Hier, Mercredi j'étais au tribunal des affaires familiales pour demander la garde de mon fils de 13 ans de façon à ce que toute la période scolaire se passe chez moi et que pour les week-end et les vacances alors que ces temps soient partagés entre la maman et moi.
J'avais tout préparé moi même, sans baveux à mes cotés car le baveux ne saurait pas communiquer les émotions du quotidien que mon fils et moi vivons jour après jours.
J'ai été très méthodique, très concentré, très sevré de toute modification de l'état de conscience et mon argumentaire était calé comme une partie d'échecs et cela c'est très bien passé et j'ai l'assurance de la bouche de la JAF qu'elle va prendre contact avec La juge pour enfant qui avait placé mon fils chez moi depuis le 18 avril 2018 ainsi que que la sauvegarde de l'enfance qui nous suit Léo et Moi depuis cette date.
Donc je suis sorti confiant du tribunal et je suis rentré chez moi avec la ferme intention de vider mon esprit puisque pour cette semaine je suis seul à la maison, je me lance sur deux jours peut-être trois, ça dépendra du
craving et du temps que je met à vider complètement mes batteries.
Je commence hier aux alentour de 15H30 avec 40mg de 4-Aco-Met et dès que les visuels arrivent je met par dessus 4 grammes de
Golden Teacher parce que l'effet psyché du
Rc est assez moyen sur moi et avec mes psilos je suis au moins sur d'arriver sur des plateaux psychédéliques très très agréables pour moi. (pour rappel je suis un homme de 102 kilos)
A 16H30, je suis perché avec un farfadet sur le dos , j'écoute de la musique genre rock alternatif voire Métal parce que ces instruments électriques font vibrer mon âme vraiment très fort et vraiment très orgasmique du point de vue cérébral.
A 17 H je me pose à la fenêtre pour kiffer les rayons du soleil sur ma peau. et pour finir, mes jambes ne me portant que difficilement je décide de mettre mon pucier sous le fenêtre, je me déshabille complètement, m'allonge et la un orgasme strictement dermique m'étreins comme si mille mains venaient me caresser et je me roulais sur mon lit de gauche à droite et de haut en bas sous le soleil couchant vers 18 H
Là le froid champignonesque s'invite mais j'avais prévu donc je me couvre d'une couverture que je fixe avec une ceinture non sans mal car niveau psychomoteur, je n'étais plus vraiment là. Mais j'y arrive quand même et je me regarde dans la glace et immédiatement je pense à Panoramix et Matusalix , je pars dans un fou rire qui m'a semblé duré au moins une heure car en Même temps j'imaginais quelle aurait-été ma vie si j'avais été Celte à l'époque. En fait mon trip n'a durer que 6 minutes et ensuite je me suis connecté à PA pour voir un peu ce qui s'y passait. Au passage Merci à Pierre pour l'adresse de l'AG.
Vers 19H je me sens capable, toujours perché, très perché mais j'en ai 'habitude, je peux même aller au boulot dans cet état là parce que la cuisine c'est l'endroit que je préfère quand je suis à Dache. Mais là je suis en vacances et devant des photos de champi qu'ont pris un coup de chaud et vraiment ils étaient laids très laids, je me bidonne comme un tordu et je finis par répondre au gars qui postait cette photo. Et je répond aussi sur les enthéogènes et les délirants surement d'autres trucs mais je sais plus trop
En terme de visus, beaucoup de Kaleîdoscopes très déformants et surtout une vision de l'espace temps comme un quadrillage 3D et à chaque intersection un point relativement fixe. Les choses que je regarde sont déformées par coulée mais des coulées aux formes très arrondies et à l'extrémité de ces formes encore un point. J'adore voir cela c'est très excitant sexuellement car ça ressemble ni plus ni moins à des seins, du coup je suis cerné par des seins et j'ai toujours cette sensation que tout mon corp est câliné de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche à l'envers comme à l'endroit.
En terme de psychédélisme je suis mentalement très au dessus de ma moyenne, je comprend tout, je me remémore ma vie et la crise de nostalgie sur certains souvenir et je ne peut pas m’empêcher de pleurer mais c'était bon grand dieu du champi comme c'était bon. Ceci dit , j'ai plus de souvenir heureux que de souvenirs tristes donc je reprend le contrôle momentanément pour aiguiller mon esprit vers des souvenirs cool et des projets à venir, du coup je suis de nouveau tout sourire et là je re-laisse le contrôle au champi. C'est cool jusqu'à 20 H mais les visus se sont calmés et moi j'aime ça les visus donc re-drop 30mg de 4-ACO-Met et deux grammes de golden.
Re-décollage mode supersonique, j'ai même été surpris, je l'ai très bien vécu mais j'ai été surpris, les visus reprennent de plus belles et les "caresse" sur ma peau se font de plus en plus appuyées, sensuelles et à partir de là je me masturbe pendant deux heures, c'est vraiment un truc que j'adore et qui revient très souvent dans mes trips
Golden teacher.
22 H bon c'est sur c'est vide et une douleur de "fatigue" m'envahit au niveau de la verge donc je passe à autre chose et je vais sur PA pour lire essentiellement car j'adore lire quand je suis trippé au champôtes, je lis jusqu'à tard ou putôt tôt, ce matin, les effets sont retombés, je suis très fatigué et à 3 heures je m'écroule et je dors jusqu'à 8H30 heure à laquelle je dois me lever car j'ai rendez-vous au garage pour y laisser mon auto afin que soit effectué la révision annuelle.
