Blogs » Torko » 
 

Semaine de fixe à la coke, résultat étonnant 



J'ai passé une semaine sous la surveillance d'un connaisseur où j'ai eu l'occasion d'expérimenté l'injection à plusieurs reprise avec des dosage toujours plus élevé.
Mais à son grand étonnement et au mien les 10 ou 12 première injections ne m'on fait que très peu d'effet voir pas du tout ou au mieux comme de taper une grosse trace de coke.

Le dernier jour avant son départ mon pote me fait une dernière injection et la je doit dire que j'ai pris mon pied comme jamais.

Question: Comment j'ai pu être si peut réactif pendant plus d'une dizaine d'injection et avec le même produit prend une vrai perche avec un dosage déjà tester auparavant ?

Catégorie : Trip Report - 11 février 2021 à  02:20



Commentaires
#1 Posté par : Zazou2A 11 février 2021 à  02:42
Yop,

Alors j’avoue que c’est étrange, d’autant plus qu’avec la coke, il y a une sorte de tolérance qui s’installe, pas comme avec les opi, mais au fil de la session
Et très souvent on dit, que ce sont justement les 2, allez 3 première shoots de la session qui seront toujours les meilleurs
Après quoi, il faut monter en dosage pour un résultat pas forcément au dessus, voir en dessous

Une chose qui m’est venu à l’esprit d’abord c’est que peut être lors des premiers injections tu n’as pas tout envoyer dans la veine; d’où le peu d’effet
Et quand ça a été réussis, là tu as eu les effets réels
Mais j’imagine que tu te serais rendu compte si tu n’étais pas, ou en tout cas pas toujours dans la veine sur une douzaine de shoot ..?

Ça aurait pu venir d’un changement de produit, et une qualité superieur,
Mais si tu ne l’as pas précisé c’est que j’imagine que vous êtes rester sur la même coke tout du long ...

Est ce que tu as des traitements, qui éventuellement pourrait interférer avec les effets de la coke ?

Là je t’avoue que c’est un mystère pour moi, mais je vais suivre de près les différentes réponses et hypothèses, en espérant qu’il en ressorte quelque chose !


drogue-peace

Zazou

 
#2 Posté par : Acid Test 11 février 2021 à  09:32
Étonnant cette histoire ,y'a un truc qui ne colle pas quelque part là et y'a forcément une explication mais n'ayant pas plus d'infos et n'ayant pas non plus assisté à tout ça, difficile de le dire !

En effet comme dit Zaz ça aurait pu etre une interaction médicamenteuse mais ça parait étonnant quand meme.

 
#3 Posté par : meumeuh 11 février 2021 à  13:20
J.ai pas mieux .... C'était toujours la même CC bon même si il peut arriver que l'homogénéité  sur un même bloc ne soit pas la même , mais de rien sentir à avoir pris ton pired , tu as eu ton flash ?


Après à l'inverse ce serait normal . mais là comme ça ????? Et sans plus d'informations.

Après comme l'as souligner Zaz , mise a part d'avoir envoyé un peu beaucoup à côté... Mais tu l'aurais je pense remarquer et je l'ai aussi remarqué

Moi même pratiquant l'IV de Cocaïne HCL  je m'efforce de faire des pauses de 2 à 4 semaines entre chaque sessions.

Sinon Tolérance aidant pas justement , donc a devoir envoyer des MEGA doses.
Ou une qualité plus que moyenne....

Je ne vois pas , dans ton cas d'où cela pourrait venir.... Tu as déjà conso la cc via d'autres ROAs ?  ( Sniff , inhalation freebase..)


Amicalement,

MM

 
#4 Posté par : J75004 12 février 2021 à  01:35
Es-tu TDAH ? Ça peut aussi contribuer.

Remonter

Pied de page des forums