Une boule de colère 



aller... c'est reparti....la phase où je me transforme en boule de colére.

Combien de temps ça va durer? j'en sais rien.

Fallait que ça arrive alors que mon addicto m'a demandé de baisser ma conso d'un cachet.

Je suis une boule de colère, une énorme boulé grasse qui avale tout ce qui arrive à sa portée...

Seresta, tramadol, codéine, alcool, chocolat...tout ce qui peut m'apporter un peu de baume au cœur, ça file droit dans cet énorme gouffre que je suis devenue...
ça peut durer une heure comme ça peut durer un mois.

Je revis tout...le kidnapping, la séquestration, les viols, les humiliations, la déshumanisation, les souffrances...
Des fois je me dis que le pire est arrivé après!

Après, il a fallu tout raconter...rien ne m'a été épargné! Après je me suis retrouvée les jambes dans les étriers tandis qu'un inconnu fourrait ses doigts dans mon vagin, tout ça pour en tirer une conclusion. "il y a eu rapport sans violence"
Sans blague mec? Je l'ai pas dit ça? je suis pas une gentille fille obéissante qui a fait confiance au système? je l'ai dit! je te l'ai dit! t'as besoin de fourrer tes mains dans mon anatomie pour confirmer?

Le pire c'est d'imaginer Ludovic, en cellule parait-il, tout habillé, sans personne pour regarder sa bite histoire de confirmer ce que je raconte...Non lui, personne ne le déshabille!

Ma mère qui s’inquiète de me voir dormir à longueur de journée! "je crois qu'elle est dépressive, vous pouvez faire quelque chose?"
Qu'est ce que tu crois que j'ai fait pendant 15 mois? du scrapbooking?j'étais dans le noir avec rien à faire...je dormais! Je dormais 20h/jours!!!
Je suis dépressive? j'en ai pas le droit après ce que j'ai vécu? Tu t'imagines quoi? qu'il y a un genre de bouton sur lequel le psy va appuyer et qui va me rendre normale? D'un seul coup je vais dormir 8h par nuit, faire du footing et manger équilibré?
J'avais trois ou quatre repas par semaine. De la conserve froide jetée dans un sceau! Désolé si je ne lève pas le petit doigt en prenant ma petite fourchette d'argent dans la main! désolée d'être un putain d'animal qui attrape sa bouffe dans les mains pour tout engouffrer dans la gorge d'un seul coup!!!

Je suis une boule de colère, je veux hurler! je suis en train de chialer derrière mon écran..Dés que mon fils sera couché je m'enverrai ma bouteille de vin et je referait ma vie.

Je ne monterait pas dans cette voiture.....je ne mangerait pas ce gâteau, j'aurais fuit dés qu'il avait arrêté de m'attacher, au lieu de rester à dormir comme un putain d'animal domestique!

Parlons en de ça! On me demande pourquoi je ne suis pas partie. Pourquoi je suis restée dans ce garage. Comme une preuve que j'étais bien d'accord pour tout ce qu'il m'a fait...
Je sais pas, est ce que les écolos sont responsables de la pollution car ils n'ont pas pris une fusée pour fuir la planète? Après tout personne ne les retient!
Ce garage c'était mon monde! sortir de là c'était comme prendre une fusée pour quitter la terre!

J'ai mal au cœur à force de bouffer! j'ai finis tout ce qu'il y a de sucré et je croque des biscottes là.

Ils en ont conclu qu'il n'y avait pas séquestration car je n'ai pas fuit quand j'étais pas attachée...

Et il ne m'a pas violé non plus. J'ai jamais dis non.... Bizarrement j'ai préféré vivre et rester entière plutôt que dire non..
J'aurais du penser à l’après! suis-je bête! j'aurais du penser au procès! j'aurais du lui demander de me marquer de me faire des cicatrices!