11H45 je récupère mon auto après avoir fait une promenade, profitant de ce radieux soleil qui m'inonde l'intérieur et qui me fait me sentir bien calme et serein.
13 H 100 mg de
6-APB, 14H début de la montée, je me sens enveloppé par une couche de bien être très pénétrante c'est cool je file dans ma cuisine et fais à bouffer, un bouillon de poireaux, carottes, navet, radis noir, céleri branche, aïl, oignons thym et sel-poivre. 20 minutes plus tard le bouillon et prêt et je commence à être gentiment transporté, la gravité n'agit plus et le temps commence à se distordre mais je reste concentré sur ma bouffe car c'est pas fini. En plus ça sent super bon et j'ai envie de laisser aller au gré de mon nez mais je parvient à rester sur Terre et là je met des escalopes de dindes dans le bouillon, je referme le couvercle et je rallume le feu sous la cocotte là je sais qu'il ne faut que 5 minutes sinon les escalopes partent en miette et c'est pas cool. je reste dans la cuisine bien 5 minutes les yeux rivés à l'horloge de ma cafetière et pile 5 minute j'arrète le feu et retire la soupape de la cocotte pour que ça redescende en pression pour que je puisse ouvrir et surtout goûter. Putain c'est super bon, cuit comme il faut, assaisonné pile pas trop pile assez. Je laisse ça refroidir cet après-midi et je mangerai quand ça me prendra.
14 H 45 re-drop 100mg de
6-APB je connais les risques si je dépasse les 150 mg et là je suis à 200 donc je sors mon
c-liquide favori au
5F-ADB/5F-NM-2201 que je confectionne à 0,05mg/ml. Je vape un peu tranquillement car ce dosage est supérieur à celui de mes début de sessions et là ça faisait trois semaines pleines que j'étais en pause.
Pour la musique c'est un peu comme ça:
Je les aime bien ils font vibrer mon âme presque aussi fort que Metallica et pis ça change un peu.
15H15 le
bruxisme commence à me prendre mais c'est minime, je sens une douce chaleur m'envelopper et je suis bien, tout doux et je me laisse porter par les ondes sonores des violoncelles et j'adore ça je vape doucement sur mon e-clope il est maintenant 15H36 à la pendule, je ferme doucement les yeux et je vis une expérience de trip psyché des plus zen au rythme de la musique, Le
bruxisme est toujours là mais en moindre mesure depuis que j'ai ressorti mon e-clope et je suis bien mes mouvements sont lents mais assurés.
Là je repars sur de l'introspection mais je ne suis pas aussi émotif que la veille donc en principe je ne devrait ni pleurer ni me marrer comme un bossu, je vous dirais ça quand j'aurai envie d'écrire de nouveau, puisque là je suis en temps réel et que pour ce moment présent je veux le vivre seul, je vous le raconterait après s'il en est digne d’intérêt
15H47 j'ai envie de re-drop le
6-APB mais j'ai en mémoire l'histoire de Dame Morning-Glory donc je m'abstient pour le moment on verra plus tard
Ok 15H55 l'introspection aura pas duré, la musique est trop forte et mon corp se met à bouger tout seul, putain j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=eVH1Y15 … p;index=2616H45 re-drop 100mg
6-APB j'en suis donc à 300 et c'est le dernier là je prépare consciencieusement de façon quasi religieuse ce qui va suivre:
3-MMC,
Poppers et godemichés. Je me sens sur un nuage et ma pièce est prête, j'attend la montée du dernier drop avant tout et je m'y mettrais.
17 H une chaleur m'envahit les viscères c'est comme si j'étais caliné mais de l'intérieur, c'est plutôt fort comme sensation et à coté de ça mes pieds sont gelés et je me sens si bien, si détaché de moi et du monde il n'y a plus que les ondes sonores des violoncelles et je danse entre elles tout mon corp frissonnant de plaisir et de désir.
https://www.youtube.com/watch?v=L051v3N … p;index=18Vers les 18 heures je vais m'envoyer 265mg de
3-MMC en
para puis demi-heure plus tard 200mg en
sniff puis dix minutes plus tard je serai nu avec mes jouets et le
poppers et je prévois un re drop
para 150 mg puis un autre de 100 mg avec entre chaque des
sniff à 50 mg, comme c'est prévu dans ma tête, en principe je vais y passer un gramme, la seule inconnue étant le temps que ça va me prendre, la dernière fois que j'ai comboté
3-MMC et
6-APB il y a eu douze heures que je n'ai pas vu filer alors que j'étais bien éveillé et très activé.
18 heure c'est parti!! à partir de là je n'écris plus je continuerais sans doute demain.
6H39 ce vendredi fin du trip, j'ai eu énormément d'hallucinations mais pas spectaculaires, juste bizarres genre un carré d'image qui se détache et qui part dans tout les sens et quand je refais le point sur ce que j'ai vu, l'image est intacte. L'excitation était au rendez vous mais j'ai l'impression que les dix dernières heures n'ont duré qu'une heure ou deux grand max. j'ai eu très chaud également et j'ai énormément transpiré.
6H47 A cette heure j'ai encore pleins de stimulations résiduelles, j'ai du
lexomil, je vais en prendre deux et pis me coucher car mon corp le réclame, je suis vidé.
Je compléterais en me levant tout à l'heure mais avant d'aller au pieu je dois dire que les dosages n'étaient pas
Rdr donc s'il vous plait, ne vous en servez pas comme source d'inspiration, ce combo pourrait fort bien vous jouer de sales tours.
Bises à vous,
Daane-El