Catégorie : Témoignages - 31 juillet 2018 à 23:18
1
Fluche a écrit
Massa,
J'espère que tu ne vas pas prendre ce post mal, je ne cherche pas à te blesser. Au contraire, je voudrais comprendre, en tant que proche, pour avoir les meilleures réactions possibles si jamais j'étais confrontée à la même situation que ce que tu as vécu. Bien sûr, si c'est trop intime, ne répond pas.
Pourquoi ton père ne t'a-t-il pas fait hospitaliser sous contrainte ? Est-ce que tu lui en as voulu, est-ce que tu lui en veux encore de t'avoir donné cet Haldol à ton insu ? Avec ton recul actuel, n'aurais-tu pas préféré une hospitalisation, avec tout ce que ça a de violent, plutôt que cette sortie "progressive" de la psychose ? Pourquoi ?
J'espère que tu as pu trouver maintenant un certain apaisement par rapport à tout ça. Je te souhaite le meilleur.
Questions pertinentes, aucun soucis :)
Je lui en veux oui, mais ils voulaient me protéger ( ma mère était encore de ce monde à cette époque, paix a son âme ) ils voulaient m'évite l'enferment à vie ils avaient peur. Je refusais qu'on m'approche, le seul truc que j'acceptais c'était ce verre de Lysanxia tout les soirs. Ils ne savaient plus quoi faire, ils ont essayés au début de la crise de me donner un autre neuroleptique, l'invega, mais j'ai jeté la boite dans un puit. J'ai toujours détesté ces médicaments.