Ce soir j'ai finis mon gr qui devait se finir vendredi soir. En regardant mon plastique vide, j'ai repensé à comment ca avait commencé, quels roles ca a joué sur ma vie, quels mauvaises journées j'ai passé mais aussi les bons moments.
Alors pour votre plus grand plaisir ( calmez vos applaudissements ohh !), je m'en vais vous compter une petite histoire, plus remplie en lignes blanche qu'en ligne de mots..
Tout commença quand en voulant décompresser, pensant que mon avenir était fichu, je demandais à des mecs, qu'on savait là pour "ça", si ils avaient pas quelque chose. Quelque chose qu'on me donna 5min après.
Rentré, sachant mes parents absents, je me prépare une ligne..
Et wahouuuu...J'ai pas beaucoup dormi la nuit suivante ahah Oui je fais partie de ceux qui ont été tout de suite accroché..
Ce premier gramme m'as tenu un petit peu plus d'une semaine, je pensais être déjà bien dedans, et que je serais pas un autre cliché style film comme Blow/Scarface et tout et tout.. Alors non je suis pas à 5grammes par jour mais j'ai vite découvert que j'avais surestimé mes capacités..
Les grammes s'enchainent, les billets sortant du distrib' aussi, et les avertissements bancaires pareil.. Mais j'étais trop dedans, je me faisais des lignes le soir juste à cause de
craving et que bah tant que y en a, t'en prends, et le matin pour me remettre des petites nuits que je passais, et la journée pour tenir, jusqu'au soir où je me re-démontais la tête..
Après j'ai commencé d'autres prods, tombé accros aussi.. Les
speedballs sont devenus mon quotidien.. Je m'endormais sans m'en rendre compte, après un coeur qui battait à en sortir de ma poitrine, calmé par le downer qui dirigeait ma respiration et mes pupilles.. Le matin le réveil ne suffisait pas, j'arrivais en retard en cours, y dormait une bonne partie du temps, tout ça en mangeant de moins en moins, étant pas épais à la
base..
J'avais les mains toujours "grasse" à force de travailler mes lignes, passait mes commandes par lot de 8-10grammes, recommençant 5 jours après..
Je culpabilisait entre chaque poutre, et donc les espaçait de moins en moins..
J'étais vraiment alerte, excité, pensant que ca m'aiderait quand même pour les cours après tout, mais non, au contraire, du coup j'en ai pris.. plus encore.
Le matin je jettais mes mouchoirs à la poubelle, ils étaient plein de sang, mon nez était vraiment bousillé..
A un moment j'ai freiné, je sais plu trop pourquoi, mais ca s'est passé. J'ai beaucoup ralenti les op aussi, cherchant mes
sevrages à des médecins de rue, présent près de certaines gares. J'ai ééééénormément augmenté ma conso d'
alcool par la même occasion..
Et puis j'ai recommencé. J'ai retrouvé un plan, que j'ai testé avec un demi, qui m'a plus eh hop, j'appelle le gars et le lendemain j'ai 2g dans ma poche. J'avais des révisions un peu après alors j'ai consommé sans me ralentir, ca m'as aidé cette fois. Mais ca m'as laissé sur ma fin quand c'était fini.. Alors je l'ai rappelé, et encore, et encore.. de moins en moins patient.. Je retrouvais ce que j'avais aimé.. Je parlais avec des gens d'un coup et ce qu'il disait m'intéressait. J'étais focus à nouveau, et arrivait à maintenir un certain style de vie. Bon j'ai fais des malaises des fois mais c'est "normal".
Je me suis vraiment jeté dans la musique, dans les révisions, avec toujours plus de
coke et toujours moins de sommeil.. Réveil à 12h "oh bah t'as bien dormi hein !" non non je me suis couché y a 3h.
Beaucoup de frayeurs.. Le coeur qui s'emballe, des minis tétanies, des marches loupées dans les escaliers, bref un cerveau qui part en cacahuètes..
J'ai écris des espèces de livres, appris des choses.. Mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir avancer sans. Mais est-ce que j'avance déjà..?
Mon nez s'est remis à saigner. Un traitement
TSO en cours, je m'en sers pour les
descentes. Concentré et motivé, comment faire sans ?
Y a eu des soirées pleines de
coke, de whisky, de rock et de palpitations insomniaque.
Et la meilleure partie de tout ça ? Personne sait, et quand j'y pense trop je me réfugie dans le sommeil ou la musique écoutée trop forte pour ne pas pouvoir penser.
Je sais pas si je ferais un
Tr ou pas, mais je vais surement compté des expériences précises..
Bisous le monde, take care !