Blogs » Madj » 

Miroir aux alouettes 



Salut !

Je reviens donner des nouvelles notamment à ceux qui avaient réagi à mon premier blog. Je condense chaque péripétie pour que le principal ne se noie pas au milieu d'éléments bien moins notables.

Je suis passé de la morphine à l'héroïne fumée, comme beaucoup j'ai eu le coup de foudre pour la chasse ainsi que pour le flash procuré par cette ROA. Ceci étant dit, je ne suis pas tombé dans une consommation intensive ( 5 grammes de brown entre novembre et mars et toujours quelques sessions de morphine ), mais j'attendais le prochain achat avec grande impatience.

En avril j'ai été pris en charge par un CSAPA qui m'a dirigé vers un addictologue, lequel m'a prescrit de l'Orobupré à 4mg que je prends toujours. J'ai été soulagé de pouvoir chasser  lol  l'obsession du produit de mes pensées. Je pouvais me concentrer sur autre chose, enfin.

Pourtant ce traitement ne me convient pas, les effets opiacés me manquent énormément, cette nostalgie pourrait me faire pleurer de peine, encore 5 mois après le début de ce TSO. En réponse, le médecin m'a prescrit 2mg de plus, je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde et il est pas du genre à dialoguer. Je me demande si la méthadone résoudrait le problème. J'ai vu que beaucoup de patients prennent du poids en amorçant ce traitement, ce qui est hors de question pour moi.

Je suis un peu perdu, ce que je sais c'est que je ne veux/ne peux me passer d'opioïdes ou d'opiacés et que la buprénorphine c'est pas mon truc. En débutant le traitement en avril, j'étais davantage conquis par le répit que le médicament m'apportait, que par son effet propre. Je serais content d'avoir vos retours et intéressé par vos avis  super

Bonne journée  drogue-peace

Catégorie : Carnet de bord - 29 août 2019 à  13:54



Commentaires
#1 Posté par : ismael77 30 août 2019 à  12:16

Madj a écrit

les effets opiacés me manquent énormément,

Salut, la méthadone, qui est un agoniste comme l'héroïne, procure ce confort opiacé. Mais tu es bon pour en prendre toue ta vie. Tu peux arrêter, mais alors tu fumeras de l'héro. En, fait, la plupart du temps, ça ne fonctionne pas.
C'est comme si tu étais euh..diabétique.
Enfin, ça c'est pour te dire que de toutes façons les TSO, sont des TSO si tu prends des O, et que c'est cool, tu gères. J'en est vu, en vie, et mort, pas par la came, volontairement.
C'est l'idée, même pour la buprénorphine, haut dosage (avant le tem-gesic, était des granules de micro dosage..). Tu es dans le même voyage, mais, pour l'instant, seulement, j'espères, tu as le choix entre ces deux là, à la place de l'unique l'héroïne ou la morphine. Je ne méprise pas ceux shootent du subu, mais j'ai du mal, alors que mes bras e photo sont montrées dans les cours d'infirmières.


 
#2 Posté par : Madj 30 août 2019 à  15:23
Merci pour ta réponse Ismael, donc selon toi dans mon cas changer pour la méthadone serait un choix sans possibilité de sevrage...c'est bien possible, sauf si je finis par me détacher de ce goût pour cet effet  thinking 
Je vais encore y réfléchir, mais je sais pertinemment que ça continuera à m'obséder plus ou moins fort si je reste à l'Orobupré. Cet été j'ai fait un écart avec deux grammes de bon marron et ça m'a rappelé pourquoi j'en suis tombé raide dingue. A propos des injections, jusqu'à maintenant je me suis jamais piqué et je pense (personne peut savoir) que ça arrivera pas puisque je déteste les piqures. Un jour sur deux ou trois je sniffe la moitié de la dose de bupré et je suis pas tranquille à cause des effets sur les poumons...

Remonter

Pied de page des forums