Blogs » Vice » 
 

Tox un jour, Tox toujours? 



Je crois avoir le moyen d ' être heureux, un travail,une famille que je me suis construit et pourtant...
En résumé de ma trajectoire de toxicomane j' ai fumé du cana pendant 15 ans jusqu'à  ne plus pouvoir tellement  ça me faisait angoissé et ai mis le pied dans les drogues dures par la grande porte à  17 ans( demi hauffman demi fat Freddy et une colombe blanche sans connaitre d' usagers expérimentés et en étant a 800km de chez moi). Ce jour là  on était 5 copains, 3 d' entre nous ont jamais retouchés aux prods.
Mes fréquentations ont changées , les WE sont passés du mardi au dimanche et je consommais de manière festive mais me tapper un g de Cc en solo devant ma tele ne m'a jamais derangé. La teuf a duré moins de 10 ans jusqu'aux ennuis judiciaires et j'ai tout arrêté.
Aujourd'hui 5 ans après, je souffre de cette sensation de vide. Une pauvreté dans les relations sociale, le regard des gens qui me blesse, un genre de parano et toujours ce sentiment d' insatisfaction. De plus la culpabilité me hante, je ressasse ce passé que j' aimerai oublié et mes conneries de l' époque. Je decortique les fofo,  j ' essaie de trouver un remède a mes maux. Dans mon fantasme, ma vie émotionnelle aurait été bien meilleure si je n' avais pas connu la drogue.

Catégorie : Témoignages - 23 septembre 2014 à  13:48



Commentaires
#1 Posté par : Syd 23 septembre 2014 à  15:02
Salut,

la vie c'est pas du gateau avec ou sans nos amis artificiels! roll
ce n'est que mon opinion, mais il est possible que la drogue t'ai permis d'occulter le vide...
moi ca a ete mon sentiment lorsque j'ai arreter mes week-end de 6 jours...

pas sur que sans substances cela aurai change cet etat, meme si ne nous le cachons pas etre defonce 24/24 n'aide pas a la sociabilisation...

de toute facon, c'est pour nous tous le 1er jour du reste de notre vie et notre un-birthday (a part pour de pauvres sirs)tongue

un peu de marche? du sport?

moi je fais de la salsa pour m'entretenir, non je deconne pour me taper des vieilles fume_une_joint, et ca m'aide ...

on a tous une bonne raison de s'accrocher cool

 
#2 Posté par : Zonacide 24 septembre 2014 à  21:32
Salut, je comprend ce que tu éprouves parce que je l'ai éprouvé. Je crois qu'il faut avoir une vie de secours, je veux dire par là  que tu devrais réaliser tes rêves en priorité avant de te prendre la tête avec les prods. Tu avances dans ton projet et tu prends le stricte minimum pour une dose confort et tu auras moins de soucis.

Moi perso, j'aimerais bien coucher avec Paméla Anderson alors je me motive et ça marche !

bon courage, dieu te bénisse

Remonter

Pied de page des forums