Blogs » Tyssy » 
 

Ma vie d’addict star musique et de déprimé aux multiples OD. 



Bonjour.
Je suis fraîchement inscrit après 10 ans à regarder ce superbe site.
Depuis mes 19 ans (je ne souhaite pas révéler mon âge du fait qu’on peut me reconnaître) mais je suis dans la vingtaine.
Et bien j’ai été addict aux benzos (Xanax valium etc tous je les ai fait). Surtout aux OPIOIDES (codé, trama, hero, oxy, morph, Tianeptine).
J’ai fait plus d’une dizaine d’od en réa. En deux ans.
Ma famille est dévastée.
Pire encore. Après avoir enfin été placé sous SUBUTEX. Mon addiction se déplace vers les stimulants !! Car je sais que je ne peux plus prendre d’opis ni de downers.

Je consomme donc des dosages allant de 100 à 300mg de ritaline (stupefiant stimulant puissant), en plus de 5 ou 6 cafés. De la cocaine à foison. Et mtn même de la mdma (alors que je suis sous antidépresseurs je risque à l’heure où je vous écris de clamser->trop sous estimé que les stims pouvaient donner des od et des SS.

Si je n’avais plus de Subutex je retournerai direct aux opiacés mes substances chéries.
Mais je ne peux plus.
Je n’ai même plus d’argent. J’ai claqué 300€ en une semaine dans la C. Payé un médecin pour obtenir la ritaline (stupefiant). Et claqué mes derniers dans de la MDMA qui a l’heure ou je vous parle risque de me coûter la vie a cause de 5 cachets rapprochés sous antidépresseurs.

En tout cas, c’est sympa de pouvoir créer son propre espace. Et discuter. Je sais qu’ici tout le monde est ouvert. Merci à vous d’exister pour moi depuis tant d’années.

Catégorie : Tranche de vie - 17 septembre 2024 à  00:55

#addictions #benzos #dépression #ma vie. #Od #OPIS #Stims



Commentaires
#1 Posté par : Tyssy 17 septembre 2024 à  01:43
Vous avez bercé toute mon adolescence et âge début adulte.
Je me renseigne depuis longtemps ici.

J’ai décidé de me livrer.
Je suis suivi en csapa.
Mais rien n’avance.
Je cache tout à ma famille. Peur de décevoir.
Tout le monde est dévasté par mes addictions terribles depuis 4 ans. Mes 10 OD aux depresseurs ont laissé des séquelles psy terribles à mon entourage qui ne me fait plus confiance.
J’étais auparavant dans la plus grande école de France (no joke) avec 20 de moyenne au bac.
Mais à cause de ma dépression et des addictions ensuite. J’ai du arrêter cette école qui est la plus réputée en France.
J’ai vécu seul enfermé pendant un an.
J’ai multiplié les hospit (presque un an en tout) enfermé.
Rien ne marche.
Ajd j’ai repris une école plus facile et suis revenu chez moi. Mais malgré tout cette année bah je suis retombé dans les opis (codé,trama, hero, tia) a des doses de cheval. Résultat : Subutex. Tenté d’arrêter 30 jours et aucune amélioration. J’avais un boulot. J’ai dû reprendre car le sevrage était infernal.
Et bien au final j’ai même perdu mon boulot, direction hosto et placé sous subutex.

Je croyais que le Subutex allait être la pilule magique pour les addictions. Mais en fait je sombre dans des stimulants stups et je suis ruiné. Je change d’addiction car je sais que je ne peux consommer d’opis ni de downers en + sur un traitement fait de 8mg de sub, 40mg valium, 2mg Risperdal, 30mg Mirtazapine. + mtn 54mg lp concerta.

J’ai en une semaine vidé mon compte pour de la C. Si je suis dans le rouge mes parents vont le voir direct et ils verront tous les retraits.(je suis jeune adulte dans le milieu bas de la vingtaine retourné chez moi à cause de mes pbs).

J’ai tout récemment dit à un dr de me represcrire du concerta 54mg lp (stup). Il agit sur la dopamine et la noradrenaline.
Pensez vous que cela puisse m’aider à faire le deuil de la C?
Je n’ai plus un sou en poche alors que avant j’étais dans une grande école française premier de promo puis dans l’industrie de la musique avec des sons à +500K vues sur Ytb que j’ai supprimé. Parce que en fait mon label profitait de mes addictions pour le mettre en avant dans mes clips et faire des partenariats avec des marques de luxe. Le tout pour donner une image « cool ». J’étais signé dans une filiale de UNIVERSAL MUSIC. ces gens ont tué nb d’artistes pour le profit (Juice Wrld (oxy,codé), lil peep (Xan, Fentanyl), Luv resval (tt le monde sait ici))
Bref ils ont failli me tuer. Je partais à NY, Londres etc tout le temps. Fourni en medocs et habits de luxes tout frais payés. L’année de mes 19 ans j’ai carrément fait 14 pays ! Pour dire. Alors que j’étais en dépression et addict au Xan, et à la codé.
Alors ils ont voulu que dans mes clips je montre ma conso.
Mes parents ont vu les clips qui faisaient des centaines de milliers de vues.
Ils m’ont dit rompt ton contrat de suite. Stop la musique.
Ce que j’ai fait. Toujours addict depuis.

