Se lacer de la C. Histoires de sniffs, et autre. ->>
<<- Entre la honte, le désir inexpliqué et l'intérêt financier.
Catégorie : Tranche de vie - 22 septembre 2020 à 19:32
#THC #dépression
1
JellyFish\'s Dream a écrit
Mon malheur est juste cérébralement chimique.
-Mais je le subis quand même.
ces mots me parlent beaucoup en ce moment.
trop...
moi je ne suis pas en sevrage forcé, juste j'essaye de me calmer...mais le calme de consos se traduit par une tempête dans la tête
alors je ne sais pas choisir
Pour ta solution, si ça marche et te convient...pourquoi pas ?
Mais c'est quoi la 2fdck (j'y connais rien en RC) ?
je me sens aspirer par le fond du trou, j'espère que toi tu trouveras le courage nécessaire pour flotter...
prescripteur a écrit
Il existe des solutions pour le long terme mais elles ne sont pas "immédiates". Elles demandent donc un investissement au moyen et long cours.
Je te remercie pour ces conseils avisés.
C'est tellement difficile de faire l'effort de tout mettre en œuvre pour aller mieux.. Souvent, on fais "exprès" de se complaire dans son mal-être. Enfin, je parle de moi, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes agissent de la même façon.
La 2f c'est un jumeau de la ké. Ne diffère que quelques timings (montée vaguement plus lente, durée vaguement plus longue. de pas grand chose.)
Et non, c'est tout sauf une solution, juste un cache misère. Agréable et très vivable sur le moyen terme certes, mais malsain sur le long terme. Mes naseaux et ma gorge me disent clairement stop. Je me dois d'arrêter, pour moi même (et aussi pour calmer ma tolérance qui vole en éclat).
Je te souhaite de trouver un juste milieu, entre réduction de conso et confort psychologique. Ne réduirai tu pas trop drastiquement tes consos ?
Petite humeur du moment :
JFD