Comme ma démarche première est de toujours croire à priori ce qu'on me dit je vais essayer de te répondre.
L'effet des substances psychoactives dépend de nombreux paramètres, selon les substances: homme/femme; poids; accoutumance, contexte, avoir mangé ou non, vitesse de consommation...
Exemple avec l'
alcool :un homme de 90 kg qui a mangé et qui consomme régulièrement de grandes quantités va assimiler des quantités relativement élevées de produit avec des effets beaucoup plus faibles qu'une femme de 55 kg qui n'a pas mangée.
Mais dans les deux cas il y a des effets.
Pas d'effets du tout, même aux bout de quelques heures: je ne vois qu'une hypothèse, ce que tu as cru être des produits psychoactifs n'en étaient pas.
Comme tous les êtres humains tu as des récepteurs synaptiques aux neurotransmetteurs. Le
LSD se fixe sur les récepteurs de la
sérotonine. C'est physiologiques pour toi comme pour tout le monde. Les personnes qui sont totalement insensible au
LSD ça n'existe pas.
Comme j'imagine que la réponse "change de revendeur" ne va pas te convenir je te propose de prendre du
LSD 25 plutôt que des
buvards plus ou moins éventés à (à dose normale et pas en te disant de charger à fond parce que tu crois que tu es insensible) et de reposter.
L'effet sur tes amis... Il y a un truc qui s'appelle l'effet placebo et qui est réellement efficace. Un test expérimentale réalisé avec l'acool montre que si on donne une boisson non alcoolisée mais que l'on dit être alcoolisée à un groupe test, un nombre significatif de personnes disent ressentir les effets de l'
alcool.