Mais sachez le : les mecs en costard blanc de chez Universal ou Sony profiteront de toutes vos failles permettant de vendre, même si vous êtes addicts et à risque de mourir. Même bénéfique pour eux si vous mourrez : tout ceux qui ont eu ce chemin ont explosé encore + après leur mort.
Et en plus les labels gardent 90% de l’argent de NOTRE MUSIQUE. Cad que toi t artiste. Bah on te donne que 10% de ce que tu gagnerais réellement. En échange tu as des pubs gratuites, des vues, radio, habillement gratuit, medocs gratuits avec le médecin de la tournée qui n’hésite pas à te foutre encore plus dans la merde.
Bref depuis 3 ans demandé suppression totale de mon contenu partout sur le net. Plus de trace. Enfin si mtn celles de la C.. mais c’est un autre débat.
Ceux qui veulent des preuves mp mais je ne peux me dévoiler ici à cause des fans qui me reconnaîtront et aussi de ma famille. Mp pas de pb. Merci mes frères.


Bref ça fait 4 ans que je vis avec des addictions de dingue. Qui me coûtent une blinde + 10OD + pas de potes tous partis + fini l’école n1 en France et fini la musique ->retour à la maison.
Alors que depuis 17 ans j’étais à la fois dans cette très grande école dans une grande ville tout seul, et en plus rémunéré et habillé par UNIVERSAL.
21 ans fini décision je dois rentrer à la maison (mes parents le veulent) sinon effectivement je serai déjà mort.

Mais malgré ce changement de vie et bien écoutez je suis tjrs dépendant physiquement aux opioides forts, benzos a dose max, neuroleptiques, antidépresseurs.
Et surtout je consomme mtn des stimulants stups ultra puissant et je suis novice dans ce domaine.
J’étais habitué aux downers (vachement mis en avant dans le milieu du rap le Xan et la codé, j’vous dirai pk mais y a de sous à faire)

Bref les stims je débute et j’ai peur même actuellement de faire une Od mdma/antidépresseurs/ritaline. Syndrome serotoninergique.
Je suis en feu je sue. J’ai peur de m’endormir. J’ai pas tenu cet enfer jusuq’ici a taper de l’héro par grammes pour crever pour un ptn de cachet d’extasy parce que j’avais complètement oublié les risques (tellement bête ce que j’ai fait).

Bref je suis mtn fauché: honnêtement j’ai pu gagner entre 5000 et 10K/ mois sur deux ans quand j’étais signé artiste.
Bah écoutez c simple : tout cramé dans la guedro.
Mtn je suis fauché. Et en plus je ne vis plus seul je suis obligé de vivre avec mes parents qui me traquent tellement ils ont été psychologiquement impactés par toutes mes OD, ma notoriété d’artiste que eux n’aimaient pas du tout du fait des clips sombres, et par toutes mes hospitalisations. J’en ai fait 6 longues. Presque un an derrière barreau en tout.
Et en plus,  10 fois urgences Od mortelle benzo, opi, alcool. Une fois sur le tournage d’un de mes clips. Et une autre fois sur scène carrément !!!
La veille … de mes 21 ans.
Si vous connaissez la musique us vous connaissez le triste club des 21. (Juice, xxx, lil Peep) etc bien d’autres sont morts d’od PARTICULIÈREMENT À CET ÂGE. Signés eux aussi chez Universal.
Bah moi quand je me suis effondré sur scène la veille de mes 21 écoutez ct le médecin qui m’avait dit de prendre plus etc de benzo notamment que d’hab pour « lutter contre le stress » alors que ct un show comme un autre.
En réalité j’ai od sur scène. Je suis passé à deux pas de la mort. C’était une scène à Strasbourg ville.
Et qq chose dans le coin de ma tête me dit que : mon label aurait bien profité de ma mort à 21 ans. J’en dirai pas plus. Je ne sais tjrs pas si c volontaire. Mais croyez moi pour gagner de l’argent ils sont prêts même à vous tuer.

Bref tout ça est derrière. Je suis malheureusement fauché et chez mes parents et addict très sérieusement. Et énormément déprimé.
Comme dit je change les depresseurs pour les stimulants et … j’ai peur d’od d’un SS ou arrêt cardiaque. Je n’ai pas assez d’expérience.
Je ne consommais que des depresseurs.

Mtn j’ai du concerta (recapture dopamine + noradrenaline) longue durée. J’espère que cela peut me permettre d’arrêter d’acheter de la c.
Car là je vais périr sous les dettes et mourir.

Oui donc aussi je suis dépressif depuis 4 ans aussi. Pour ça que j’avais commencé la musique et que ça marchait.
Dépression, anxiété; TOCS, Addictions.
Voilà mes 4 pbs.
Mon traitement est : OROBUPRE 8Mg (bupré), valium 40mg, Risperdal 2 mg, Mirtazapine 30 mg et mtn en cachette 54mg lp de concerta.