Puis ma mère est venue m'annoncer qu'il était mort! il s'est suicidé chez lui. Pourquoi il était chez lui? Pourquoi lui a t'on laisser l'opportunité de s'en sortir si facilement?
J'ai pleuré ce jour. Ma mère ne comprenait pas.
j'ai passé 15 mois à ne connaitre qu'une seule personne, a être nourrit par lui....entre les viols il me parlait...quand j'étais gentille j'avais le droit à un magasine, une confiserie, du chauffage et surtout....des vêtement propres!
est ce que c'est si horrible que je le pleur?
N'est ce pas normal, humain de s'attacher à la seule personne qui existe sur terre? seule personne capable d'alléger mes douleurs??
La personne dont les visites signifient valium? est ce que c'est un crime?

ça fait trois jours que je suis une boule de colère, depuis que je suis tombée là dessus...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … adulte.php

combien de temps ça va durer?
je deviens grosse! j'ai du mal à ne pas dépasser ma dose de dicodin journalière...je suis vidée

Catégorie : Autres - 30 septembre 2017 à  19:02



Commentaires
#1 Posté par : BoilingBlood 30 septembre 2017 à  20:14

PsyAgentDouble a écrit

Ils en ont conclu qu'il n'y avait pas séquestration car je n'ai pas fuit quand j'étais pas attachée...

Je trouve ça complètement con, d'habitude on ne remet pas en cause le témoignage des victimes souffrant su syndrome de Stockholm par exemple...


 
#2 Posté par : Mascarpone 01 octobre 2017 à  09:15

Parlons en de ça! On me demande pourquoi je ne suis pas partie. Pourquoi je suis restée dans ce garage. Comme une preuve que j'étais bien d'accord pour tout ce qu'il m'a fait...

Et il ne m'a pas violé non plus. J'ai jamais dis non.... Bizarrement j'ai préféré vivre et rester entière plutôt que dire non..
J'aurais du penser à l’après! suis-je bête! j'aurais du penser au procès! j'aurais du lui demander de me marquer de me faire des cicatrices!

Comme tu dis, parlons en!..

J'ai une ex qui a , elle aussi, été sequéstrée. Elle aussi y est allée (au départ) de son plein gré (il ne l'a pas assommée pour qu'elle le suive, mais pour elle, il n'a jamais été question de sexe ou de séduction...Elle était à la rue, elle connaissait vaguement ce salaud qui était un client au travail et il lui a proposé un logement dont il n'avait pas l'usage, en plein midi, alors elle l'a suivi pour aller visiter...)

Puis, une fois à destination, après une heure ou 2 à discuter, boire un thé pour elle, des bières pour lui, il a commencé doucement, mais sûrement, à être entreprenant.....Puis, à la toucher...Quand elle s'est mise à crier, il l'a giflée violemment et, m'a t'elle raconté, ses yeux ont changé du tout au tout, il avait un regard de cinglé...

Elle s'est vite aperçue que la porte était fermée au verrou et que celle de l'immeuble, à la nuit tombée, avait été ficelée avec du fil de fer...La suite, elle a passée la nuit à négocier...

Pour essayer de s'éviter ce qui était pire à ses yeux...En prétendant qu'elle avait ses règles..."Mais tu n'as pas de serviettes, je l'aurais senti", elle lui fait croire qu'elle porte un tampax...Heureusement, il n'était pas porté sur la sodomie (elle a pensé à ce risque en disant ça...) "alors, tu me suces!" qu'il lui dit...Elle fait sa dégoutée, qui ne pratique jamais ce genre de choses...

Encore une fois, ça passe...Mais elle sent qu'elle l'énerve...Elle se reprend des tartes dans la gueule...Et ce regard....De plus en plus dingue...Alors son instinct, lui dicte qu'il va falloir lâcher quelque chose..

On ne sait jamais jusqu'où pourrait aller ce genre de déchet...Et l'instinct de survie est plus fort que tout...

Elle m'a raconté que si elle avait pu être certaine qu'il ne ferait "que" lui démonter la gueule, elle se serait défendu bec et ongles et qu'elle aurait lutté...Mais devant un quasi inconnu, dont le simple regard est passé de la brebis au fauve, on ne sait jamais s'il n'ira pas jusqu'à vous tuer..

