Du plug au flash et de l'inconscience ->>
<<- Réponse à Eau-Delà: faire l'amour avec beaucoup de différence
Catégorie : Road trip - 20 janvier 2019 à 23:18
#trip report #rdr #GBL #catacombes
1
Psilosophia a écrit
Disclaimer: La GBL est extrêmement corrosive pour les muqueuses, et il est dangereux de procéder comme ceci, c'est à dire sans verre!
Pour limiter les dégâts du solvant, il est IMPÉRATIF de le diluer dans 100 fois sa quantité d'eau/soda/ce que vous voulez (sans alcool évidemment, faudrait être sacrément inconscient).
Pour les allergiques aux maths, c'est à dire:
Exemple avec ma dose: 2,5 ml×100= 250 ml, c'est à dire l'équivalent d'un demi de bière. Mais pour être tranquille, je dilue avec 300 mm le plus souvent.
Edit: Je pense pas que l'idée de mettre ce texte dans l'état actuel dans les "Moreceaux choisis" du site soit super appropriée... Peut être que rajouter un avertissement serait en revanche une solution.
D'accord avec toi sur le raisonnement. Pas d'accord avec toi sur la conclusion.
1 ml dilué cent fois ça fait cent ml.
On s injecte dans la bouche pleine d eau le gbl avec des pompes de 1 ml au maximum. Pompes à insuline non sertie (cf la photo). On s'y prend donc à deux fois pour injecter 1.4 ml. Et à trois fois pour 2.5 ml.
Les grandes bouches de Yog, moi et Cie, retiennent à l'aise 100 ml de liquide. Je rappelle qu un grand verre c est 250 ml seulement.
Donc avec cette méthode on dilue bien de l'ordre de cent fois.
Ce qui serait non rdr c est de se mettre le gbl direct dans la bouche vide.
Mais alors on ne serait sans doute pas là à écrire ici...
Merci en tout cas d avoir insisté. Si je pouvais je complèterais mon post en conséquence.
1- toujours diluer le gbl 100 fois car il est extrêmement corrosif. Utiliser des doseurs de 1 ml plus précis et plus petits.
2- jamais d'alcool avec le GBL.
Morning Glory a écrit
Je trouve étonnant qu'ils n'aient toujours pas condamné les entrées, mais c'est tant mieux^^
En fait, si, l'IGC (Inspection Générale des Carrières) condamne régulièrmeent les entrées, mais les cataphiles les réouvrent régulièrement. C'est un peu un jeu du chat et de la souris qui fait que les catacombes sont un réseau à "géométrie variable" en fonction des accès qui sont ouverts ou fermés.
Morning Glory a écrit
Je suis un peu jalouse
Vient avec nous :p