J’ai déjà du le dire mais là j’ai chaud j’ai peur pour ma vie, pris 5 extas ultra gros voie orale en -5h pour les 5, alors que je suis déjà sous dose max d’antidep + avec du concerta (stup stim) a dose énorme dans le sang + résidus de c forcément.
A cela on ajoute le reste du ttt. Le combo peut être fatal. J’ai aucun recul sur ces molécules et j’ai été bête et addict. Je pense ne pas dormir j’ai peur de ne pas me réveiller.

Merci à vous mes frères d’exister.
Même quand j’t jeune, grande école, artiste j’ai jamais arrêté de vous lire.
Merci pour cette intelligence et ce partage collectif. Cette ouverture d’esprit que rare ont.
Bisous à tous ma famille! Je vous aime

 
#2 Posté par : Tyssy 17 septembre 2024 à  01:51
N’hésitez pas à me mp pour ma véritable identité etc. Ici je ne peux trop parler du fait des fans et surtout de ma famille.
Mais je me livrerai en mp sans pb aucun.
J’espère que je peux déjà les utiliser.
Bref. Si jamais vous voulez + d’infos perso sur moi envoyez un mp je répondrais à tout avec plaisir
Force et love à tous ici !

 
#3 Posté par : Tyssy 17 septembre 2024 à  03:15
Sinon : je m’y connais a fond dans le milieu du business de la musique.
Je sortais même avec une millionnaire de Neuilly à à peine 19 ans … pour dire. Depuis elle m’a évidemment lâché.
Bref toutes preuves données en mp a tout moment si vz voulez savoir (photos, clips, revenus, habits etc j’peux tout dire mais en pv a cause des fans et famille.

Bref clairement je vais vous expliquer des rouages de fou. Nsm la censure. Ce soir je déballe je suis ano.

Déjà tout est né fin 90 avec purdue pharma ->lancent l’oxycontin 2* plus puissant que la morph et FONT UNE PUBLICITÉ MENSONGÈRE.
Ils ont PAYÉ : les médecins, les consommateurs à travers des pilules gratuites (no joke), des doudous en forme de oxy qui sourit, ils ont berné la fda (ansm des us) en plaçant écoutez moi mdr la folie : trois mecs à purdue, trois mecs à la fda, trois mecs dans le cabinet mckinsey de conseil ultra puissant.
Bref en fait en gros ils ont dit l’oxy lp ça sera le médicament du futur : que vous ayez mal niveau 2 jusqu’à 10. Et c passé tellement ils ont claqué de fric dans pleins de procédés marketing pour faire avaler ça.
Alors que normalement l’oxy est utilisée pardonnez moi si je me trompe mais pour douleur aiguë (sauf addictions bien sur), donc supérieur à 5-6/10!!!
Bah ILS ONT BERNÉ L’ÉTAT ET LA POPULATION.
Résultat dans un an ou deux; on va fêter le 1 millionième mort du aux opiacés aux us.
En 20 ans : 1 000 000 de vies humaines sacrifiées par la famille Sackler multimilliardaire qui savait déjà tout. En fait ce médicament ne durait pas aussi longtemps qu’il devait. Pouvait s’écraser se sniff (volontairement). Et surtout. Bah les mecs qui se foulaient juste une cheville et ont eu une prescription honteuse d’OXYCONTIN juste 2 semaines ->. FINI. Dépendant physiquement et bcp addicts psy.
Ct un plan machiavélique.
Et vous savez quel est le pire ? C que purdue pharma vend le poison (opioides forts), l’antidote (le narcan ou le nixoid en France sous appellation Mundi Pharma) et même les médicaments de substitution !!!
Donc ces gars sont sur toutes les lignes pour vous prendre de l’argent du à votre dépendance jusqu’à la fin de votre vie.

Qq exemples de personnalités mortes de cela durant la période : M.Jackson (addict opi mais pas raison de sa mort directement ), Prince (od d’opiacés prescrits), Mac miller, Juice Wrld, Lil peep, Coolio (des légendes du rap us chacun avec des milliards de vues) Matthew perry (acteur de friends), Angus cloud….
Bref la liste s’étend à jamais en finir. Et là ce sont les stars dont on parle. Mais les chiffres sur la population sont effrayants. Allez voir.

PURDUE devrait payer des MILLIARDS dans tous les états des us. Ils se sont déclarés en faillite et n’ont rien payé. Rien.

Et devinez quoi. Et bien ils sont arrivés en Europe et en France. Sous le nom de Mundi Pharma !!! Juste déguisés!
Et ils vendent mtn l’oxycontin ici en France (Grosse hausse des prescriptions en 2023), la naloxone (antidote fr le nyxoid), et des substituts.
Le logo ressemble en gros au même que l’entreprise us qui n’a rien d’autre fait que de se déclarer en faillite aux us pour rien payer (1million de morts c cher) et de venir ici en faisant genre d’être une autre entreprise.
Non non non. L’oxycontin, morphine etc sont produits par purdue ici mtn.

