SniffSid et Jim veulent passer une bonne soirée et taper des traces à une fête.
Sid pause son prod sur la table basse au milieu des chips et des miettes de
tabac. Il choppe sa carte de sécu’ sociale et fait rapidement les traces.
Puis, dans le plus grand des calmes, il demande à un gars assis à côtés de lui de lui prêter le billet de cinq balles avec lequel il a fait sa paille, renifle un coup, aspire et file la paille à Jim.
Résultats de la soirée Sid et Jim saignent du nez, vont développer une bonne sinusite, abimer leur odorat et peut être chopper une hépatite.
Ne soyez pas comme Sid et Jim !
Delphine et Marco veulent passer une bonne soirée et taper des traces à une fête.
Delphine et Marco partent au
Caarud pour récupérer des Roules ta Paille, du Sérum physiologique, quelques Kit
Sniff et de l’Hydramile.
Ils se mouchent un coup, nettoie bien leurs narines avec le sérum physiologique et se lavent les mains.
Marco ouvre le kit
sniff et prend le petit plateau et écrase très finement son prod. Plus la poudre est fine moins il aura de chance que des petits morceaux se coincent et abiment ses muqueuses.
Delphine et Marco roulent leurs pailles récupérées au
Caarud. Ils auraient pu utiliser leurs pailles perso en alu ou pâte fimo en les ayant bien nettoyées avant.
Ils enfoncent bien leur paille au fond de leur narine, tracent puis les jettent dans une poubelle.
Pendant la soirée, ils alterneront les narines pour éviter les embouteillages de prod qui peuvent causer des saignements.
Delphine et Marco se rincent le nez une dizaine de minutes après chaque trace. En effet, même bien écrasé, le prod laisse des petits dépôts coincés par les poils provoquant des irritations, de petits saignements voir des nécroses de la cloison nasale.
Petite remarque, le prod est corrosif et peut donc irriter la gorge. L’idéal serait donc de gargariser également.
Pour restaurer leur nez, Delphine et Marco applique un peu d’hydramile grâce à un coton-tige le lendemain !
Et surtout, Delphine et Marco sont conscient que le
Sniff ne protège pas de l’OD.
Ils y vont molo avec leur conso et font attention aux autres.
InhalationCette fois, Sid et Jim se sont renseignés, ils veulent éviter les problèmes et consommer de façon plus
RDR.
Quand ils veulent baser leur C, ils préfèrent le bicarbonate à l’ammoniac car ce dernier est plus toxique et peut provoquer des nausées, des maux de tête, des expectorations sanguinolentes et des irritations des voies respiratoires.
Ils se renseignent sur la qualité du produit pour adapter les dosages de bicarbonate. S’il n’y a pas assez de bicarbonate, la C ne se solidifie pas.
Sid et Jim ne fument pas avec des pipes rustiques ou modifiées (canette, bouteille, ventoline, ampoule…) car elles peuvent exploser en cas de chauffe et de fines particules toxiques peuvent être inhaler.
Les pipes universelles, « pipes à récipient » permettent de consommer des cailloux, galettes comme le
crack, des poudres ou des cristaux comme la
crystal.
Pour les cailloux, ils peuvent également utiliser les pipes droites ou coudées disponibles au
Caarud, en distributeurs automatique ou par
Safe.
Ils peuvent chauffer leur prod avec une flamme à environ 1 cm du verre ou chauffer dans le bleu de la flamme pour éviter de brûler le prod.
Pour éviter de se brûler, ils font attention à ne pas toucher tenir la pipe par la partie en verre.
Ils utilisent également des grilles pour empêcher les cendres et les particules chaudes d’entrer dans la bouche et la gorge et préfèrent celles en laiton aux grilles en laine d’acier (« brillo ») puisque ces dernières sont souvent entourées de produits chimiques qui seront donc inhalés.
Il est possible d’améliorer l’action des très fines grilles en laiton en les pliants et en superposant plusieurs dans la pipe grâce à un petit bâtonnet.
Pour les embouts, on en trouve pas mal! Ils servent à éviter les brulures et ulcères buccaux ou encore les coupures sur les lèvres. Les embouts, encore plus que la pipe, doivent être individuels car même s’ils ne sont pas visibles à l’œil nu, de petits saignements peuvent rester dessus et être vecteurs de transmissions des hépatites B et C.
D’autres embouts ont des filtres à une extrémité. Mettre ce bout à l’intérieur de la pipe et non contre les lèvres.
Que ce soit avec des pipes droites, coudées, universelles ou avec des prods en poudre, cailloux ou cristaux, Sid et Jim ne retiennent aucune vapeur dans leurs poumons.
Il n’y aura pas plus d’effet et ils ne feraient que se brûler les poumons, les fragilisant et les rendant donc plus vulnérables aux maladies comme la pneumonie par exemple.
Si nos deux amis commencent à remarquer qu’ils ont des coupures ou des brulures, ils mettent de l’hydramile pour permettre de bien refermer les plaies qui sont de grandes portes ouvertes aux infections.
Pour fumer à l’Alu, ils utilisent celui distribué dans les
Caarud. Il est plus épais que l’alu alimentaire, la surface sera donc plus stable et surtout, il n’est pas entouré d’antiadhésif.
Pour fumer sans perdre le produit surtout si celui-ci devient très liquide, le pliage est important et si on fume à la paille roulé avec une feuille d’alu, les résidus peuvent rester coller dedans.
Il suffit juste de le déplier et de fumer.
Maintenant Sid et Jim connaissent quelques petits trucs de
Rdr, faites comme eux!