Présentation
Homme 60kg ayant déjà testé le
DXM trois fois auparavant.
Set&Setting : Ventre plein, 2 potes, une grande tente,des tranzat et beaucoup de résine.
22H : Je recois un coup de fil de mon pote C me disant qu'il a avalé ses deux plaquettes et que son pote J à fait de même.
22H30 : J'avale mes 18 pillules tu***** et décolle de chez moi direction chez C.
23H : J'arrive chez C, ils sont tous les deux posés dans une tante, déja défoncé, je me
joint à eux et commence à me gazer.
00h00 : Mes deux potes commencent à monter, l'un éxpérimente son premier trip avec la substance, ils sont completement décalquer tandis que moi, je continue de m'enfumer le crane en attendant la montée qui me semble longue à arriver. Le temps passe, les deux zozos voyage de plus en plus, je me coule une
douille et la BOUM, j'ai l'impression que mon crane devient énorme, mon corps devient comme paralysé, je commence à faire les yeux blancs.
La suite du trip se résume à des rêves assez confus et dénué de tous sens.
2h00 : Je sors dehors avec C, nous regardons les étoiles, l'impression d'avoir été téléporté dans l'espace, cela me semble une étérnité alors qu'en fait ca aura duré 2 minutes a tt niquer. Il me propose de nous rouler dans l'herbe, je m'éxécute et nous voilà comme deux connards en train de faire des courses de roulé boulé dans son jardin. J'essaye ensuite de marcher mais je me casse la gueule toutes les 2 mètres
3h00 : Je vais me coucher un moment et c'est reparti pour un sale voyage, la fume à aidé dans le sens ou ca m'as plus percher mais cela à aussi rendu mon trip beaucoup plus confus et chelou.
5h00 : Je dois rentrer chez moi encore completement chéper, J décide de m'accompagner, le trajet dure environ 3km, c'est la galère totale je n'arrive pas à marcher et m'accroche à mon pote. A mi chemin, il fait demi tour me laissant seul pour finir ce trajet de l'enfer. J'ai ensuite appeler ma meilleure pote et lui ai avoué mon amour pour elle (quel con!).
Je réussi à rentrer chez moi avec difficulté. Une fatigue physique importante suivit le lendemain ou je continuèrent à me gazer.
Ce trip ne m'as pas laissé de si bon souvenirs et je pense pas que j'ai exploité cette substance sous tous ces angles.
Je compte donc retenter l'experience en visant cette fois ci un plateau 3 avec des Set& setting plus convenable et je referais donc un
trip report de meilleure qualité.
Merci pr la lecture, peace !