Maintenant je vais vous expliquer une question qu’ici personne n’est venu répondre avant moi car n’a pas baigné dans l’industrie :
-POURQUOI LA CODÉ, faible est elle la star des clips de rap et que les jeunes s’y mettent.
Alors là je vais vous expliquer. En fait la codeine (notamment certaines marques) est tellement impossible à trouver aux us que la pinte 500ml se vend à plus de 1400$ environ !!!
DONC les labels ont surfé dessus : tous les artistes s’affichent avec des pintes. Mais pourquoi donc ??? Et bien parce que en fait cela symbolise la richesse. Et pas que ! Cela a une autre utilité. Donner un genre rebelle/cool au rap + on va subtilement placer un placement de produit pour une marque de luxe tout le long du clip + pubs.
Et y a des millliers qui sortent.

Purdue a directement financé des artistes us bien connus pour vanter l’effet de l’oxy et la lean.
Mask off de future. Ce truc est purement commercial. Il répète 50 fois le mot Percocet (en gros j’ai déjà été la bas c un mot d’argot pour dire oxy alors que en réalité c une marque bref le perc c du 7mg ou 10. Eux ils prennent les 30mg mallinckrodt bleu pur oxy. Ou les OxyContin 80.

Bref Mask off a fait s’envoler la crise.
Et pleins d’artistes (souvent morts …) à la mode ont été payé.
Le but était de faire faire du profit à purdue avec l’oxycontin et la lean et aussi à pfizer avec le Xanax. Tout payé. Voilà pk ils ont laissé mourrir leurs artistes.

En gros la recette c’est quoi :
- tu prends un jeune de 18 ans torturé et talentueux à fond.
-tu lui offre une prime énorme à la signature en label pour l’inciter
-tu lui payes tout et notamment ses drogues
-tu montres EXPLICITEMENT dans le clip les drogues et le fait que le chanteur soit mal. Ça fait vendre. Et tu l’habilles avec une marque de LVMH du genre CELINe ou DIOr.
-il meurt, le label a tous les droits à vie, l’artiste pète, 10 albums posthumes et des royalties qui vont couler à vie.
-si il meurt pas : bah on force sur des trucs. Du genre lil uzi, Travis etc qui sont pas mort eux à l’époque doivent mtn faire un nouveau type de musique à la mode. J’en dirai pas plus. Mais encore une fois cela amène des nouveaux vêtements et une nouvelle mode.
En gros tout est calculé. Mais TOUT.
MOI PAR EX : mon meilleur clip, a presque 1 million. Sérieux preuve en mp, le label m’a donné l’équivalent de 10 sweats de la marque de luxe CDG au prix unitaire de 275€. Je les ai tous !!!
Et vous savez quoi ? Dans mon clip je DEVAIS AVOIR ABSOLUMENT : un verre de lean, une boîte d’oxy apparente (no joke) et SURTOUT que je sois habillé de la marque de la tête au pied de 0:00 à 4:00.
Bref ils font un benef monstre avec des associations de medocs avec des habits de luxe juste pour faire Vendre. FAIRE RÊVER CETTE VIE.
Donc :- regarder + la vidéo (+d’argent) -acheter les mêmes habits (+ d’argent y’a un contrat) - se droguer aux mêmes drogues « cools » (+d’argent y’a collab aussi).
Ça génère des milliers ou des millions.


MAINTENANT : écoutez moi bien.
Sachez que OUI les compagnie Pharma payent des labels.
Et surtout OUI LVMH (donc le groupe de louis Vuitton détenu par l’h le plus riche du monde) paye les labels pour la pub de leurs vêtements.
Sérieusement y a pas un truc qui vous a choqué vers 2018-2019-20???
Bah je vais vous le dire.
En fait LVMH a eu des nouveaux designers pour deux de ses grandes marques : DIOR et CELINE.
Le but : en vendre au max.
Pop smoke qui est mort son plus grand tube s’appelait DIOR. Et il était tt le temps en DIOr.
En France gazo sort CELINEx3 un combo lean + ultra montrer la marque CELINe tout le clip.

Ne croyez même pas une seconde que gazo ou smoke aient mis le moindre centime dans l’habit.
C fourni.
Un pull CELINe coûte 900€!!! Et je le sais puisque j’en ai 3 offerts pour la pub dans un clip. Mp si besoin d’infos.
Dans le clip de gazo y avait au moins pour 50K d’habits CELINe réunis.

Les montres aussi : on m’a carrément offert une Rolex à 20K pour que je la porte partout sur insta et en clip. Photos en dm.

Bref c une mafia en bande organisée.
Qui surfent sur le côté cool des oxy, lean et xan pour faire vendre de la merde d’habit et de médoc en faisant croire aux 12-18 ans que c ça la vie de star.

