Ce serait dommage de t'aiguiller sur un autre produit que le
cannabis, mais comme "ça" réclame, on ne pense plus qu'à bien répondre.
Tu es habitué à la meme herbe depuis combien de temps?
Toutes les meilleures choses ont une fin...
Si c'est toi qui plante, il suffit peut etre de passer de l'indica à la sativa, ou simplement changer d'espèce.
Je ne sais pas pourquoi, encore, tu es là, à ton age j'allais dire, parce que ce genre de propos viennent plutot de la part de personnes jeunes, voire très jeunes. Soit très circonspect avec tous les produits dont tu entends parler. Si tu étais un "vieux" tox, tu connaitrais, depuis lontemps et souvent à tes dépends la réponse à tes questions.
Arrivé au point où tu en es, ce que je suppose etre..., avec une augmentation de l'envie d'effets autres.
Là, je prends tout le monde à témoin, comme dab et comme tout le monde ou presque. Tu dois commencer à avoir besoin d'un addictologue peut etre.
Un addicto, c'est bien beau, mais il lui faut la compétence. S'il ne se manifeste que par des prescriptions ça ne va pas, évidement.
Tu ne dois avoir pas ou peu de tox dans tes relations sinon tu ne serais pas là ce soir, au lit apparement. Et c'est très bien de ne pas avoir de pote tox, ou pas trop, ou pas du tout, selon les cas. Dans mon cas, il m'en faut très peu, 2 à peu près, et pas dans ma région ni dans la meme spécialité, pour baigner le moins possible là dedans.
"une substance apaisante : le
LSA". Ce n'est généralement pas apaisant du tout de par mes expériences ni celles de mes proches.
Tous les
psychotropes ont des effets et une puissance généralement différents pour chacun, et c'est clairement le cas avec le
LSA. Attention, ce n'est pas de la rigolade, une fois absorbé, le produit fait effet entre 4 et 6h, alors prudence parce que parfois on n'a plus qu'une envie, c'est que ça s'arrete pour de bon.
Je te Déconseille le
LSA.
Intelligement j'ai pris des HBW (LSA) à défauts de
psylos. Je ne connais qu'une seule personne qui n'ai pas supporté les
psylos.
Bon là je reste en surface!
Les
psylos (champignons magiques) poussent dans les près et c'est très bien.
Quand j'en prenais, je ne me disais pas : voyons si je me faisais un coup de stone!, ou j'ai envie d'un truc qui secoue!
Ce sont des champignons magiques (des champignons hallucinogènes pour celui qui en a trop pris...!) qui mettent les sens en éveil, et qui éveillent meme d'autres sens inconnus. Les
psylos nous font voir la vie avec un nouveau regard, plus innocent, une communication qui se situe au-delà des mots, j'entends par là que l'on peut échanger sans l'usage de la parole et du regard.
Etc, j'avais pourtant bien dit que je ne voulais pas conseiller quelques produits à ce petit jeune.
Si tu as l'esprit clair et en bonne santé, pas de souci, pas d'obligations dans au moins 6h. Pour du pur bonheur; la première fois, avec quelqu'un à jeun ou expérimenté. Pour découvrir la majesté, la grandeur, la magie(...) de la vie telle que nous n'avons jamais pensé à la regarder.
Ces
psylos de mes 25 ans m'ont marqués, changés à jamais.
Plus de spiritualité