C'est assez étrange cette sensation de ne pas vouloir sortir de cette dépendance alors que malgré ça vous savez que celle-ci vous bouffe, que ce soit niveau social que niveau étude. Je ne sais pas ce que vous en pensez, dites vous que moi je suis très bien à être défoncé tous les jours mais que cela ne plait pas a mes proches qui m'en parlent régulièrement !
Sur la terre, je dirais qu'ils y en a qui veulent seulement la paix et la tranquillité alors que d'autres sont là pour satisfaire leur vanité.
Ces derniers ne sont que de passage.
C’est fou de passer de peu la trentaine et de voir doucement ses amis d’enfance s’éloigner.
C’est vrai quoi j’ai eu le tort de fumer la cocaïne.
D’aucun ne sait ce que c'est, mais la peur de l’inconnu a suffit à les affoler, des petits chatons quoi.
On apprend plus en écoutant qu'en parlant.
Mais j’aimerais trouver un substitut à la cocaïne, pour le côté financier (c'est impossible de revendre et consommer conjointement ce stup) et le temps que ça prend de se droguer à la freebase.
Alors entre celui qui refuse de me voir quand il est avec ses gosses (j’en ai aussi trois de trois femmes différentes "Real badman") et celui qui ne m’invite pas à son mariage.
C’est suffisant pour que je les mette de côté à mon tour (raisonnement de madame bordel...)
En psycho (...) le raisonnement est l'ensemble des opérations mentales qui nous permettent de distinguer le vrai du faux. On raisonne quand on s'efforce de juger si un énoncé est vrai (ou probablement vrai). On raisonne aussi quand on cherche à former une nouvelle conclusion à partir des informations à notre disposition.
Sans haine ni violence, je m’en vais comme une princesse !
S’accroit mon isolement et je te rends la vie rude,
De bons moments et de terribles désaccords.
J’ai trouvé un substitut, stupéfiant et solitude,
Liaison direct d’entre les corps.
Et comme dit Jony,
Catégorie : En passant - 10 septembre 2023 à 07:03