J’ai DES CHIFFRES.
-En fr je vous laisserai trouver les dates ou les services d’addictovigilance ont vu la hausse des opis et benzos : en même temps que la mode us de 2017 à mtn est arrivée.
-ALLEMAGNE !!! Écoutez je connaissais deux autres artistes de ma maison de disque. Eux ct les stars allemandes de 2019.
Bah écoutez, TILIDIN, est devenu leur tube aux millions de vues YouTubes. Dans laquelle ils ventent OUVERTEMENT les bienfaits de la TILIDIN (opi allemand) habillé BIEN SÛR EN LV.
ET VOUS SAVEZ QUOI ? Réseaux d’addictovigilanve allemands en fin d’année donnent le bilan : +30K% d’augmentations des ventes LÉGALES de Tilidin en All en un an! Juste avec ce son. Et c pas des blagues.
Ils s’appellent capital bra et samra. Ces mecs étaient littéralement payés pour promouvoir un labo et LV. Et tuer des centaines de jeunes morts à vouloir faire comme eux.
-En suisse : le makatussin a été changé de modèle totalement cad qu’ils l’ont fait exprès pour rendre bien dans les clips et augmenter les ventes. No joke. Le labo a changé la couleur en violet pour faire comme aux us alors qu’avant ct brun, ils ont changé l’arôme à la cerise comme aux us. J’ai même entendu que ça se boit dans le flacon tellement ils ont rendu ça bon et vendable.

Bref en gros dans tous les pays et ce depuis 2017, et bien en gros UNIVERSAL MUSIC a la même recette. Se faire payer par des labos pour promouvoir leur prod dans le clip + l’associer avec une collab payé à une marque de luxe de la compagnie LVMH.
Ils visent les jeunes pour leur faire acheter des trucs hors de prix fabriqué pour deux euros no blague, et leur faire consommer des médocs d’un labo en particulier en fonction du pays.

Bref. Ce système est diabolique et j’ai moi même failli perdre la vie à 21 ans.
Le rap est le plus gros influenceur de la jeunesse surtout en termes de drogues et d’habits. Et c un business. Des millionnaires tuent des ados pour gagner. C ça la réalité des maisons de disques.

C que du fake. Ou si c’est vrai les artistes meurent. Benef en +++.

Bref si vous voulez des infos bien intimes venez pv y a aucun pb !!! Je voulais juste vider mon sac sur tout ça.
Merci à tous !!!!

 
#4 Posté par : Tyssy 17 septembre 2024 à  03:53
Évidemment je parle de l’industrie musicale pour en venir au sujet principal des drogues. J’explique juste ce que j’ai vu. Pour donner une perspective.
Par ex si j’étais en concert tendu : hop médecin te passe 2 catapressan, 8 xans. Et te dit hop vas-y monte sur la scène et n’oublie pas de boire ta lean en même temps limite mdr
Bref mode lean Xan lvmh recette pour toucher les ados. Eeeet, ça a marché malheureusement.
Voilà comment la CODEINE (opiacé faible avant utilisé sans ordo comme substitut) s’est transformé en un véritable marqueur social de richesse. Quand j’étais à NY et à Chicago vers 2020 j’ai acheté 3 bouteilles pour près de 3600$.
C hyper cher.
En France aussi !! Entre 50 et 150 pour un simple Euphon sur le marché noir. Nous on le payait 80€ je me souviens.
Dcp des 17 ans j’ai vécu seul, et ensuite bah grâce à mon label j’ai tourné dans 14 pays en UNE année. A mes 19 ans. J’étais pourtant en pleine dépression et addiction.
Mais personne ne s’en souciait. Ct le fond de commerce.

Dieu merci (si il existe) je suis sorti de tout ça maintenant depuis 2-3 ans
Malheureusement toujours addict et deprimé mais mtn j’ai pas d’argent et je vis chez mes parents….
Imaginez la claque que je me suis pris !!
J’étais en train de peter ! J’avais voyages habits medocs tout gratuit + 5 a 10K/mois dès mes 18 ans(le label gagnait bcp + que moi).
École de prestige.
Et BAM HOP OD SUR OD TU RENTRES CHEZ PAPA MAMAN, fauché. Jamais j’aurai imaginé qu’un jour je retournerai vivre la … jamais.
Mais heureusement que c’est arrivé.
Sinon je ne serai plus là.
Mais je n’ai plus de liberté. Aucune. Pas de cb/pas de Vitale/pas de permis/médocs donnés direct par mes parents.
J’étais libre et j’ai tout perdu à cause de mes addictions. Et ça empire.

 
#5 Posté par : Tyssy 17 septembre 2024 à  04:10
Et évidemment. Argent ou pas. Je ne fais aucune différence entre les gens.
On affronte tous la vie comme on peux! Force à tous !!!

 
#6 Posté par : Dontknowhy 17 septembre 2024 à  05:14
Bonjour, ce que tu dis là est super dur pour toi j'imagine alors déjà bravo de te confier.

Ensuite je suis désolée que tu es été mal entouré, pas averti voir même utilisé.

Je suis désolé pour toi que tu n'es pas eu l'appui nécessaire pour t'en sortir et que ces personnes autour de toi ont eu un impact juste huge sur toi et tes consommations, payé par eux ou non.

