Catégorie : En passant - 30 mai 2018 à 23:38
1
Dernière modification par MissySippi (31 mai 2018 à 21:17)
MissySippi a écrit
#Eau delà#, qui t'oblige à lire ? :)
c'est un blog, je ne suis pas très douée avec les ordinateurs, mais j'ai cru comprendre que si on échoue sur un blog c'est qu'on a cliqué dessus. qu'on est là de son plein gré en somme.
pourquoi venir expliquer à Boots que ca te fait chier ce qu'il écrit ?
je ne comprends pas bien la démarche...........
[...]
Missy
[edit : je n'y comprend rien, en parcourant ce blog, je m'aperçois qu' Eau Delà suit avec ferveur son contenu. Ben du coup, c'est moi ki n'ait pas du comprendre -je comprends rarement dans le bon sens...le second degré , le troisième, l'ironie (oouuh l'ironie ça c'est carrément du javanais....donc désolée jai du mal juger... je ne comprends pas le ton du msg d'Eau Delà. fin de l'edit]
Tu as édité au moment ou j'allais répondre.
EauDelà et Boot's sont amis.
Le côté particulier de Boot's fait que pour charrier on lâche facile un "tu me fatigues..."
C'est totalement amical et dans le registre de la vanne.
Ca clash jamais sur les blogs, même si ED ne l'aimait pas, elle se serait abstenue d'écrire quoi que ce soit je pense :)
MissySippi a écrit
#Eau delà#, qui t'oblige à lire ? :)
]
la photo m'a amenez ici perso par curiosité et j'aurais préférer ne pas... donc je me dois aussi de mettre mon grain de sel a mes risques ou périle
après c'est perso, mais je trouve surtout tout ça triste et révélateur de notre société handicapée sexuellement et le reste ^^
mais oui sinon ouverture d'esprit il y a, mais pensez vous que limite il y a ? ou doit avoir.. ?
quand je lis "de tout ages" mon cerveau ne peut s'empecher d'imaginer une prolongation dans les délire un jours si pas déjà fait, enfin soit, peut ont tout respecter, peut ont tout mettre a jours dans un but d'acception ?
tant de questions... je pense que non "avis perso"
ont est pas loin des enfers ici, il faudrait pas que cela paraissent normale.
Et celui qui prend plaisir a lire ce type d'histoire fait partie de tout cela sans en faire partie.
Bien à vous quand même, mais soyez sage.
Anonyme1756 a écrit
Regardez comme je jouis de me voir jouir, et je jouirai encore plus que vous me regardiez.
A-t-on le droit de trouver ce post de blog autosatisfait exhibitionniste, et de le faire savoir?
A-t-on le droit d'éprouver une forme de répulsion face à l'exposition détaillée de ces expériences à la nature plus profondément masturbatoire qu'exploratoire, et de l'exprimer?
A-t-on le droit de trouver que l'obscénité dissout toute vertu instructive au discours trop transparent, et de le préciser?
A-t-on le droit lorsqu'on n'adhère pas à la forme, de se dispenser de commenter le fond, et de s'en aller?
J'ai rien compris.
En résumé, pour ou contre ?
Car leur musique si elle est délicieuse, ne doit pas tremper mon jean. Et alors, je connais l'euphorie d'être dans cette communauté comme les autres, intégré en dépit de ma gueule, de mon âge, de ma tenue, de tout quoi. Et je suis heureux comme lorsque je suis à PA, ma communauté d'élection, ma philosophie de vie, ma lucarne sur le monde, mon univers rêvé auquel je n'avais jamais imaginé avoir accès.
Merci... ça fait chaud au coeur !
Et vu l'âge que tu as , celle d'un homme bien fait (pas un minot) cela laisse songeur sur toutes ces années de frustration devant l'incapacité de trouver un chez soi... toutes ces années où tu as galéré , subit la normalité , étranglé par elle contre ton gré jusqu'à ne plus être toi...
être accepté tel que l'on est c'est très difficile donc te voir y arrivé est pour moi un moment d'une tendre poésie empathique alors merci
Ton billet est une lueur d'espoir pour tous les freaks!
FunkyHunk a écrit
J'ai rien compris.
En résumé, pour ou contre ?
J'imagine que tu te demandes, pour ou contre le texte de Bootspoppers? Il a le droit de s'exprimer et de le faire de la façon qui lui plaît tant qu'il respecte les règles de PA.
Je ne me pose donc pas la question en ces termes, pour ou contre ce post, j'en prends acte et exprime mon ressenti.
Car en effet ce n'était pas pour moi un texte neutre, c'est un texte choquant, qui a du pouvoir (le choix de l'image y participe), et un pouvoir qui n'est pas agréable, qui pourrait justifier une mise en garde de type : "Peut heurter les personnes qui ne sont pas hyper sensibles".
