d'appétits, hallucinations, agressivité, saut d'humeurs, empathie, déprimer, rejet du monde ect. Donc si nous passons tout cela en pathologies ; dépression, Tca, Dédoublement de la personnalité qui peut mener à  la schizophrénie, bi polaire, angoisse, trouble du comportement, désocialisation folie et d'autres… Donc toutes maladies dans une seule personne ne mènent à  l'asile. Enfermement.

  Ou alors, quelqu'un en désaccord avec le monde car ayant gouté à  une substance qu'il lui a révélé tous ces secret. Qui lui a ouvert une porte, des facultés. Et si Cette personne se place dans ce nouveau monde et analyse dans haut l'autre et se rend compte que c'est peut-être tous les autres qui sont dans le mauvais, que c'est peut-être tous les autres qui on tord qui se sont fait endoctriner par des gens qui eux, avaient compris d'avance qu'il y avait d'autre univers parallèle et qui ne voulant pas que les autres acquière ces facultés nouvelles a interdit, interdit tous le plaisir procurée par les drogues. Qui nous révèle, a nous-même et  au monde.

J'en conclurai que, je devrais aller consulté mais le résultat m'effraie plus que les fais.

Catégorie : Témoignages - 02 octobre 2013 à  21:31



Commentaires
#1 Posté par : revezzzz 03 octobre 2013 à  11:25
bienvenue à  toi

Oui c'est dur tous ces symptomes, après le manque phisique, le plus dur à  mon sens, c'est bien le manque psychologique.
Vivre sans drogue ça change la donne qd meme et il faut du tps pour se retrouver.

As tu un traitement de substitution?

Moi suis sous sub depuis un moment, et là  est mon nouveau combat, mais certain te diront à  juste titre qu'il vaut mieux se sen tir bien sous tso et prendre son tps, le tout étant de retrouver un équilibre. Chacun son ressenti. Mais je crois que je ne t'apprend rien puisque tu en est à  ta 2eme.

bon courage psycho trip

 
#2 Posté par : Psycho-trip 03 octobre 2013 à  21:20
Je n'ai pas de traitement de subsitu ... je me le crée moi même avc tt les médocs suceptible de me 'calmer', 'm'endormir' "enlever la douleur physique" "me booster" en gros je compense mon manque avc beaucoup de médicaments donc ducoup sa me rend un peux accro a tous ce que je prend....

Je sais pas si j'ai envie de sortir de la, ou bien de rester dans mon monde, je suis complètement perdu entre mon monde et leurs réalité que j'ai quitter il y a bien longtemps ...

J'hésite a aller voir un dr pour lui parler de tous ça et demander un traitement de substitution, comment tu as fais toi pour la demande ? comment a tu sauté le pas d'arreter ?

Remonter

Pied de page des forums