Tu avais tout oui mais c'est pas spécialement de ta faute. Tu sais PA dans mon cas m'aide à me relever de conso gargantuesque que j'avais avant quand j'avais pas de repère où j'finissais toujours dans bien mal.
Je vais t'expliquer en quoi :
À apprendre les dosages
À saisir notamment que chaque être humain est différent et sa conso aussi (même si je m'auto juge sur l'excès).
À tenter de limiter les risques et tenter d'espacer et faire des pauses.
Et ou à comprendre les interactions avec les médicament car oui il y a des interactions de toute évidences. Tu peux chercher ou demander (Poke prescripteur pour son dernier post).
C'est souvent une question sur un temps long d'apprentissage.

Je n'ai guère de bon conseil mais je pense qu'un psychologue/addicto te serai d'une bonne aide. Non seulement pour les substances et surtout aussi, pour travailler l'influence que tout cela à eu sur toi. Ce parcours de vie en l'occurrence et entouré toi de personne qui puisse te comprendre, sur PA les gens pourront t'aider, n'hésite pas à parcourir les anciens post et nouveaux, les blogs.

La restriction de tes libertés doit être dur au même temps que tout ce que tu as perdu.

Je sais que ta situation semble impossible à gérer mais ce n'est impossible pour autant (tu notes deux fois impossible veut dire possible wink)

Malgré que tu soi détruit tu peux reconstruire avec ou sans conso. Ça se travail et je te le souhaite de tout cœur.
Reputation de ce commentaire
 
Je partage ton ressenti sur PA et l'apprentissage ! Ronnie83
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

 
#7 Posté par : Tyssy 17 septembre 2024 à  05:18
Merci infiniment à toi dontknowhy pour cette réponse rapide !
Oui je vais m’en sortir. J’ai la volonté pour le faire.
Merci à toi et prends grand soin de toi !

Merci amie!

 
#8 Posté par : Tyssy 17 septembre 2024 à  10:38
(Je suis suivi en CSAPA)

 
#9 Posté par : Dontknowhy 17 septembre 2024 à  17:40
Que penses tu mettre en place après cette nuit blanche ? T'as eu le temps de te poser pour réfléchir ? Tu m'as bien flippé mais j'suis bien contente que ça aille mieux. Ton suivis ne te satisfait pas ?

 
#10 Posté par : Tyssy 18 septembre 2024 à  11:29
Ça va ça va, quelques pbs…
Mais je suis debout.
Si le csapa m’aide quand même !!!!
Merci à toi !

Tyssy

 
#11 Posté par : Beel 23 septembre 2024 à  12:56
Salut Tyssy,
J'me suis inscrit juste pour te répondre, j'aime ce site pour la qualité d'échange que l'on peut avoir avec les personnes, sans jugement, juste de l'écoute libre et des conseils plus ou moins avisés, j'aime le recul des personnes qui sont ici aussi bien que leurs folies à toujours vouloir pousser les portes des limites de l'esprit.

Ton blog m'a tout particulièrement touché, d'autant plus que c'est ma Maman qui me l'a fait découvrir, parce que j'ai fait le grand saut de vouloir me lancer dans la musique il y a bientôt un an, pdt cette année j'ai appris à utiliser Ableton en long en large et en travers et c'est plus qu'un futur gagne pain que j'y vois mais une réel passion sonore que j'y est trouvé, salvatrice de bien des mots tant la musique ne nous juge pas si compté qu'on l'aime un tant soit peu, je ne vais pas m'étaler et entrer dans le vif du sujet, je te remercie pour ta transparence par rapport à l'industrie musicale des gros labels, comme tu dis, quand on fouille à minima on se rend compte que rien est "caché" à proprement parlé mais plutôt noyé par l'argent des plus gros et ça fait du "bien" de voir un témoignage aussi naturelle et c'est limite assez cocasse de le retrouver ici sur psychoactif mdrr

En ce qui concerne ta santé, je ne serai pas d'excellent conseil quant à l'addiction physique que tu peux avoir, mon expérience en terme de drogue s'arrête à la douce, qq prises de MD en festival et qq mush en collectif réduit.

Je ne peux pas encore t'envoyer de MP parce que je suis trop nouveau sur le forum mais j'aimerai beaucoup qu'on puisse s'écrire davantage, la curiosité me donne envie de savoir qui tu es, mais je me dis que parler anonymement te mettra moins de poids sur les épaules et si nous devenons amis par la suite on aura loisir d'apprendre à se connaitre un peu plus, tes messages sonnent un peu comme des signaux de détresse et si j'ai bien retenu qqch de ma licence de psy ce que des bons amis valent bien des psychologues, d'autant plus la place que l'on peut nous donner en institut, hôpital ou centre de TOXICOMANIE, j'trouve ses mots forts à titre personnel alors qu'on s'adresse avant tous à des humains, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

Je suis ravi que tu te sois sorti de ces rouages, que tu ais ouvert les yeux surtout là où bien d'autres se sont brulés, voire damnés j'imagine. C'est cool que tu te fasses suivre également, je ne connais pas spécialement les centres, j'ai beaucoup de mal avec les médicaments de par certains proches desquels j'ai vu les comportements totalement altérés, le plus important est de gardé le cap sur la possibilité de pouvoir faire en sorte que notre corps peut fonctionner SEUL, sans apports chimiques extérieurs, juste le chocolat, c'est trop bon ça mdrrr.