Alors, elle a fait le moins qu'elle pouvait...Pour le calmer et espérer qu'il s'endorme après pour se sauver..Une branlette...Qui, elle, aura changé sa vie à jamais et qui , pour la justice, n'est pas considérée comme un viol..

Une branlette pour laquelle elle n'aura jamais été porter plainte...A quoi bon? Vu qu'elle l'a suivi de son plein gré...Vu qu'elle n'aura que du sperme sur la main pour prouver sa bonne foi...Vu que des amis à lui les ont croisés dans l'aprés midi en train de discuter et de se sourire...Pourtant, elle aura été sequ2strée près de 17h, abusée, frappée et si elle s'en est tirée, c'est qu'il a fini par s'endormir...Il l'a rattrapée, elle était déjà dans la rue...Il a osé lui proposer de finir la nuit dans son lit! Si il l'avait retenue, à ce moment là, elle aurait ameuté le quartier...

Elle a bien pensé à aller porter plainte...A ne pas se laver...Mais, en plus, elle était toxico et fichée comme telle...Et puis, pour une branlette et 3 gifles qui ne laissent pas de traces...Elle m'a dit que même ses potes et son mec de l'époque avait osé lui demander si elle était bien sûre de ne pas avoir "provoqué" le type mur
Elle était sapée en mini jupe, elle était jeune et jolie...

Ce récit m'a rendu dingue. Moi, le mec, jvous dis même pas comment je l'aurais retrouvé et comment je lui aurais fait passer l'envie de recommencer à coup de rangeos dans les couilles...Et je suis loin d'être un violent...

Tout ça pour dire que si moi, je suis capable de comprendre pourquoi une personne qui ne se défend pas et même, participe de son viol, je ne comprend pas pourquoi la justice, les jurés n'en seraient pas capables, eux aussi....C'est le genre de situation auxquelles il faudrait que certains soient confrontés pour se rendre compte que la vie, c'est rarement comme au cinéma...Et que l'instinct de survie fait souvent faire des choses qu'on imaginerait pas à froid...

Et quand on ajoute à cette histoire, les circonstances et les faits, infiniment plus graves encore, qui concernent celle que tu veux bien nous livrer : Il ne s'agit pas d'heures, mais de mois de calvaire, tu étais mineure, affamée, négligée et droguée...Le comble du sordide, inimaginable pour qui n'est jamais passé par là, à mon avis...

Bref, moi, un vieux con râleur et parfois réac wink JE te comprends 5 sur 5 wink


 
#3 Posté par : Laguêpe 01 octobre 2017 à  09:31
C'est pas réac que tu es Mascarpone ! enfin t'es tout le contraire ! Pourquoi tu dis tout le temps ça ?

Pour PAD en tous j'ai pas de commentaires qui soient utiles à faire à tes récits , j'espère de tout mon coeur que les coucher sur le papier enfin l'écran puisse t'aider  Je te comprends que trop moi zaussi et je te souhaite d'aller mieux et d'arriver à ranger ces souvenirs au bon endroit dans ton cerveau.

 
#4 Posté par : PsyAgentDouble 01 octobre 2017 à  12:38
Salut tout le monde et merci pour vos com.

Oui laguèpe, ça m'aide énormément notamment de me dire que c'est sur le net.
Ça m'aide a gueuler ça a la face du monde.

La première fois que j'étais sur le forum et que j'ai eu une de ces phases, j'ai écrit le premier texte...ça m'a soulagé direct !! Hallucinant ! Bien plus utile que le diazepam et l'atarax qu'on me prescrit! J'avais jamais connu un tel soulagement !!

Depuis j'en ai écrit pas mal mais c'est comme les prod..ça fait plus le même effet mais ça soulage quand même.

 
#5 Posté par : Laguêpe 01 octobre 2017 à  12:50
ah eh bien tant mieux ! fais bien attention à toi !