Et je souhaitais l'exprimer d'une façon ou d'une autre pour contre-balancer certains commentaires, que chacun se sente autorisé à (s')avouer que le texte le met mal à l'aise si c'est le cas.
groovie a écrit
Absolument, vous pouvez ressentir tous les sentiments négatifs du monde, tant que vous restez respectueux ... l'ouverture d'esprit ne nécessite pas que vous acceptiez les actes et il y aura tjr des gens qui consommeront d'une manière qui ne vous plait pas, avec des gens que vous n'aimez pas, qui baisent d'une manière qui vous ne plait pas etc
Perso je suis heureux pour boots qui a réussir sa quête identitaire, voir faire preuve d'empowerment , j'espère que tu arriveras à contrôler la bête coté synapse (pas être trop mal en manque, descente etc)
Merci groovie, , je précise que ce sont surtout le récit et l'état d'esprit qui m'ont mise mal à l'aise, et ce sans beaucoup d'informations sur le background de boots, mais je ne pense pas qu'avoir connaissance de sa quête aurait changé grand chose à mon ressenti.
babaji a écrit
Je suis un ancien junk donc jugrments hatifs j ai donne
On peut echanger sans se coller des champis comme drs notes
Scolaires sans connaitre la personne
Désolée babaji, j'ai pas suffisamment été dans l'échange. Et même si je suis pas d'accord avec tout (on peut avoir des relations sexuelles avec une personne sans amour, être RDR et s'éclater), je me suis emportée face à ce qui me paraissait être un jugement.
groovie a écrit
Pourquoi le chemsex est égocentrique? Quelle sexualité n’interagit pas avec l'égo?
La routine elle a le pouvoir de mécaniser beaucoup de choses ^^
Après , comme Ile , je trouve certains passages " dérangeants " ou plutôt "marquants" mais c'est qu'une histoire d'interprétation personnelle .
A titre perso du moment , que cela est consenti , et que personne n'y est soumis de force et à la liberté de participer ou non
Cela peut ne pas être partagé , chacun ces préférences comme Babaji le souligne .
Tant que cela reste dans le respect et le non jugement .
Mais certaines de mes actions peuvent être ou avoir été toutes aussi dérangeantes pour beaucoup de personnes .
L'important , c'est de s'accepter ^^ Et perso, si une personne est troublée de lire certaines choses , elle a toute la liberté de s'abstenir .
Bonne journée à tous ^^
Samy
Babaji a écrit
A Janis ben oui on ne colle pas de champis pour un avis hatif
En 5ans sur pa pascrois que je n en ai jamsis mis alors que je ne suis pas forcement ok et bien j envoie un message c est plus constructif je ne colle que drs vert je ne jurge pas la maniere de penser
Je crois que tu viens de te trouver un(e) Chevalier blanc, qui vient te venger un mois après !
bon il semble pas d'accord avec toi sur l'utilisation des gnons gnons.
Janis vient de se prendre une contre attaque champi jaune
anonyme a écrit
Baba avait parlé en "je", il n'a pas dit "c'est gerbant"
damoiseau en détresse va
je croyais que t'étais glace à la vanille, tu nous caches des choses?! coquinou
qui est donc ce mystérieu.s.e inconnu.e. ?! ça sent le plan à 3 ou j'y connais rien
Sinon pour le jugement , le post où t'avais mangé un jaune franchement je peux comprendre pourquoi... Imagine tu parles de ta sexualité avec une personne que tu connais pas trop.
Genre tu décris une relation sexuelle avec ton partenaire et là la personne répond :
"quelle poesie, ,c est tres egocenTTRIQUE tout ca ...
Un bon pote pratique ce genre de sport aucune rdr sans capote il vient de choper une syphillis
Qd ilme raconte des exploits je trouve ca gerbant se faire pisser dessus et des gang bang ou on peut choper toutes les mst "
tu serais pas un peu surpris? vexé? moi oui !!! après babaji je sais bien que t'es gentil et que c'était plus par maladresse qu'autre chose que ton post ai pu choquer... c'était involontaire et en lisant tes réponses ça me le confirme...
Maintenant je trouve que le tient est bien bieeeeeeeen plus tolérant que d'autres dans ce topic...donc oui en plus tu dois ptet te sentir lésé si tu vois le champi comme une punition mais dit toi qu'il peut t'enseigner des choses, t'apprendre à t'exprimer autrement avec une petite touche de tact. Et avec ça en plus, dans tes messages quotidiens, ce genre de mésaventure/quiproquo ne t'arriveras plus
par contre avec le recul , ça fait peur , je parle pas de tes messages babaji mais ceux des autres ... je comprend mieux pourquoi on a pas une grosse communauté de membres chemsex... j'ai l'impression qu'ils sont tout simplement pas le bienvenu ici . Peut être que ces pratiques sont trop "déviantes" pour certain(e)s?
sinon c'est fou la réaction des gens pour DEUX gouttes de sang sur 1 cuisse... wow en cas de règles abondantes ça doit être l'apocalypse chez certains
allez j'arrête de me moquer
au passage si ça permet d'apaiser des tensions éventuelles je peux supprimer les jaunes si babaji/janis/anon sont d'accords (MP moi si vous êtes tous les 3 daccord , merci )
Dernière modification par groovie (04 juillet 2018 à 22:16)
janis a écrit
[...]
