Je sors de de cette expo qui célèbre les 75ans du
LSD, "l'enfant terrible" de A.H. La tête émerveillée et pleine d'idées.
Um ami nous rejoint pour prendre l'apéro.
Premier bar, deuxième bar, troisième bar. Je sens l'effet joyeux de l'
alcool en me dirigeant vers mon train. Le voyage passe vite et déjà en moi l'envie de goûter, ce soir encore, un
buvard de
1B-LSD. Si seulement je les avais sur moi.
Dans le bus qui me mène quasi devant ma porte, je me dis que je devrais attendre les résultats du labo, pour savoir si il s'agit bien de cette substance soit-disant à 125ug.
Je pense à cette autre commande bloquée depuis 2jours à la douane de mon pays... Je ne suis pas très fan du track&trace, ça me tend en fait. Chaque fois que je check, je me dis PUTAIN pourvu que le statut ai changé. Patience.
C'est la première fois que je commande des
RC's. Dans un moment de faiblesse (ou de délire?), j'ai craqué en tombant par hasard sur un site du clearweb qui présente le produit comme encore légal dans mon pays. Et comme en plus ce site propose du Flunitrazolam, j'ai pas hésité (ma psy ne veut plus me préscrire autre chose que de l'
alprazolam RETARD, et ça ne me fait aucun effet en cas de crise sévère). Après avoir fait le virement bancaire, je me dis merde ! Je me suis fait scamer !!!! (pourquoi?)
Aucune, mais alors foutrement aucune idée pourquoi, je décide de passer exactement la même commande sur un autre site. Rebelotte, je fais le virement bancaire. C'est à ce moment que je constate qu'il ne me reste plus beaucoup d'argent pour vivre ces prochains temps. Quel con. Quel immense connard je suis. Au point de ne pas annuler ces ordres de payements.
Et c'est pas fini ! Je suis tellement à côté de la plaque, pourtant je n'ai pas consommé de substances, que quelques heures plus tard je me dis que le 2ème site va aussi me scamer.
J'allume mon laptop, et je retrouve rapidement ce site sur lequel je n'ai lu que du bien, notament ici sur le forum. Et voilà, la cerise sur le gâteau. 3ème commande. Je suis un candidat de choix pour un diner de cons. Pas encore le champion du monde, mais pas loin.
Arrivé à la maison, activités familiales, sans réfléchir je prends un demi
buvard, oui, pour le test allergique (hein ? une réaction allérgique est-elle vraiment possible avec un dosage si faible en plus per os ?), activités conjugales, je roule un lulu.
On se pose les deux sur le sofa. Discussion. Je mets le CD de Charles Atlas "
Worsted Weight". Magnifique. Discussion. Elle doit encore bosser sur son laptop, je sens bien l'effet de la
weed (je préfère le
shit). Du coup il m'est impossible de reconnaitre les premiers effets subtiles que j'attends. Je me plonge dans un bouquin de
Philippe Jaenada. Je me lève pour changer de CD. Au tour de Biosphere "
Polar Sequences". Je ne sais pour quelle raison, mais je pars dans un long fou rire...tiens tiens. Légèrté. Je me repose sur le sofa, tente de me replonger dans le bouquin, j'abandonne vite. Je préfère observer cette cover qui se trouve sur le sideboard en face de moi.
Ça fait que quelques jours qu'elle a ramené ce vinyl et je n'ai pas pris le temps de m'y intéresser. Ces visages me semblent lisse et net. Je ressens comme une sorte de léger apaisement en les observant. Je sors le booklet et découvre l'histoire de ces gens. Encore plus de photos. Le sujet étant sérieux (grave?), je range tout ça et discute avec avec elle. On rit beaucoup.
Elle va se coucher. Je tente quelques vidéos sur le tube. Bof, je constate bien que le rendu de l'image n'est pas comme d'habitude, mais fixer un écran, ça ne me dit rien maintenant. Je sors finir le lulu sur ce morceau :
Je m'allonge et ferme les yeux. Je me demande à quel point ma médication interagit avec ce demi
buvard. J'ai bien lu partout qu'il ne fallait pas consommer de
LSD sous traitement de lithium. Et alors ? Me suis envoyé une dose de
2C-B (qui lui aussi ne fait pas bon ménage avec le lithium, paraît-il) il y a environ 2 semaines, et je n'ai eu aucun effet négatif. Que des couleurs magnifiques et un sourire croché, rien à voir avec ce qu'on m'avait décrit.
Toujours allongé, ça part dans tous les sens dans ma tête. Rien de mauvais, au contraire, je m'imagine plein de belles choses.
J'apprécie la musique. Gira est un malade. Encore plus en concert....quelle puissance !
Swans.Je me rends compte tout à coup qu'il est tard/tôt. Merde, boulot tout à l'heure. Faut que je dorme. Comme ça m'a l'air impossible, je pourrais tester le Flunitrazolam reçu avec le
1B-LSD. Arf, j'ai pas fait tester et j'ai grand respect des 'zolams. Pas prendre le risque de merder au réveil, alors j'ouvre ma réserve secrète d'
AlpraZOLAM et je prends 2mg. Une molécule et un dosage sûr pour moi.
(C'était la première fois que je prennais un psychédélique dans ce set&setting assez particulier et pas franchement
RDR. Ça ne m'a pas apporté grand chose. On ne m'y reprendra plus.)
Le lendemain :Je sens le manque d'heures de sommeil, mais ça va. Tout se passe comme d'habitude au travail, rien à signaler.
De retour à la maison, soulagement de constater que la dernière commande (passée) est arrivée. Packaging beaucoup plus professionnel que la première commande. On verra bien si celle passée en 2ème arrivera un jour.
Je picole du bon vin, fume un lulu, avale un funi et me prends pour un photographe :
Le jour du résultat du labo :Elles sont longues ces journées d'attente de résultats. Ils sont censé me les donner par mail au plus tard à 18h.
18h30 toujours rien. Je prends mon portable pour mettre fin à cette attente. Toujours aussi sympa, le type m'explique que les gars du labo ont besoin de quelques jours de plus car leurs analyses n'ont rien donné de concluant. Ça n'arrive que 5 fois par année me dit-il. Patience.
Et voilà, fallait que ça sorte.
Bien à vous.