Blogs » Skeun » 
 

MDMA un bonheur demandeur 



Bonjour à  tous et à  toutes ,

Voila il y a un ptit mois de sa j'ai testé la MD un week end.
Tout a commencer vendredi soir ou je suis chez un ami a moi et je devais aller chercher 3 para pour une soirée Electro Samedi soir du coup on va chez mon pote il me propose de m'offrir un para j'ai dit oui prit et j'en ai pris un autre 2 heures tout va bien au total j'en ai pris 2 para dans la soirée.
Samedi soir : J'avais 2 para parce que j'ai pris un para le vendredi soir sur les 3 trois que j'ai pris. Donc la soirée c'est bien passé j'ai grave accrocher perche assurée avec la musique.

Puis j'ai retaper 2 semaines après parce que j'avais grave envie j'en ai pris 3 ce soir la avec 1h30 d'intervalle.

Et mon probléme ce que j'y pense régulièrement voir constament d'en prendre on peut dire ce qui me sauve en ce moment manque d'argent. Comment ne pas tomber dedans ? (Je sais que je vais craquer je me connais)

Catégorie : Alerte - 03 novembre 2014 à  02:02



Commentaires
#1 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 03 novembre 2014 à  12:08
Bonjour Skeun,

Si tu es novice, consommer 2 soirs de suite et 15 jours après c bcp ! Attention à  ne pas banaliser cette substance qui comme tu as vu, accroche bien et comme tu pourras lire sur ce forum peux faire pas mal de dégâts (je suis un ancien consommateur donc je connais).

Sais tu qu entre chaque prise tu devrais attendre 4 à  6 semaines pour que ton cerveau ai besoin de recréer seul de la serotonine ?

Reste vigilant et n hésites pas à  poser des questions

INB

 
#2 Posté par : Xaveedee 03 novembre 2014 à  12:13
Salut à  toi Skeun.

A ce que je vois tu es dans l’euphorie du commencement à  la MD. Au début c'est tout nouveau tout beau, t'as sur-kiffé ta perche et c'est normal (enfin c'est le cas de beaucoup de monde).

Mais il faut faire attention. Renseignes toi, si ce n'est déjà  fait, sur le psychowiki. Voici le lien : MDMA

Comme tu as pu le lire, la MD épuise ton stock de sérotonine, et comme tu as fait, c.a.d prendre sur 2 jours de suite, ce n'est pas bon du tout. Respectes un minimum de 6 semaines entre chaque prise. Je sais ce n'est pas simple, surtout au début, mais essayes de t'y tenir si tu veux retrouver un semblant de magie au produit. Attention, l’accoutumance arrive vite, et très rapidement il en faut plus pour un même effet.

A part te booster le mental, je ne sais pas quoi te dire pour t’éviter de retaper trop souvent. Seul toi sera le maitre: essaie de te mettre en tête que la prise de MD est loin d’être anodine, et peut avoir de grave effets sur ta santé physique et mentale. Changes toi les idées, occupes toi, fais  du sport, bouquine...

Tu trouveras sur ce site avec une simple recherche un tas de conseils et d'avertissements.

Un conseil: sois prudent, take care.

 
#3 Posté par : Skeun 03 novembre 2014 à  14:32
En tout cas merci à  vos réponses sa fait plaisir de se sentir écouter et conseiller, 

Oui je me suis pas mal renseigner sur la MD avant d'y avoir touché comment même, et je peux dire que les jours d'aprés je n'ai pas eu de passage de "déprime" juste une bonne chiasse pendant 2 jours et le ventre n'aimait pas. Moi même je me suis donner un bon mois d'espace entre chaque prise mais le faites d'y penser tous les jours c'est sa qui m'enerve et je fais du sport a coter.

Après j'en vois que il y en a a peu prés chaque WE prend un G de MD dans la soirée et ca leurs empeche pas de travailler correctement la semaine d'où aussi pourquoi je me pose pas mal de question.

Et j'ai fais un ptit tours sur le site il y en a vraiment qui sont dans une situation d'Alertes (Sans porter de jugement bien sur) et bien sur ca me fait reflechir.

En attendant avec plaisir vos réponses :)

 
#4 Posté par : Xaveedee 03 novembre 2014 à  15:41
Au début, on ne sent pas trop les effets secondaires. Tu verras qu'avec le temps tes descentes seront de pire en pire, qui plus est si tu consommes trop.

Quant aux personnes qui se mettent un gramme dans la soirée, ce sont des personnes qui abusent justement régulièrement du prod, on acquiert une grosse tolérance. Et c'est pas parce que chez certains cela se passe bien que ça sera de même pour toi. ON réagit tous différemment aux prods.

Plus t'en prendra, plus les effets secondaires se feront ressentir et ça ira de mal en pis avec le temps. Tu t'en rendras pas forcement compte tout de suite, c'est très sournois.

Les dosages si tu respectes bien un bon espace entre les prises:
-1 para de 0.1 en début de soirée
-et allé soyons fous, un redrop 1.5h après.

