A certains moments de notre vie, on croise la drogue, on y trouve un grand bien être et on se dit qu'elle est vraiment là au bon moment, quand ça va pas au top, qu'on se fait un peu chier, et ducoup on hésite pas à s'en mettre tous les jours et à l'utiliser comme un traitement à son ennui, on comble un vide en soit.
En vérité, on la croise au mauvais moment, quand elle s'accroche à nous, et qu'on s'accroche à elle. Elle nous donne tout ce qu'on recherche et ce petit démon s'installe en nous, et une fois qu'on lui apporte plu de drogue il te fait comprendre qu'il en refaut, en te faisant sentir ta douleur.
Soit tu résistes et c'est fini, t'en chie un moment et le démon meurt; soit tu cèdes à son caprice et tu t'en remet dans le cornet et c'est reparti pour un temps indéfini, et le prochain coup où tu te retrouve sans est encore plus douloureux, et ainsi va le cercle vicieux infini de la
came ...
Trouver la force, au bon moment, de sortir du cercle, de se ressaisir, se reprendre en main, se relever, et tourner cette page de sa vie. Si on trouve ce courage et cette force, il faut bien se dire qu'on ne le retrouvera peut-être pas deux fois, et que c'est le moment ou jamais, de choisir de vivre autrement, d'avoir de nouveau de l'ambition et tout le reste ...
Félicitations, t'as fait le plus dure, le côté radical est passé, à toi de remonter la pente en douceur, sans aller plus vite que la musique, à ton rythme, avec les hauts et les bas que tu rencontreras, sans retourner dans la facilité.
Bon courage,
Amicalement,
Roubz'