Catégorie : Photos-Dessins - 28 juin 2021 à 16:52
1
L autre Lebowski a écrit
Hello
Pour introduire ce blog, je vous propose des photos (j'ai pas de scanner c'est la hess tu connais) des planches de ma 1ere BD, réalisée pendant mes 5 semaines de cure en ce mois de juin.
Soyez indulgents, j'avais abandonné le dessin depuis des années -au profit de la foncedé bien evidemment-, mais malgré ça tout le monde en cure, patients & soignants ont trouvé ça trop bien, donc je souhaiterais des retours plus "larges" grâce à la commu de ce magnifique site (qui aide beaucoup les soignants, ils me l'ont dit à plusieurs reprises )
Le thème de la BD : ma 1ere prise de DXM, quand j'avais 17 ans, il y a plus de 8 ans de ça. Mais c'était une soirée mé-mo-rable.
Sur ce, planche 1 :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … age-11.jpg
Planche 2 :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … page-2.jpg
Planche 3 :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … page-3.jpg
Planche 4 :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … page-4.jpg
Planche 5 :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 131122.jpg
Planche 6 :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … page-6.jpg
J'espère que ça a plu à quelques d'entre vous ( et surtout que c'est lisible )
Je tenterai de poster des petits strips, de 2 ou 3 vignettes, à bientôt
C'est excellent bravo
Psilosophia a écrit
L'histoire n'est pas si mais racontée, après je suis rarement fan de l'aspect graphique tendant au minimalisme dans la production de BD actuelles. C'est une tendance qu'on retrouve maintenant un peu à toutes les sauces et dans certains cas cela ne sert pas spécialement bien le sujet à mon sens.
EDIT: T'as fait un beau taf quand même, j'ai pas fait ce message pour t'enfoncer bien au contraire! Continue en tout cas
Haha tkt je le prends pas mal, mais c'est pas un parti pris artistique ou que sais je, c'est juste que je sais pas faire mieux mdr. J'ai pas la patience de passer une journée par vignettes, et jsuis tellement débutant/nul que rien que ça ça m'a pris un temps fou