Bonjour a tous, je me présente vite aif : jeune homme ayant éxpérimenté plusieurs drogues dont le
LSD,cannabis, la
md,
ecsta,
DXM, la c,
speed...
Cela fait maintenant 3 ans que je fume activement et je tenais a vous faire partager ce qui pour moi à été un enfer.
En effet la fume bien que souvent sous estimé peut être à ses débuts très vicieuses.
Madame mary jane m'as souvent aidé, détendu, fais passer de bons moments mais aussi beaucoup niquer dans ma vie sociale.
Je m'explique, le
cannabis est connu pour ses effets paranoiaques et à mes débuts par exemple il métait quasi impossible de m'enchainer 5-6
joints et de faire un trajet en métro, le regard des autres, cette opressement, bref pas top.
Arrivait aussi un moment dans les soirées ou je ne fesais que fumer que vers 3-4h je commence à être trop défoncé pour pouvoir participer au conversation ou tout simplement assurer mon role en société. Cela était surement du a un grand manque de confiance en moi ce qui n'arrangeait pas les choses.Quand j'étais défoncé je devenais beaucoup plus sensible, les gens qui m'entourait que ce soit au lycée ou ailleurs me paraissait méchant, agressif. La fume à fait l'effet d'un travail sur moi même comme si au fil du temps plus je fumais plus je me battais pour retrouver mon identité (putain tu pars loin batard).
La
md n'as pas arranger les choses, l'été dernier je suis carrement plonger dedans et qui dit perche répété dis grosse dépression à la clé..
Je sais pas si ce n'est que moi car dans mon entourage je n'ai jamais vraiment trouvé de cas similaires au mien, peut être j'en trouverai sur internet.
Bref maintenant ca va mieux j'ai eu le temps de murir et de m'en battre les couilles du regard des autres.
Merci pour la lecture du pavé PEACE LOVE
CANNABIS.