Hola
Je vais faire part d'une vision complète, lors de ma psychose, celle qui ma le plus touchée. Je regardais par ma fenêtre, à l'étage, et la vision fut totale
Je pouvais observer la fosse de feu propre à l'enfer. Les couleurs oranges, rouges et noirs du brasier étaient d'une vivacité effryante. Je pouvais contempler ce qui était l'Hadès. Le feu éternel.
Des centaines de damnés se tordaient de douleur dans les flammes, j'entendais des cris d'horreur qui dominait la fournaise. Je pouvais voir le visage de certain, l'expression de la douleur, insondable, dépasse de loin tout ce que l'on peut voir sur terre. C'est un ange qui m'ouvrit la fosse, en me disant " voila ce qu'il arrive a qui se moque de dieu "
Se moquer de dieu ? Ce n'est pas être athée, c'est se moquer de son fruit unique, le vie. Il ne pardonne pas cela, à personne. Ceux qui profitent des autres et des ressources, les riches égoistes les tueurs pervers, c'était vraiment les pourris qui allait dans le feu… Pour toujours, sans possibilité de s'habituer à la douleur, force divine.
Cet image de l'enfer restera a jamais graver dans ma mémoire. l'atmosphère qui y règne est le concentré de terreur pur. Satan en était le maitre, il torturait dans le feu qui il voulait.