Pour commencer je n'ai jamais été attirer par les drogues addictive.J'ai toujours trouver effrayant le fait de se défoncer en sachant que je pouvais devenir dépendant, et qu'en plus cela me détruirait.
Dans les drogues j'ai toujours rechercher quelque chose de plus profond et spirituel. C'est dans les psychédéliques que j'ai retrouvé (dans ce que je lisais) ce que je recherchais
L'acide, c'est sans aucun doute le prod qui c'est "démarqué" des autres. C'était LE truc que je voulais faire, ca m'obsédait.
Ma seul petite expérience avec l'AcidePour le set et le setting, je suis dans une maison de campagne avec Tim et Sting. Seul Tim et moi prendront de l'Acide, Sting lui se contentera de puff sur du
weed. J'attend ce moment depuis pas mal de temps, et je suis bien de ma peau.
Je commence par 1/4 comme on la conseillé sur ce même forum. 1H plus tard, mes pupilles sont dilatées au point que mes yeux sont totalement noir, mais moi je ne ressent aucun effet.
Je reprend donc 1/4. Un peu plus tard je commence à voir quelques effets visuels très infimes.
Et tout a coup je me sens en paix avec moi même, l'impression d'être diffèrent des autres.
Diffèrent car j'avais compris quelque chose que eux ne pourront peut être jamais comprende, pourtant je ne savais pas quoi. Je n'avais plus envi de rire, je pouvais seulement sourire en éprouvant de la bienveillance.
Apare cette pièce, j'ai l'impression que rien au monde existe.
Il devait être 4h du matin et je suis je le premier a sortir. J'aperçois un des plus beau ciel étoilé que je n'ai jamais vu, étant à la campagne les étoiles sont beaucoup plus visibles. Le ciel est tellement beau que je ne sais pas ou regarder en premier, je l'explore de mes yeux.
On s'assoie sur un petit muret en pierre qui délimite l'extrémité du jardin.
Dès lors que j'eu franchis cette porte, c'était comme si j'étais entrant de réalisé tout ce qui c'était passé. Je n'ai plus la notion du temps, du jour et de la nuit. Le soleil ne se lèvera peut être pas, enfin je ne sais pas, mais peut importe. J'ai beaucoup de mal a me souvenir de "l'avant", de comment était la vie, comment sont les personnes que je connais.
Puis la j'ai compris, j'ai compris à quel point le moment présent est important, qu'il nous fait vivre plutôt qu'exister. Je me suis promis de savoir plus apprécier chaque moment, de vivre le moment présent.
Tout me parais a redécouvrir, chaque chose, une par une. Je voyais tout d'un oeil nouveau.
Il fait froid, mais je l'accepte dans mon environnement, il n'y a plus rien qui dérange, tout s'assimile dans l'atmosphère.
On allume un
joint et une fin de blunt. Bien que je n'avais aucune envie suicidaire je me suis dit "Si je meurt maintenant, c'est pas grave".
On se balade un peu est on rentre, on ouvre des bières et on se pose.
Sting s'endors, au moment on allume un
joint. Il semble trop dormir profondément pour que le reveille soit agréable et qu'il nous rejoigne.
La on commence à avoir un fou rire, alors qu'on a même pas encore tirer sur le
joint.
Nous somme en tailleur sur un matelas posé par terre, nous avons des couvertures qui nous servent de capuche et de veste.
On se fixe, je n'arrive plus à discerner le haut et le bas de sa tête. Il commence ensuite à parler, ses yeux deviennent des bouches qui parle au même rythme que la sienne.
Son front est kaléidoscopique, l'obscurité fait qu'on le remarque pas beaucoup. On parle, parfois on ne dit rien, on pense juste. Et il est déjà 7h du matin, le sommeil m'emporte gentiment et avec douceur.
-----
Pour moi cet expérience m'a apporter mais pas tout, je veux dire par là que j'ai vu son potentiel et qu'il n'est plus qu'a moi de l'exploiter.
J'ai pris 2 fois des champignons, la première fois j'avais pris 2g j'était dans la nature et j'ai vécu une sorte de retour a l'état primaire. La deuxième fois, 2,7g beaucoup plus intense.
Tout ça pour dire que jusqu'a maintenant les champignons ne m'ont rien apporter de nouveau spirituellement, il m'ont fait vivre et voir des choses incroyable et j'ai aussi retrouvé le fait qu'on vit le moment présent. Mais j'ai le sentiment que même si chaque trip est différent, seul l'Acide pourra vraiment me donner ce que je recherche, voir beaucoup plus, en tout cas je l'espère.
Le
TR dont il est question, si l'envi vous en prend (2,7g):
https://www.psychoactif.org/forum/t1135 … -tete.htmlC'est donc la seul drogue que j'envisage de prendre, hormis les champignons que je referais trèc occasionnellement histoire de trip mais sans m'attendre a grand chose.
J'espère pouvoir prochainement vous proposer un
TR d'un trip à l'Acide
Peace