Bref, on s'est compris, merci de m'avoir lu comme j'ai pu découvrir ton récit, je te souhaite tout le ressourcement du monde, tu es sorti, non sans séquelle, d'une affaire que j'estime déjà "infernale", et qui est surement à des années lumières de tout ce que tu as pu voir et découvrir en backstage. Et pour ça, tu peux déjà être fier de toi ! Gg Tyssy

Prends soin de toi, et n'hésites pas à me mp si tu repasses par là !

 
#12 Posté par : Tyssy 30 septembre 2024 à  10:20
Salut Beel !
Merci bcp pour ton message !
D’ailleurs merci à tous pour vos messages privés mais je ne peux pas encore y répondre … je l’ai ai déjà tous lus. Ils sont pertinents merci bcp à vous j’ai voulu vous répondre mais impossible.

Pour revenir à toi beel. Oui la musique c’est … une sacré industrie…
Mais maintenant je n’y suis plus du tout
Par contre j’ai fait une tentative (vous comprenez de quoi) qq jours après ce post en ingérant ritaline cocaine mdma subutex valium antidep Risperdal alcool nicotine pure enfin un combo de fou. Je ne suis pas mort
Par contre j’étais enfermé contre mon gré jusque mtn à cause de cette tentative voilà pk je n’ai pas répondu ici ou en mp ou je ne peux pas surtout.

Ceux en mp n’hésitez pas à revenir par ici pour échanger
J’ai bien lu tous vos mps!
Beel on peut continuer notre discussion aussi !!!
Merci à tous !!

Tyssy

 
#13 Posté par : Tyssy 30 septembre 2024 à  10:23
Merci à tous ceux qui ont dit que ce blog les touchait en mp ou ici même !
Ça me touche aussi de vous l’entendre dire !!!

Ceux qui m’ont mp! Venez ici pour l’instant je n’y ai pas accès et je me ferai un plaisir de vous répondre j’ai bien tout lu !
Merci à tous pour votre gentillesse !

 
#14 Posté par : Beel 30 septembre 2024 à  13:02
Wow, j'espère que tu as pu prendre du recul sur tout ça, tu dois être dans une situation vraiment pas agréable, j'espère que tu as réussi à trouver des forces pour t'armer face à toutes ces épreuves que tu affrontes gros !

J'ai rien de spécial à dire pour relancer, si tu as besoin de parler n'hésites pas à écrire, sans te connaitre ça me peine subtilement d'apprendre que tu as fait une TS, je préfère que tu envoies un message signe de cri d'appel à l'aide mais dans des moments comme ça on se sent bien souvent plus seul qu'on ne l'est vraiment.

Puisse cette preuve que ce n'est pas encore ton heure te prouver que ta vie mérite toujours d'être vécu, que tu as encore des choses à voir et à partager.

Prends soin de toi mec !

 
#15 Posté par : Tyssy 02 octobre 2024 à  11:16
Merci Beel !
En fait j’étais auparavant accro aux opioides (Oxycodone, morphine, Tramadol, codeine, héroïne, Tianeptine, Kratom, Trimebutine etc) mais surtout au début la codeine et puis là sur la fin il y’a quelques mois j’étais complètement accro au Tramadol.
Alors j’ai fait une cure de deux mois ou on m’a placé sous buprenorphine 8mg.
Je pensais que ça allait résoudre le pb de mon addiction générale.
En réalité pas du tout et à ma sortie je suis tombé dans les drogues de la classe des stimulants : d’abord cocaine puis mdma et Methylphenidate.
J’étais tellement au pied du mur (en plus je commençais à avoir des espèces de mensonges ou je disais nimp en story a cause des doses élevées de stimulants) que j’ai essayé de le suicider pour éviter toute la merde qui allait suivre (plus d’argent, mes parents tomberont sur mes consos, limite ils croyaient que je devenais schizophrène à cause des storys sous stimulants qui ont retourné mes abonnés et mes parents ont reçu des dizaines d’appels no joke…).
Bref mais je ne voulais pas mourrir en réalité alors j’ai prié, appelé le samu et je m’en suis sorti.
J’ai fait une semaine dans le pire centre psychiatrique de la région je vais pas développer ce n’est pas un fait de gloire mais c’était très chaud … j’en ai fait des hospit … ça c’était 10x plus dur.

