Le besoin d'arrêter se rajoute à l'envie, pour une fois.
Je ne peux plus continuer comme ca.. Je freine la
coke, pour stopper les excès, retrouver le plaisir pourquoi pas.. Et passer la prochaine année clean, je ne sais plus l'effet que ca fait. Je ne sais plus l'effet que fait une trace de
cc quand tu n'y es pas habitué, je ne connais plus les sensations vraies et non modifiées des choses de la vie. Je veux affronter toutes les choses que j'avais pour habitude d'enfouir. Fatigué le matin ? On assume et on se couchera plus tôt le soir suivant. Réveil difficile ? De l'eau fraiche sur le visage et ca passera bien à un moment.. De l'argent sur le compte ? Si y a pas de nécessités ca sera économisé pour me barrer ou pour me faire plaisir sobrement.
Peut être que je devrait arrêter définitivement, aucun extras qui me ferait replonger.. Mon
TSO que je supporte de moins en moins et que je prends seulement pour apaiser les
descentes ou pour ne pas être en manque, sera aussi diminué avec l'envie de l'arrêter...
Je veux pouvoir apprécier ce que la vie m'offre sans avoir à me mettre plein de poudre dans le nez.. J'étais sociable avant d'en prendre, ca prendra beaucoup de temps je m'en doute, mais je peux le redevenir naturellement..
J'ai vécu des supers moments, ca m'as permis pleins de choses, fais faire des choses que je n'aurais jamais osé imaginé. Mais je dois me retrouver, je dois être honnête avec moi même et avancer..
Le plus dur sera de ne pas craquer, le premier écart ré entrainera tout ce que je fuis actuellement..
Ma forme physique est au plus bas, ma concentration/motivation impossible sans prods.. Faut que ca cesse..
Je vais me jeter dans la musique, dans mes cours, dans les balades,.. Mais je dois m'en sortir...