Tu t'en rendras compte, c'est amplement suffisant.
Évites de boire de l'alcool avec (ou avec modération), et surtout bois un peu d'eau tout le long de la soirée.

Penses à  ta santé avant tout, consommes intelligemment si tu veux limiter les dégâts.

 
#5 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 03 novembre 2014 à  16:18
Je suis d accord avec Xaveedee...

Il ne faut pas se baser sur les expériences des autres mais trouver son propre rythme de conso !

La Md est tellement banalisé aujourd hui !!! moi qui ai consommé de 95 à  2000 en gros une fois par mois ou 2 mois, je suis halluciné, parfois choqué de lire que certains prennent un g chaque week end !

La Md fait pas mal de dégâts et c est sournois car les changements paraissent normaux de l intérieur

 
#6 Posté par : Skeun 03 novembre 2014 à  16:44
Merci encore avec vos réponses ,

Je suis conscient du danger c'est pour sa que j'essaye de me limiter au minimum 1 mois entre chaque prise et chaque fois ou j'ai taper effectivement j'avais toujours des chewing gum et de l'eau avec moi.

Pour la descente c'est noter.

En tout cas un gros merci à  vos réponses sa ma fait super plaisir de pouvoir avoir l'experience de certains et je continuerai a poster sur mes autres expériences je compte m'arreter a la MD mais tout sa avec modération bien sur wink

 
#7 Posté par : Amaranthe 03 novembre 2014 à  19:03
Salut Skeun !
Bon tout a été dit, en terme d'espace des prises, de dosage etc....

Pour "ne pas tomber dedans" il n'y a que la volonté. Sois tu évites d'aller à  des évènements ou des lieux où tu risques d'en  trouver mais je comprends que tu n'aies pas envie de te priver d'une bonne soirée, donc à  ce moment là  essaie d'y aller sans amener d'argent et de ne pas céder si jamais on te propose gratuitement.

Comme te l'on dit les autres, si tu consommes trop souvent tu perdras de toutes façons la magie de la MD : accentuations des effets négatifs ( descente difficile, déprime etc ) et diminution du positif ( besoin d'augmenter les quantités ).
Fais une pause et quand tu en reprendras tu auras une perche orgasmique ! big_smile

Pour le dosage je te conseille de trouver un bon fournisseur, quand c'est trop coupé 0,1g ça peut être insuffisant ( c'était le cas de ma première fois, il a fallut que je monte jusqu'à  0,3g pour avoir ma perche tant désirée ). Avec une MD de qualité 0,1g ça sera largement suffisant et ça te reviendra moins cher qu'avec un truc de mauvaise qualité.
Je ne sais pas si tu as remarqué des différences de puissance entre les MD que tu as goutées pour l'instant, mais de toutes façons si un jour tu tombes sur de la bonne tu vas le sentir ^^.
D'où l'importance de toujours démarrer avec du 0,1g : si t'as l'habitude d'un truc coupé qui te fout la perche qu'au bout de 3 paras, le jour où tu te retrouves avec de la pure ça peut être très méchant si tu doses de la même manière.

Enfin bref, prends soin de toi ! :)

 
#8 Posté par : Skeun 03 novembre 2014 à  21:18
Salut Amaranthe

Alors merci pour ton message mes premiers para sa ete du 0.1g et c'etait de la quasi pur mon pote a un super bon plan (mais ce n'est pas la question) et le 1er para que j'ai pris je sais que il m'a bien fait decoller et j'en ai pris un 2eme pour continuer bien sur dans la lancer big_smile.

Toute facon maintenant quand je devrais taper ca serait pour une occasion bien specifique (Soirée Electro en tout cas) mais on m'a deja proposer de faire quelque soirée MD ou j'ai dit non parce que a ce moment je ne voulais pas mais la depuis un certains je veux taper mais grace a vos conseils je me limite envie de garder "la magie de la MD3

Mais ca la question que j'ai oublier d'aborder est ce normal que un para puisse me faire monter en 10 min montre en main lors de mes prises au bout de 10 min pupilles dilatés et perche présente.

Skeun

 
#9 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 03 novembre 2014 à  23:12
10 minutes pour une montée c'est pas vraiment la norme, mais je pense que ça arrive ! Mais il y a aussi un facteur psychologique, genre effet placebo... La dernière fois que j'ai pris du crystal, en 15 minutes, j'étais parti. De bonnes conditions, une euphorie, une grosse envie d'entrer dans la "danse" l'accueil sans appréhension de la molécule et le voyage démarre !

 
#10 Posté par : Amaranthe 03 novembre 2014 à  23:51
Je confirme l'effet placebo ! Combien de fois on m'a sorti " waouah t'as de ces pupilles ! " alors que j'avais pas encore gobé quoi que ce soit....
Les ambiances festives ça excite, les lumières, les amis,  les basses qui vibrent et te donnent l'impression que ton coeur bat en rythme...

 
#11 Posté par : sud 2 france 04 novembre 2014 à  22:25
10 mn, si tu as le ventre vide et du MD en cristaux tout frais je pense que c'est possib le...mais le ventre vide.

Remonter

Pied de page des forums