Catégorie : En passant - 24 avril 2018 à 16:44
1
Rove a écrit
Salut Angel.
Tu a l air motivé a te reprendre en main, moi aussi je suis ds cette démarche. C est un travail de reconstruction qu on doit accomplir.
Ne te laisse pas envahir le cerveau par le poids de la culpabilité par rapport a ta place ds ta famille. Cest qu un aspect de ta vie, on vit aussi pour nous même.
Quand tu pourras déménager ca ira beaucoup mieux de ce côté ci.
Amicalement
Vivre seule j aimerais,sans me vanter je viens de une famille friquee,dont le argent n à JAMAIS fait leurs bonheur j ai été traumatise ds mon enfance j y reviendrais,je touche 600 par moi en cohabitant et si je vis seule j ai 800 c est chaud
J veux pas me mettre en ménage,mon rêve serait une colocation avec quelqu'un qui connait mon problème,mais à Liège,ils sont tous foutu ...moi c est ma beauté et la drogue à égalité
Angel17 a écrit
Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans,et j ai un lourd passé de toxicomane.Meme si pysiquement ça ne se voit pas,j ai abuse énormément de substances…mais ce qui m à vraiment fait partir en vrille c est qd j ai commence à me schooter à la cocaïne…j’ étais déjà loin,mais ces injections m ont fait perdre énormément de choses. Je dois faire mes preuves à present,car étant retounee chez mes parents,c est insultes, humiliations,coups…
Personne ne me comprend, d ailleurs je ne me comprend pas moi même…Aspire par le néant,mais j’ ai décide de me reprendre.
J ecris ce blog car j’ ai tellement une histoire hors du commun que mon psychiatre depuis des années trouve que je devrais raconter mon histoire,et la c est de façon anonyme…
J aimerais DC vous raconter mon parcours,j ai besoin de vider mon sac et je mérite de m en sortir…comme vous tous d ailleurs
Ds la famille je suis la honte la délaissée,le déchet, la moule et j en passe ...tt ça fait mal..
Le pire c est que je viens de un milieu friquet,où tu se joue sur les apparences...
saches quon ne se drogue JAMAIS pour rien! Pour sortir de là il faut remonter à la source et trouver ce qui ta traumatisé et donné lenvi de fuir le réel... les iv de cocaine sont particulièrement destructrice...la coco en direct veineux et bien plus dangereuse que l'héroine pour l'organisme et surtout ingérable au niveau conso...cest bien plus fort et addictif que lorsque tu fumes la galette...si tu ne peux pas ten passer surtout essaye de baser à la place tu tévitera bcp de probleme...une connaissance a failli perdre son bras à cause des shoots de coco...moi meme étant pourtant un gros shooteurs je minterdit de me fixer cette drogue...je connais trop bien ses conséquences désastreuses!! Pose moi tes questions sur les prods si tu en as, je suis là pour ça!
courage!
courage!
et re-courage !!!