Catégorie : No comment - 03 janvier 2017 à 16:40
1
Psychonaute a écrit
Déssacraliser le cailloux c dejà ca
Si ca peut calmer tes reflexes ...
Je pense que la désacralisation commence par le fait de voir les côtés négatifs de la chose avt les côtés "positifs" si tant est qu'il y en ait vraiment ! :-)
Ca calme pas vraiment mes réflexes comme tu dis mais ça me permet de les affronter plus raisonnablement si on veut
Mammon Tobin a écrit
Un peu en retard, mais ton petit texte m'a pas mal plus "Sick Boy"
Moi qui ai toujours été bizarrement fasciné par le crack, mais n'ayant jamais franchi le pas (par prudence, car j'en ai eu des occaz)...
Lire ce genre de témoignage, très bien écrit en prime, me permet de réaliser que je n'arriverais surement pas à gérer.
Puis c'est tellement rare les "trip report" au crack.
Mais flûte, j'ai quand même envie de fumer un cailloux, la coke en sniff = sympa sans plus, et je ne shoote pas... donc la base serait la seule façon de connaitre ce fameux rush de cc...
Un jour peut-être, si les conditions sont parfaites... haha mais de qui je me moque, même avec les meilleurs conditions au monde et les promesses qu'on se fait, si on veut en reprendre, on en reprendra
Merci pour cette petite tranche de vie, n'hésite pas à poster +!
MT
Tu deviendrais pas forcément accro au truc je pense... Oui le crack a cette image, méritée, de truc tellement intensément bon que tu ne peux pas en prendre qu'une fois... Mais comme avec la came, ca dépend beaucoup de la personne.
Des premières fois au crack, j'en ai vu des centaines, ainsi que les suites, et franchement c'est pas aussi systématique. J'ai vu des gars qui étaient très modérés dans tout ce qu'ils faisaient, buvaient peu d'alcool, et tapaient un tout ptit peu de md ou fumaient quelques bédos, jamais de trucs plus durs, et qui quand ils ont test le crack, ont perdu ce self-controle et ont grave plus abusé que certains de mes potes les plus hardcores!
Et d'un autre coté, j'ai connu des gens qui tapaient plein de prods (majoritairement des prods de teuf genre md, kéta, meph, deuspee, ghb, ainsi que de la came à l'occaz) et qui ont test le crack sans aucun problème, et qui par la suite n'en ont reconsommé que quelques fois, pour lâcher le truc à un moment ou à un autre
Cest sur que si pour toi "première fois au crack" veut dire une ou deux pipes et basta, effectivement y'a peu de chances de tomber dedans...
Mon cadre idéal ça serait en camping, je pars souvent le week-end avec des amis camper à divers endroits éloignés de la civilisation...
En général on ramène juste du LSD, du 2CB, MDMA, de la weed... "rien de bien méchant" quoi.
Mon plan machiavélique était de partir avec un caillou fait à partir d'un demi-G de coke dans la popoche
(la pote chimiste de la bande suit apparemment la technique de purification de "LeJunk" de Bluelight à la lettre)
avec une pipe à crack, me faire ma session base dans la nature, puis fumer un peu de rach' + hasch avec les potes pour la descente...
Et ensuite être théoriquement satisfait ^^
En tout cas j'y réfléchis, je lis des témoignages, je me tiens informé...
Première fois que j'hésite comme ça sur un prod, normalement c'est oui ou non, et basta. Je ne passe pas autant de temps à tergiverser.
Mais là ...
Enfin encore merci pour votre attention, témoignages et conseils, ils sont très précieux à mes yeux
MT
ecureuil rose a écrit
Imaginez le ridicule, moi, en l'occurrence, mains gantées, sous la pluie, une lampe torche (il fait nuit tôt) et des piques en bambou dans la poche pour marquer les endroits déjà fouillés.... M'accroupissant pour me dissimuler lorsqu'une voiture passait sur la route.
3 jours durant j'ai fouillé la terre, au pied d'une multitude d'arbres. Cela aurait pu durer, 7, 10 jours.... Inlassablement j'y serais retournée.
