Je suis devenue pacifique. La violence est un langage, il marche un temps et puis se retourne contre toi.
Jésus Christ disait " celui qui vie par le glaive périra par le glaive " Il a raison mon pote hippie psychotique.
Le sentiment de puissance quand tu tiens la vie de quelqu'un au bout d'une gachette relève d'un esprit psychopathe hors- au moins- je ne le suis pas. J'ai toujours préféré la discussion plutôt que les coups de lame ou les balles qui sifflent. Mais dans le milieu narco, ce sont les armes qui ont toujours le dernier mot, c'est comme ça… Et c'est détestable, car je peux vous dire que dernière notre demande de trip, le sang coule a flot. Même au niveau de la
ganja ca canarde, le fric n'a pas d'odeur.
Donc je dis: Légalité absolue, il en serait fini de ces connards qui se prennent pour des Pablo Escobar ou El Chapo et qui profitent de vous.
Je resterai sanguine, faut pas me faire chier. Le respect, valeur sacrée.
Quel est mon avenir avec les produits ? Je n'en sais rien, dans tout les cas c'est grillé pour moi, quand ta été un moment à l'ombre et que t'es connu, mieux vaut se cacher et se faire oublier. Ils sont bien mes champs de fraise, dommage j'aurai préféré des champs de Marijanne mais en Belgique c'est pour se faire capter direct, c'est trop petit. Peut être que l'Espagne sera ma nouvelle patrie, la ou je suis en ce moment je suis trop connue.
Ha oui, le titre de mon message, " le sang appel le sang " seul justification au recours a la violence selon moi.