Blogs » Lilmanson » 
 

Trip report du zopiclone 



Bon ben alors salut tout le monde!
Je voulais faire part à  ce site , étant donné que lorsque j'ai fait mes recherches , pas beaucoup de témoignages sur le zopiclone dans un usage récréatif , de mon propre témoignage.
Bon alors voilà , ayant une mère pas mal dépressive, y'a pas mal de médocs qui trainent à  la maison. Du coup dès qu'elle a eu l'idée d'aller dormir ailleurs , moi et mon copain avons eu l'idée de regarder un peu si il y en avait pas qu'on pourrait tester.
La soirée démarre , et je trouve une boite de zopiclone , je lis la notice, et vois des effets secondaires tels que sensation d'ivresse, d'euphorie, et si surdose: ( sachant que le cachet c'est 7.5mg) hallucinations . Je fais alors quelques recherches sur internet, histoire d'être sure de ce que je fais/prend . J'apprends alors que c'est un médicament pas mal détourné de son usage, au même type que l'artane , rivotril etc.
Moi et mon copain prenons alors un cachet chacun . La soirée commence , nous parlons un peu . Mais je sens dans ma voix , et mon elocution une certaine lourdeur, comme si j'étais completement bourrée et que je savais plus parler distinctement , c'est alors que je décide de me lever , et là  je vois que c'est dur de marcher, du moins de tenir debout . Je m'asseois et met un peu de musique, mais la musique me paraissait mieux, comme si je n'avais jamais su apprécier le son à  sa juste valeur , et à  coté je vois que mon copain a l'air aussi heureux que moi d'écouter ce style de musique que d'habitude il n'apprécie pas.
Un ami nous rejoint alors , voyant que nous n'avons pas l'air sobres , il nous demande ce qu'on a pris et veut lui aussi essayer. Je lui donne alors son cachet , et là  nous passerons une heure tous les trois à  parler , rigoler, même si du coté de mon ami le trip a l'air plus violent , et lui plus loin que nous.
Aprés avoir mangé, fumé des spliffs , des clopes , bu du café , et tout ce qu'on pouvait , le gout amèr et éccoeurant du cachet reste, et cela me dégoute tellement que je préfére aller dormir. Et là  la partie la plus drole de cette histoire: J'ai déjà  tenté de parler à  ma mère pendant qu'elle dort , mais chaque fois des propos incohèrents comme réponse, et bha vu le reve psychédélique que j'ai fait , si étrange, comme un sommeil sous lsd mais en moins dérangeant, ce sommeil là  lui était agréable , et le rêve aussi ! (En plus pas de réveils dans la nuit, juste moi et mon rêve ) . Le lendemain je fais part de mon rêve à  mon copain et il m'explique que lui aussi , bien que le rêve n'ait pas eu de sens , il avait apprecié ce sommeil .
Donc voilà  ! Je sais que ce témoignage est pas génialement détaillé, mais si un jour ça peut aider quelqu'un qui voudrait par x ou y tester le zopiclone je serai contente!
Bises à  vous

Catégorie : Trip Report - 31 mai 2017 à  13:31



Commentaires
#1 Posté par : Jointdebeuh 01 juin 2017 à  13:13
Merci pour ton TR , je ne connaissais pas se médoc ni ses effets qui on l'aire sympatique . Bonne description des effets ! Merci !

 
#2 Posté par : Fenouil2 01 juin 2017 à  19:58
Ca mes arriver plusieurs fois de consommer du zopiclone mais a part un sommeil agréable et une grosse envie de dormir je n'ai jamais eu d'effets très agréable, au tant dire que c'est une substance que je n'ai pour l'instant pas du tout réussi a cerner

Du coup, ton pote qui trippait plus sévère que vous, est ce que tu pourrais détailler un peux plus dans quel état il était?

Pourtant c'est effectivement un médicament plus tôt pas mal détourné mais je ne comprends pour l'instant pas du tout pourquoi.

Est ce que c'est le cannabis qui dénature le trip et le rend plus "cassant" (?)

Ou alors est ce que c'est tout simplement moi qui ne tient pas cette molécule et ce serait pour ca qu'avec je n'ai que des envies de dormir (?)

 
#3 Posté par : Agartha 02 juin 2017 à  09:54
Saut,
j'avais testé de prendre du zopiclone a usage récréatif ya quelques mois, sauf que j'avais abusé perso... J'avais pris 4 ou 5 comprimés la première fois (je me rappelle même plus.... je crois même que je voulais redrop en plus) et le temps de me fumer un petit joint, les effets étaient déjà  montés. Je me rappelle plus de grand chose, à¡ part que j'ai jugé bon de prendre plein de bougies, enlever la mèche et essayer de fabriquer une bougie géante, j'ai construit une genre de cabane sous ma table avec des couvertures, sous laquelle j'avais mis un matelat et dormi. Sinon je me rappelle avoir apercu des petits lutins qui me parlaient sur les branches de mes lunettes.

Le lendemain c'était le bordel partout chez moi, je me rappelais de presque rien... j'ai sûrement du faire des trucs encore plus con que ca mais je m'en rappel même plus.. Prudence avec ca sérieux

Aussi pendant les quelques jours qui ont suivi j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu de ma mémoire à¡ court terme

 
#4 Posté par : Moquette 04 juin 2017 à  17:48
SAlut J'ai tester le zoiclone aussi, j'ai pris 4 cachets et j'ai laissé monter tranquillement, j'ai rien senti du tout a par peutêtre que j'étais détendu. Je suis allé au bar et j'ai bu deux bierre pression. Je me suis rendu compte le soir que j'avais oublier toute ma journée et que j'avais perdu 80 euro...
Je ne conseille pas le zopiclone pour s'amuser, il ne me fait même pas dormir produit totalement inutile ...
Bonne journée

 
#5 Posté par : Lilmanson 06 juin 2017 à  15:29
@Fenouil2
Mon pote qui trippait voyait des "choses " , du style des animaux passer à  coté de lui , pourtant il n'y avait rien. Je pense qu'il a eu droit à  ces fameuses hallus dont parle la notice x)
Après à  part le fait que mélanger cannabis et zopiclone ne m'a pas tué , j'en sais pas plus, faudrait que j'le reteste sans tout ça et je pourrais te parler de la différence d'effets x)

 
#6 Posté par : LucasXv8 04 juillet 2017 à  00:34
Ha ouais moi aussi j'ai eu 2-3 fois ce genre de sensation, au debut j'en piquais a ma mere juste pour bien dormir et pendant 4-5 jours je les ai pris juste avant le couché et le seul effet etait que je me rappelais tres bien de mes reves. Mais jusqu'au jour ou j'en ai pris 1 bien avant de dormir ( j'ignorais encore qu'il pouvait te faire tripper) et meme si je me rappel de tres peu de chose, je me souvien m'etre rouler par terre, rigoler et surtout une grosse difficulté de marcher et rester debout qui me fesait marrer. Apres j'ai raconté ça a mes potes et certain ne mon pas cru et ont donc voulu essayé je leur est donc expliqué qu'il fallait resister au someil et aprecier l'etat d'ivresse. Et je me souvien avoir bien rigoler suite aux snap qu'ils m'envoyaient😂.

 
#7 Posté par : sud 2 france 04 juillet 2017 à  15:43
Dans certains coins de France, éloignés de tout réseau de vente de n'importe quel stup, ce médoc a été détourné en voie IV....Apparemment ça fait un effet différent à  chaque personne, voire à  chaque prise....Certains rient, d'autres pleurent, d'autres ont des hallus, d'autres tombent direct dans un lourd sommeil....

Remonter

Pied de page des forums