Cerveau fatigué.
C'est ridicule, mais besoin d'en parler, de poster ça ici.
J'étais sur un pause niveau drogues. Une pause dont j'étais plutôt fière. Je n'avais pas retouché à la kéta récemment (2-3 semaines), ça faisait 2 mois sans
ecsta, et une longue année sans
speed.
Bon, ce n'est pas la
ké ces derniers jours qui a été le sujet et vu mon état un peu étrange, je suis pas prête d'y retoucher non plus. Je vais quand même raconter un peu ce qui m'a mis dans cet état et pour ça on doit remonter deux semaines auparavant.
Je vais rarement en teuf à la
base, mais ce mois ci j'en ai fait deux. Ce qu'il s'est passé c'est qu'on m'a proposé de suivre pour la première et on a tous été carrément déçus de là où on est tombés alors on est restés sur notre faim. J'avais juste pris du
LSD pour « passer le temps en attendant de partir » (après c'était mes propres
buvards, je les avais fait analyser par le passé, j'étais sûre de ce que je prenais, je les avais pris pour les autres mais au final j'en ai pris avec eux), et malgré le côté imprévu, je m'en suis vite remise. Juste deux jours à me poser chez moi avec mon mec et j'étais à nouveau sur pied. Il y a eu deux semaines après ça : deux semaines sans presque rien consommer.
Juste cette soirée
speed avec des copines trois jours avant de repartir en teuf, mais je pense qu'on a été optimistes sur le coup. Le mercredi soir j'ai donc consommé du
speed, je n'ai pas dormi jusqu'au vendredi matin, j'ai réussi à aller en cours jeudi mais c'est tout, vendredi et lundi c'était encore un autre délire : je n'arrivais même pas à me lever du lit. Moi qui dort en moyenne 6-7h par nuit, j'ai enchaîné des nuits de 12h à des siestes de 5-6h ces deux jours-là. Entre le vendredi et le lundi il y a eu autre chose : la deuxième teuf. Celle-ci incroyable. La quête d'une vie, je me demande si je trouverais une teuf aussi bien et je suis carrément dans l'optique de ne pas aller en teuf après très longtemps après ça.
Le seul truc pour cette teuf incroyable, c'est que je n'ai pas eu le temps de me reposer de la soirée
speed, vraiment pas. J'ai l'impression qu'après la deuxième teuf je n'ai même pas eu le temps de m'en remettre encore, mais ce que j'ai consommé et globalement le fait d'avoir été en teuf ne m'a pas aidé non plus (je sous estime toujours ça, mais le fait d'avoir fait 3h de route aller/retour, d'avoir dû monter des tentes, beaucoup marché dans la boue, poussé la voiture, tapé du pied, très peu dormi, ...ça fatigue aussi).
C'était une 48h et j'ai pris du
LSD, des cartons appartenant à un ami, il les a fait analyser aussi et on est sur un dosage costaud. Et ce n'est pas tout, j'ai pris un demi
taz à moment-donné et on m'a prévenu que c'était sûrement des
taz très forts par rapport à ce que je connais mais j'ai quand même pris, dans l'optique de tester le fameux «
candyflip ». J'ai profité du son et profité de mon état, mais dans la nuit de samedi, j'étais dans un état tel que de moi-même pour ma propre sécurité je me suis enfermée dans la voiture une grande partie de la nuit. (en gros j'avais un gros décalage avec la réalité, un gars que je ne connaissais pas a essayé de me toucher de manière inappropriée, un pote l'a vu et m'a défendue sauf que dans mon état je voyais les choses par « frame » avec du décalage le temps qu'elles arrivent, donc après cet événement, pas chaud de rester au son et prendre le risque de subir des attouchements ou pire sans être en mesure de me défendre, tant pis si j'ai du me priver de quelques heures de son si c'était pour ma sécurité).
Le dimanche je n'avais plus aucun effet de rien, sauf de la fatigue, j'ai profité au son mais j'étais épuisée. Je le sentais. Une fois rentrée chez moi, je me suis effondrée sur mon lit et à partir de là, j'ai l'impression d'être un zombie, de ne faire que dormir ou presque.
Mon écrit est un peu brouillon et incompréhensible, mais j'ai du mal à garder le fil, à cause de mon état. Je voulais en parler ici, chercher un peu de soutien, de rationalité, me confier sans avoir honte.
Je sens que je suis à l'ouest. Mes mains tremblent et je n'ai pas l'esprit aussi vif qu'à la normale. Nous sommes mardi et la dernière fois que j'ai consommé c'était samedi après-midi. Je sais pas si je suis juste complètement parano ou si je m'inquiète de manière légitime de mon état. J'espère que ça va passer.
Il y a eu le
speed de mercredi où déjà vendredi je sentais que je n'en étais pas remise. Mais ce que j'ai consommé entre vendredi soir et samedi après-midi, en plus de la teuf m'a mis KO.
Il y a une part de moi qui se demande si je m'en remettrais un jour, car là ça commence à prendre du temps et je psychote un peu. Ma meilleure amie qui a pris les mêmes substances que moi à peu près depuis la première teuf ce ce mois-ci, en passant par le
speed et la teuf du weekend dernier et a du mal à s'en remettre aussi (elle a juste repris le dimanche un autre
taz et un demi-carton de
LSD en plus là où j'ai fait le choix de m'arrêter). Dans son cas elle ne travaille pas et ne fait pas d'études, elle n'a pas d'impératif, mais personnellement je m'inquiète de quand j'arriverais à reprendre tout correctement.
J'ai quand même commencé à écrit des
trip report de tout ça, parce que j'en ai envie et j'aime bien documenter tout ça, garder une trace, mais avant de terminer tout ça je voulais raconter mon état. Là je fais une pause de tout clairement. J'essaye déjà de revenir à la normale. J'espère un jour que ça sera le cas, mais en attendant je ne touche plus à rien au moins le temps de redevenir « moi ».