Codé à deux voix
6 dec 2016
Elle : Pas de repas le midi, athlétisme (7 x 200m) de 18h à 19h30.
Lui : repas le midi, soirée à 18 :00 au bar avec des psychoactifs, deux bières.
Elle lance le processus.
19h48 : Elle : je gobe 6 ,cachets de Néo. Je me pèse : 54.4 kilos.
19h49 : Lui : je gobe 7 cachets de Néo. Je suis dans le métro. Je pèse 78 kilos.
19h50 : Elle : légère nausée, j'entre dans la douche.
20h10 : Elle : je sors. La nausée est passée. Il fait chaud...
20h30 : Elle : dÎner léger, je me sens lourde.
20h33 : Lui :: je redrope 2 pour avoir la même dose poids que toi. Je vais dÎner une soupe. Il faut être au calme et concentré sur ses sensations, appuyé par la musique. Prendre une bassine pour pisser ou gerber si besoin. Et 1 l d'eau pour la nuit. Moi j'ai le feu aux joues.
21h02 : Elle : J'ai les jambes qui commencent à gratter.
21h19 : Elle : Début de la playlist et des mails. Ils éteignent la lumière sauf l'écran et elle , une lampe à lave.
21h23 : Elle : beaucoup de grattements, mais ça ne fait pas mal.
21h41 : Lui : tu as remarqué qu'on est passé à Enigma. Je me suis habillé avec des vêtements qui stimulent et exacerbent ma sensibilité. J'ai au pied une paire de baskets adorées, extrêmement souples et douces comme la peau. Sur mon torse j'ai revêtu un perfecto que je porte en sous-vêtements depuis plusieurs mois et qui est totalement façonné à ma morphologie. Il est en cuir noir tout fin. Si je me caresse, mes sensations sont amplifiées. La main caresse un corps étranger et mon corps est caressé par une main étrangère. Idéal quand on est célibataire et sensuel !
21h46 : Elle : je suis presque hypnotisée par la lampe à lave. C'est la seule source lumineuse à part l'écran. J'écoute de la musique, parfaite pour l'expérience. J'ai l'impression que ma tête part en arrière alors qu'elle ne bouge pas.
22h27 : Elle : Je souris tout le temps, je sais pas si c'est à cause des mails, de la musique, du produit. Mes mâchoires sont crispées, c'est un peu douloureux. Plein d'énergie et d'enthousiasme.
23h01 : Elle : Je commence à fatiguer, mon corps est très lourd.
23h30 : Elle : "Toute expérience à de la valeur". Je suis bien, ouverte, je dirais oui à n'importe quoi !
23h42 : Elle : Est-ce que c'est un rêve ?
Lui/ soit c'est la codé mais j'en doute. Soit c'est notre réalité. alors ?
Elle : Alors j'adore notre réalité :)
23 :46 : Lui : je pars bosser, avec son accord
23h58 : Elle : Mon corps est épuisé...
1h02 : Elle : La musique a façonné mon cerveau. Je suis heureuse d'avoir fait plaisir à un ami. Tellement en paix avec lui, moi, le monde.
1h02 : Lui : je lui dis bonsoir. Elle m'a attendu. « "épanchement très désinhibé et débordements d'amour et d'amitié.»
1h05 : Elle : Je m'écroule de sommeil
1h05 : Lui : je m'endors pensif.
6h05 : Lui : réveillé, c'est la
descente, la phase où je prends le plus mon pied sous codé.
Je t' écris ainsi : « je suis réveillé et j'espère ne pas te réveiller...C'EST comme si j'étais prêt de toi à songer en silence. Je me masse les pieds comme j'ai l'habitude en
descente de codé. Il est 6.00 et mon blouson est comme un autre moi même sur mon torse et mes bras. Il me caresse tendrement. Mes pieds transpirent légèrement en se cabrant de plaisir....je n'arrive pas a qualifier leur odeur ... Il faudrait que j'y arrive un jour. J'ai mal à la tête en revanche. L'
alcool? 2 verres seulement...Je suis apaisé et serein. C'est ça qui est bon . Serein. « "épanchement très désinhibé et débordements d'amour et d'amitié.»
J'ai ton sceau en tête. Ce détail. Cette couleur. Ce petit serpent . Et ça y est je pleure. Ca devait arriver.
Perso j'adore ces
descentes de code plus encore que la montée .... Respirer est une jouissance...je respire profondément. Mon blouson est tout frippé de ces quelques heures de sommeil. C'est rigolo..il m enserre de ses bras. Il est mignon.
Tu m'apaises aussi. Je suis heureux de m'être livré à toi. Je suis comblé. Plénitude. Plénitude de toi. Je n'ai aucune attente.... . Cela est bon. Tout ca est bizarre mais si bon que je voulais l écrire pour m'en souvenir toujours. Je me sens si proche....J'hésite à me recoucher car cette
descente est divine.... Je ne me doucherai pas pour garder ces odeurs quelques jours sur moi. Grosses journées aujourd'hui demain et vendredi matin., pour moi...Je me demande comment tu vas vivre ce mercredi. Ces trois jours. Je me rallonge. J'ai une nouvelle étoile dans les yeux. Dormir un peu et rédiger un rapport avant de partir si je peux.[/justify]
En paix. »