Bon ben alors salut tout le monde!
Je voulais faire part à ce site , étant donné que lorsque j'ai fait mes recherches , pas beaucoup de témoignages sur le
zopiclone dans un usage récréatif , de mon propre témoignage.
Bon alors voilà , ayant une mère pas mal dépressive, y'a pas mal de médocs qui trainent à la maison. Du coup dès qu'elle a eu l'idée d'aller dormir ailleurs , moi et mon copain avons eu l'idée de regarder un peu si il y en avait pas qu'on pourrait tester.
La soirée démarre , et je trouve une boite de
zopiclone , je lis la notice, et vois des effets secondaires tels que sensation d'ivresse, d'euphorie, et si surdose: ( sachant que le cachet c'est 7.5mg) hallucinations . Je fais alors quelques recherches sur internet, histoire d'être sure de ce que je fais/prend . J'apprends alors que c'est un médicament pas mal détourné de son usage, au même type que l'artane , rivotril etc.
Moi et mon copain prenons alors un cachet chacun . La soirée commence , nous parlons un peu . Mais je sens dans ma voix , et mon elocution une certaine lourdeur, comme si j'étais completement bourrée et que je savais plus parler distinctement , c'est alors que je décide de me lever , et là je vois que c'est dur de marcher, du moins de tenir debout . Je m'asseois et met un peu de musique, mais la musique me paraissait mieux, comme si je n'avais jamais su apprécier le son à sa juste valeur , et à coté je vois que mon copain a l'air aussi heureux que moi d'écouter ce style de musique que d'habitude il n'apprécie pas.
Un ami nous rejoint alors , voyant que nous n'avons pas l'air sobres , il nous demande ce qu'on a pris et veut lui aussi essayer. Je lui donne alors son cachet , et là nous passerons une heure tous les trois à parler , rigoler, même si du coté de mon ami le trip a l'air plus violent , et lui plus loin que nous.
Aprés avoir mangé, fumé des spliffs , des clopes , bu du café , et tout ce qu'on pouvait , le
gout amèr et éccoeurant du cachet reste, et cela me dégoute tellement que je préfére aller dormir. Et là la partie la plus drole de cette histoire: J'ai déjà tenté de parler à ma mère pendant qu'elle dort , mais chaque fois des propos incohèrents comme réponse, et bha vu le reve psychédélique que j'ai fait , si étrange, comme un sommeil sous
lsd mais en moins dérangeant, ce sommeil là lui était agréable , et le rêve aussi ! (En plus pas de réveils dans la nuit, juste moi et mon rêve ) . Le lendemain je fais part de mon rêve à mon copain et il m'explique que lui aussi , bien que le rêve n'ait pas eu de sens , il avait apprecié ce sommeil .
Donc voilà ! Je sais que ce témoignage est pas génialement détaillé, mais si un jour ça peut aider quelqu'un qui voudrait par x ou y tester le
zopiclone je serai contente!
Bises à vous