 
#6 Posté par : Louna 01 octobre 2017 à  18:27
Salut

J'ai envie de te dire :
« Je me révolte donc nous sommes »
C'est d'Albert Camus dans l'homme révolté

Je suis révolté et je m'aime même si c'est compliqué , que ça me fatigue, et que ça me déprime .
J'ai encore souvent la rage à 60 ans !
En tant qu'homme je rappelle régulierement qu'une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son compagnon ou de son ex  .
Je rappelle qu'il ya 214 viols déclarés tous les jours . Qu'un viol sur 8 est déclaré .
Nousen sommes à près de 2000 viols par jours .Pa d'état d'urgence à ce sujet ...
Je me dis que j'aimerais fort entendre les autres hommes s'exprimer ainsi , parce que le patriarcat moi j'en veux pas .

Cette histoire me file la gerbe et la trouille parce que je pense à la culture du viol

http://www.crepegeorgette.com/2016/04/0 … e-du-viol/

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … ant-notre-
loi-protege-agresseurs/amp

J'étais éduc et je m'occupais d'enfants, dirai je ,malheureux....
Si je prends de l'alcool ,du cannabis ,de l'opium de façon récréative c'est pour faire des breaks et oublier dans quel monde je survis .
Je comprends que l'on prenne régulierement de la drogue  car il est difficile de survivre dans ce monde....

Continue à venir là puisque ça te fais du bien et saches qu'il y a des personnes qui ne te connaissent pas et qui pensent à toi.
Il n'y a pas de honte à se faire aider pour se reconstruire

Courage

Louna

 
#7 Posté par : Gentle Iron 01 octobre 2017 à  19:39
Salut PAD,

J'ai pas vraiment de commentaire intelligent à faire mais je suis assise à côté de toi et je t'écoute, du moins, je te lis.

Amicalement.

 
#8 Posté par : PsyAgentDouble 01 octobre 2017 à  19:43
Rien qu'un mot dans les comments et ça me fait un bien fou, merci GI

 
#9 Posté par : Serge30003 03 octobre 2017 à  10:57
Salut PSY,

Bon je le sais, tout le monde semble t'appeler PAD, et bien moi j'utilise PSY, car je suis un rebelle :)

Comme l'a dit Gentle Iron, difficile de trouver des mots - les mots ne peuvent pas tout, hélas ... alors je m'associe à G.I., si elle veut bien me faire un peu de place sur le banc, et moi aussi je suis assis à côté de toi wink

Je voudrais juste ajouter un mot; tu sembles regretter que cet homme soit mort, que c'est une sortie de scène trop facile. Peut-être espérais tu qu'il vive pour répondre de ses actes ? Je peux le comprendre, oui, bien évidemment.

Laisse moi juste te glisser un mot, un résumé sans doute un peu rapide de ma conception de la vie et de la mort.

Il n'y a pas grand chose a attendre de la justice des hommes, hélas. On fait ce qu'on peut, mais il y a bien longtemps que la justice a été remplacée par la loi, ses méandres, ses astuces, ses exceptions. Et trop souvent on a un sentiment d'injustice face à cette justice - l'article que tu as proposé, "ton article" en est un exemple très parlant.

Certains, dont je ne suis pas, espère en la Justice Divine ... Je ne veux offenser personne, mais de mon point de vue il n'y a pas de Justice Divine ... En fait il n'y a pas de Divin tout cours !

Alors voila comment je vois les choses ma belle.
Tu es vivante; blessée, abîmée, mais vivante. Des gens t'aiment. Amis, Famille, Amants ... Chaque jour qui passe tu construis, tu offres, tu aimes (ou tu détestes ^^) bref tu laisses une emprunte dans ce monde. Lorsque ton heure viendra, dans très longtemps, après une vie bien remplie, tu partiras avec la satisfaction d'avoir transmis le relais, d'avoir tenu ta place, joué ton rôle. Tes enfants, petits enfants se souviendront de toi, honoreront ta mémoire, et tu continueras à vivre à travers eux.

Lui, il est mort. Dans la honte, probablement seul. Le seul souvenir qu'il laisse est celui d'un pervers sexuel s'attaquant à une enfant de 11 ans. J'ai du mal à imaginer pire honte que celle ci. Pour ses amis s'il en avait encore, et sa famille, il ne laisse que le souvenir de la noirceur de son coeur.
Il est parti dans le néant, et ne laisse rien. Continuer à penser à lui, c'est lui faire trop d'honneur, c'est lui permettre de continuer à exister encore un peu.
Qu'il retourne dans le néant, dans le froid de son tombeau. Qu'il soit oublié.