J’en suis maintenant sorti.
Mais j’aimerai avoir un traitement qui me booste comme du Methylphenidate ou du bupropion.
Car je n’ai que des depresseurs : valium dose max, buprenorphine 8mg, Risperdal 2mg (pour tocs).
Mais mes parents sont contre. Ce sont eux qui me donnent mon traitement tous les jours déjà. Ils sont choqués par mes plus de 12 od en 2 ans. Ils sont au bord du gouffre.
Donc en fait ils ne veulent même pas entendre le fait que moi je pense que je manque fort de dopamine vu comme je suis apathique, et que j’aimerai avoir un nouveau diagnostic pour avoir un médicament qui recapture la dopamine et non pas la serotonine comme j’ai tjrs eu et qui n’a jamais marché en 4 ans …!
Bref jnsp comment leur faire comprendre.
Ils me disent que c encore un comportement de « toxico » d’aller rechercher à nouveau des médicaments et que tout doit être fait par une psychologue.
Je suis un peu au pied du mur car je sens vraiment manquer de dopamine je n’ai aucune envie rien. Je pourrai dormir tout le temps …
Rien ne m’intéresse. Je ne retiens rien.
Bref. J’aimerai un traitement dopaminergique.
Si le médecin est d’accord évidemment.

Mais mes parents sont totalement contre et je pense que je ne vais donc pas beaucoup avancer malheureusement….

Bisous à tous !!

 
#16 Posté par : Tyssy 02 octobre 2024 à  11:19
Et Beel tu dis que c’est ta mère qui t’a fait découvrir mon forum?
Elle est adhérente à psychoactif?

Bises (juste pour savoir)

 
#17 Posté par : Tyssy 02 octobre 2024 à  11:24
D’autant plus qu’en réalité, MOI, je n’ai PAS ENVIE D’ARRÊTER. Donc je le fais uniquement pour les autres. Je suis une vraie loque sans tout ça je n’ai aucune énergie.
J’aimerai continuer ou avoir un traitement encadré mais style ritaline qqchose qui puisse me booster d’autant plus que j’ai un diagnostic de 2022. Que mes parents veulent pas accepter ils disent que ça a été fait à la va vite etc …
Bref …

 
#18 Posté par : Marco 68 03 octobre 2024 à  09:57
C'est ton droit de ne vouloir pas arreter Tyssy!! Inutile de te conseiller, tu l'aurais déjà compris, de te détacher un peu de tes parents. Fais ta démarche toutseul,trouve ton médecin, prends rdv,vas y . Ce que j'essaie de te dire (pardon mes fautes,je ne suis pas francophone)c'est de te comporter d'adulte et plus d'enfant-toujours-géré-par-les-parents.

 
#19 Posté par : Tyssy 03 octobre 2024 à  10:03
Salut Marco merci !!!
Mais mes parents sont vraiment derrière mon dos à cause de mes dizaines d’overdoses ….
Ils sont vraiment stressés.
Mais oui je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir par rapport à ce médicament.
Merci
Mais c’est dur
Ils sont vraiment accrochés tellement j’ai failli mourrir de fois. C’est comme des infirmiers …
Assez compliqué

 
#20 Posté par : ALT40 03 octobre 2024 à  20:56

Tyssy a écrit

Bonjour.
Je suis fraîchement inscrit après 10 ans à regarder ce superbe site.
Depuis mes 19 ans (je ne souhaite pas révéler mon âge du fait qu’on peut me reconnaître) mais je suis dans la vingtaine.
Et bien j’ai été addict aux benzos (Xanax valium etc tous je les ai fait). Surtout aux OPIOIDES (codé, trama, hero, oxy, morph, Tianeptine).
J’ai fait plus d’une dizaine d’od en réa. En deux ans.
Ma famille est dévastée.
Pire encore. Après avoir enfin été placé sous SUBUTEX. Mon addiction se déplace vers les stimulants !! Car je sais que je ne peux plus prendre d’opis ni de downers.

Je consomme donc des dosages allant de 100 à 300mg de ritaline (stupefiant stimulant puissant), en plus de 5 ou 6 cafés. De la cocaine à foison. Et mtn même de la mdma (alors que je suis sous antidépresseurs je risque à l’heure où je vous écris de clamser->trop sous estimé que les stims pouvaient donner des od et des SS.

Si je n’avais plus de Subutex je retournerai direct aux opiacés mes substances chéries.
Mais je ne peux plus.
Je n’ai même plus d’argent. J’ai claqué 300€ en une semaine dans la C. Payé un médecin pour obtenir la ritaline (stupefiant). Et claqué mes derniers dans de la MDMA qui a l’heure ou je vous parle risque de me coûter la vie a cause de 5 cachets rapprochés sous antidépresseurs.

En tout cas, c’est sympa de pouvoir créer son propre espace. Et discuter. Je sais qu’ici tout le monde est ouvert. Merci à vous d’exister pour moi depuis tant d’années.

Pourquoi arrêter la musique qui peut être un exutoire et un moyen de bien être qui m'aide beaucoup a supporter la vie moi même .
Pas besoin d être une star et faire de grosse tournée pour l'apprécier ,la faire avec des gens qu'on a choisi et qu'on aime c'est déjà énorme .
Je ne peux pas t'envoyer de mp pour approfondir mais voila un petit message car le plus important dans une vie c'est d'aider les autres autant qu'on le peux sans les juger . Nous sommes que de passage et cette société occidental sans plus aucune valeur est a mon avis  un poison qu'il faut combattre .


Remonter

Pied de page des forums