Blogs » Angel17 » 

Schoot énorme 



En prenant des extasi,j abusais déjà,genre 8 par soirée au Real puis pendant plusieurs semaines tt les jours.. toujours ds l abus. Mais qd j ai voulu et ce moi même personne ne m à forcé, tester le schoot,je n' ai pas commencé par des petites quantités,un demi grame au début,je n' y arrivais pas j étais pleines de sang et qd j avais trouvé la veine j envoyais,et la violence en moi remontait,je voulais aller planter les deals,je voulais me venger de ces 3fils de putes de voisine qui m ont violé. Je n' ai pas osé me débattre,je me suis laissée faire,comme une morte. Peur des représailles j en ai pas parlé j avais 13 ans ce soir d Halloween où ils me sont passé dessus à 3. Et puis il y a la prostitution, j allais au cartier défonce en pleine montée,un client me prenait, je lui disais que je cherchais un complice pour commettre un meurtre, je delirais mais ds la violence...ma perte??? À 13 an et demi faire du 85 E de poitrine,cas soutif sur mesure,la 1ere ultra formée de tte l école et du Cartier,alors ces 3 merdeux presque majeurs m ont tendu un piège...JE N Ai PAS CRIÉ !!! Ma plus grande culpabilité, je comprenais pas c k il m arrivait. À la maison mon père trompait ma mère, qui s est ouverte les veines devant moi et encore j abrège. L enfer à la maison, DC une fois dehors, ces grands sont venu me parler, et ont abuse de moi...JE N Ai PAS CRIÉ !!! Je me punisais sûrement moi même...j' étais encore plus glauque qu eux...

Catégorie : L'enfer c'est les autres - 25 avril 2018 à  00:15



Commentaires
#1 Posté par : Anonyme7507 25 avril 2018 à  00:53
Coucou ,


Déjà felicitation pour le courage que tu a eu de venir témoigner ici de cet histoire qui doit être très dure à vivre au quotidiens.
Il y a et il y aura toujours des ordures que sa soit dans tout les millieu mais franchement violer une personne c'est ce qu'il t'a de pire sur terre , que tu est une belle poitrine ou non c'est pas une raison c'est horrible ce qu'ils ont commis j'espère qu'il paye et payeront de leur actes.
Je suis sortie avec une fille y a quelques année qui s'était faite violer jeune et elle culpabiliser d'avoir perdu sa virginité avec ce type je l'ai beau coups soutenu mais elle est tomber dans la drogue depuis malheureusement la drogue soulage la culpabilité de une cicatrice psychique irréversible alors on tombe dans le cercle vicieux de culpabilité condo pour oublier etc.
Je sait que c'est dure mais dit toi que rien n'est définitif , tu sait pas mais peut être que t'es prochaines Anne seront magnifique de quoi éponger ton passer douloureux c'edt tout le mal que je te souhaite en tout les cas !
Fait attention à toi .

Remonter

Pied de page des forums