Catégorie : Paroles de femmes - 27 octobre 2013 à 08:30
1
Roubz26 a écrit
Je te souhaite que du bon, j'ai lu ton dernier poste et ça m'a beaucoup atteint, c'est le genre d'addiction que peu de gens connaissent, le fait d'avoir le pouvoir de faire de l'argent en faisant quelque chose de mal et immoral pour soit, l'obligation de se salir par nécéssité.
Le R.S.A va sûrement te faciliter grandement les choses, j'espère que tu l'obtiendras rapidement une fois passé tes 25 ans et les démarches entrepries, et que ça te permettra de pas retourner dans la rue, au risque de retourner dans le milieu de tous les excés, et de reprendre goût à cette facilité, aussi dure qu'une autre à affronter.
Jt'apprécie, et j'te souhaite de rapidement trouver du boulot et obtenir ce que tu mérite par ton vécu, de t'épanouir au mieux.
Quand tu dis subvenir aux besoins de ma famille, tu parle de qui ? tu as un enfant ?
Roubz'
J'espère que tout iras mieux rapidement pour toi, et bravo pour ton sevrage, t'as vraiment une chance exceptionnelle d'avoir pu saisir l'occasion de t'arrêter, et c'est pas n'importe qu'elle jeune femme de nos jours qui à le courage d'arrêter que ce soit la came ou le tapin, pour évoluer quitte à ce que ce soit difficile !
Je te respecte pour ce que tu fais. J'espère quand même au fond de moi vite en finir avec mon traitement de métha, étant donné que j'ai encore cet opiacé en moi physiquement, bien que j'y prend aucun plaisir, je sais que j'suis pas tout à fait clean et des fois ça me fais un peu chier. Faut que j'me dise que c'est que pour un temps, et que sans ça je serais encore drogué, j'étais allé trop loin pour arriver à m'arrêter avec autant de force que tu le fais, et maintenant quand je lis qu'au bout d'une semaine ça va mieux, je regrette un peu de pas avoir été aussi fort que toi, et d'avoir été obligé de passer par la case TSO pour me sortir de là .
Chacun son parcours et le tiens est vraiment courageux.
Au plaisir, Loriss :)
Roubz'