Le bad-trip à la Blair Witch haha
Merci beaucoup pour ton témoignage (sympa, bien écrit et original ) l’écureuil, je suis (enfin, nous le sommes tous j'en suis sûr) preneur pour d'autres anecdotes de ce genre!
SickWilliamBoy a écrit
Je vais essayer de reprendre la plume et un style un peu plus littéraire histoire de mettre sur papier la fameuse semaine d'excès avec mon ex dont je parle depuis un pti moment... histoire de partager le ressenti d'une semaine d'abus de la galette, si ca en intéresse certains ! Dites le moi :-)
Sans surprise, je suis évidemment très intéressé (et merci pour tes conseils dans le post précédent); n'hésite pas à le poster dans la section Trip Reports du forum pour que + de gens le lisent.
Merci pour ces partages d'expérience, décidément j'adore ce forum...
Niveau francophone, où est-ce qu'on pourrait lire d'honnêtes témoignages sans censure sur le crack, à part ici (et 1 ou 2 autres endroits)?
MT
SickWilliamBoy a écrit
La première fois, j'ai trouvé ça nul. Tout pourri, je n'y voyais aucun interêt, plutôt même du gâchis par rapport à la consommation intra nasale.
Puis y'a eu la deuxième fois, la troisième... Et les dizaines et les dizaines et les dizaines de grammes qui ont suivi après.
La préparation était longue, fastidieuse, il fallait être précis et pas pressé, un comble quand on connait les tremblements terribles que produit le crack chez son consommateur lors des premières prises.
Les visages de mes amis étaient tirés, le regard avide,le teint blafard... Marilyn Monroe elle même y perdrait son charme légendaire.
L'ancienne ambiance légère qui était autrefois de coutume entre nous lors de nos soirées laissait à présent place à une tension nouvelle, une crispation des sens à la vue de la pipe passant de main en main, parcourant son petit bout de chemin, tel le graal que l'on ferait circuler autour de la table ronde, se rapprochant ainsi toujours plus lentement de son arrivée, de ce moment ou notre propre égoïsme pourrait enfin en jouïr, goûter ce plaisir si solitaire, cette montée si prenante, si puissante, mais si éphémère... avant de repasser cet objet de tous les désirs, non sans s'être fait rappeler à l'ordre par mon voisin de gauche, lui même un peu plus avide de goûter une énième fois au crack que je ne l'étais juste avant cette bouffée de plaisir et d'angoisse, mais surement un peu moins que je le serai juste avant la prochaine... again and again and again...
Partie 2 :
Un matin comme un autre s'offre une fois de plus à moi. Attendez...
Comme un autre ai-je dit ? Je me corrige, ce n'est pas tout à fait le cas.
Ce matin il n'ya rien, rien de rien. Pas même la petite dernière que j'aurais réussi à conserver après tous ces grammes envoyés de manière compulsive. Je cherche tout de même encore un peu, une légère lueur d'espoir dans mon cerveau pourtant encore endormi…
Dix minutes ont passé, je baisse les bras, bien malgré moi. Les volets de ma chambre entrouverts laissent passer un rayon de lumière bien singulière. J'y regarde et je m'aperçois qu'il y a neigé aujourd'hui. De la neige…
Ni une ni deux le téléphone en main, me voilà déjà parti au hasard de ces routes qui je l'espere me conduiront vers cette substance tant convoitée.
Une adresse, puis deux et bientôt trois. Diable mais où est ce que tu te caches toi ???
Ah, te voilà ma belle, te revoilà enfin. Tu sais que je n'aime pas être loin de toi. Mais je ne t'en veux pas, non pas à toi. C'est plutôt toi qui m'en veux je crois…
Nous y voilà enfin, toi et moi. Des années et des années ont déjà passé depuis notre première lune de miel, entre amoureux. Lorsque nous ne savions finalement pas grand-chose l'un de l'autre, bien loin d'imaginer l'ampleur de l'histoire qui se déroulerait entre toi et moi… trêve de rêveries, assez parlé !
Cuillère, toi, amo, briquet, papier séchage… Toi en moi. Ouffff……. La journée commence enfin, et bien
Attends une seconde, ne pars pas comme ça ! Tu sais que je n'en ai pas fini avec toi…
Ça me fait penser à moi qui en est aussi accro
À tu réussi à décrocher ? Depuis.