@funkyhunk, le racisme c est une opinion?
Trouver le sang ou les urines sales, c est normal ? Ben mon vieux on n est pas rendu...
[...]
[...]
Le racisme n'est pas une opinion. Tu n'as pas compris mon écrit.
Et oui, pratiquer le sexe pendant qu'on m'urine dessus, je trouve ça sale.
Du sang pendant un rapport aussi, ça me fait pas bander. (j'en ai pourtant dépucelé quelques unes...)
janis a écrit
Pourquoi se faire pisser dessus c est sale?
Alors là bah... j'ai presque envie de te dire que ça s'apprend dans l'enfance ça. La propreté c'est une part importante dans la formation d'un enfant.
Si tu ne vois pas en quoi se faire pisser dessus est sale, bah je ne peux vraiment pas te l'expliquer.
J'ai pas envie de rentrer dans ce débat à la con. Boot's a ses pratiques, s'il aime et que ça lui permet de jouir, c'est l'essentiel en fait. Et il sait (je pense?) que j'ai du respect pour lui. Après, ses pratiques ne sont pas les miennes,
On peut encore défendre ce à quoi on adhère, sans avoir tord ?
FunkyHunk a écrit
Le vrai problème c'est de ne pas pouvoir avoir d'opinion:
N'importe qui peut penser, que faire du sexe dans le sang, les urines où je ne sais quoi c'est "sale" ou écoeurant (ça me semble même être une réaction normale),
Par contre, s'il le dit, il a un champijaune de rappel à l'ordre ? Ca n'est pas une opinion, comme le racisme ?
Babaji aurait mis un champijaune à Boot's en disant "ouais c'est dégeu, etc etc", j'aurai compris les représailles. Chacun ses pratiques, et tant que tout est consenti... c'est OK pour moi.
Mais désolé, on peut trouver ça choquant ou sale, et le dire sans être un connard. Nan ?
Tu me demandes à moi? pour info l'équipe ou l'un de ses membre n'a mis aucun champi, modifié aucun post, procédé à aucune sanction rappel à l'ordre dans ce blog (ou lié à celui ci).
a mon avis , je pense que dans l'ensemble , les individus qui la compose n'éméttraient pas de jugement sur la sexualité de ses membres.
Vis a vis des réactions, tant qu'elles sont faites dans le respect, la tolérance.. je pense qu'elles seront toujours tolérées. Maintenant je ne suis pas la voix de psychoactif, ce n'est que mon point de vue
Sinon tu penses que tu ne peux pas avoir d'opinion sur psychoactif?
groovie a écrit
Tu me demandes à moi? pour info l'équipe ou l'un de ses membre n'a mis aucun champi, modifié aucun post, procédé à aucune sanction rappel à l'ordre dans ce blog (ou lié à celui ci).
Nan Groovie, rien à voir avec toi ou la modération
janis a écrit
[...]
Personne n a tort ou raison, c est juste une question de non jugement qui permette de rester dans l échange et dans une richesse d humanité. Rien de plus. [...]
C'est un bon résumé, j'en suis entièrement d'accord avec toi pour le coup
janis a écrit
Sérieux j aurais pu me casser un ongle plutôt que de le mettre ce champi jaune . Garder le mien me gène pas plus que ça, (j ai déjà eu des mauvais êtrets à l école ^^) mais on peut peut etre enlever celui que j ai collé ?
groovie a écrit
MERDE j'ai supprimé les deux champis jaune au lieu de supprimer que le tient qui était signé , janis.
Je m'excuse au près d'anonyme pour l'erreur, j'ai envoyé un mp normalement à l'auteur(e).
Explosion de rires !!!! On va jamais s'en sortir de cette histoire de champignons !!!!
groovie a écrit
Je crois que tu viens de te trouver un(e) Chevalier blanc, qui vient te venger un mois après !
Oula, c'est rabâché assez souvent par les membres de l'équipe du site qu'il faut parler en "je", au point que certains en sont à l'écrire en majuscules pour bien montrer qu'ils parlent en "je"... Et pis moi, bah je suis plutôt de cet avis.
En fait c'est juste dans les règles du site quoi.
Ensuite, il me semble que le système de champis est fait pour être utilisé, vu comme il semble tenir à coeur, et il prévoit justement que l'on puisse mettre un champi jaune dans certains cas de ce genre.
En fait, d'après les règles, ça aurait plutôt dû être un rouge, mais je préfère juste un jaune en fait (d'après les règles, encore :
Un champi rouge peut correspondre à :
- un post qui nous met en colère (en expliquant pourquoi)
- un post qui ne respècte pas l'éthique de Psychoactif
- un post incendiaire
- un jugement sur une pratique d'un usager
- des attaques personnelles)
Et sinon je pensais pas que c'était interdit de noter un post de plus d'un mois, désolé que ça ait pu t'offusquer.
groovie a écrit
qui est donc ce mystérieu.s.e inconnu.e. ?!
Ah mince, y'a pas de signature... si seulement tu pouvais voir quand même qui est l'auteur!