Je vois les choses sous plusieurs angles. Celui qui se rapprocherai le plus de vous, celui que vous serez plus sensible à comprendre est, je suis accro et donc actuellement en manque. En
sevrage long. Point sa s'arrête là .
Le deuxième qui met effrayant est celui ou, Oui j'ai pris de la drogue, tous types confondus. Arrêter une fois. 1er
sevrage, dur, fais. Replongée une fois, essayé d'arrêter une deuxième fois. 2ème
sevrages, il dur, dur. Il est continu. Donc, s'y on analyse, ce n'est peut-être plus du « manque » mais, une ou plusieurs pathologies chroniques dût a la prise de drogue en continue. Ces pathologies ressemble, se confonde aux symptômes du manque. Le stress, les tremblements, insomnies, hyperactivité suivis d'épuisement, pas d'appétits, hallucinations, agressivité, saut d'humeurs, empathie, déprimer, rejet du monde ect. Donc si nous passons tout cela en pathologies ; dépression, Tca, Dédoublement de la personnalité qui peut mener à la schizophrénie, bi polaire, angoisse, trouble du comportement, désocialisation folie et d'autres… Donc toutes maladies dans une seule personne ne mènent à l'asile. Enfermement.
Ou alors, quelqu'un en désaccord avec le monde car ayant gouté à une substance qu'il lui a révélé tous ces secret. Qui lui a ouvert une porte, des facultés. Et si Cette personne se place dans ce nouveau monde et analyse dans haut l'autre et se rend compte que c'est peut-être tous les autres qui sont dans le mauvais, que c'est peut-être tous les autres qui on tord qui se sont fait endoctriner par des gens qui eux, avaient compris d'avance qu'il y avait d'autre univers parallèle et qui ne voulant pas que les autres acquière ces facultés nouvelles a interdit, interdit tous le plaisir procurée par les drogues. Qui nous révèle, a nous-même et au monde.
J'en conclurai que, je devrais aller consulté mais le résultat m'effraie plus que les fais.