Toi, tu restes dans la lumière, tu poursuis ta route. Accompagnée. YOU WIN.

 
#10 Posté par : mona987 04 octobre 2017 à  22:15
Hello,

est-ce que tu as lu le livre de Natacha Kampush?
Elle aussi parle de son désarroi à la mort de son ravisseur, qu'elle aurait voulu un jugement et qu'il lui a enlevé cela.
Mise à part ce fait, elle parle aussi de son refus de status de victime et refuse qu'on lui affuble le syndrome de Stockholm.

Tu sais, je trouve que tu n'as aucune honte à avoir de ne t'être pas assez défendu, tu dis pas exactement cela, mais je ressens qq chose comme ça.

Je suis révoltée contre cette idée qu'on devrait être prête à tout et que surtout on doit se défendre face à un mec envers qui on a aucune chance, comme si de se faire souiller la chatte était le pire qu'il puisse nous arriver, pire que mourir ou pire que de se faire casser la gueule et avoir peut-être des séquelle !
Comme est écrit dans baise-moi de Virgines depentes (enfin un truc du genre )" Ma chatte j'y met rien de précieux, comme je sais que n'importe quel connard pourra y entrer si il le veut". c'est une réponse d'une des protagoniste du livre à l'étonnement de sa copine, de ne pas la voir détruite par ce qu'il lui est arrivé. Dans l'histoire, les filles viennent de se faire violer.

Je me suis fait agressée sexuellement, je me suis pas défendue, j'ai négocier "ok je te fais fais ça, mais après tu me laisse partir, non je dirai rien, balbalabalba", au bout d'un moment,sachant que j'allais y passer,j'ai eu la présence d'esprit de simuler un malaise. Me suis dit on tente le tout pour le tout, si il veut me violer qu'il le fasse et qu'on en finisse.

Ahh je devrai avoir honte, hein ?? et bein non,j'en ai aucune et je revendique mon droit à "préférer" à me faire violer plutôt que démonter la gueule!!!!

Pourquoi, on n'a "pas le droit" de refuser le statut de victime ????
Pourquoi on n'a "pas le droit" d'aller relativement bien, assez rapidement???
(ah salope si tu n'es pas traumatisée c'est qu'au fond tu as aimé, hein ? )
Pourquoi il faut absolument qu'on se soit défendu,qu'on ait appeler à l'aide, qu'on se soit débattu pour que le viol soit reconnu ?

Comme dit Natacha dans son livre :

"En se fondant sur des crimes comme celui que j'ai subi, la société construit, en noir et blanc, les catégories du bien et du mal qui lui permettent de tenir debout.Il faut que le bourreau soit une brute pour pouvoir rester soi-même du bon côté. Et la victime doit être brisée et le rester, afin que l'externalisation du mal puisse fonctionner."

C'est pour ça qu'on a besoin de victime? Ca les fait jubiler au fond, que des être adoptent cette posture, comme Jesus qui a expier les pêcher ?
IL faut des victimes comme nous pour que le mal s'externalise ?
Des victime afin que nous puissions détester encore plus les agresseurs ? Une cible pour pouvoir décharger la haine ? Cette haine fait de toutes ces petites frustrations accumulées jour après jour? Haine salvatrice !

Autre citation :

"Cette société a besoin de criminels comme Wolfgang Priklopil, pour donner un visage au Mal qui l'habite et le tenir à distance. Elle a besoin de ces images de caves transformées en cachots, pour ne pas avoir à regarder dans toutes ces maisons où la violence montre sa face lisse et bourgeoise. Elle a besoin de victimes de cas spectaculaires comme le mien pour se décharger de la responsabilité des crimes quotidiens commis sur des victimes anonymes que l'on n'aide pas - même si elles réclament de l'aide."

Ah oui heureusement que ces monstres sont la, afin que nous puissions toujours prétendre être du bon côté ! Comme dans la cour de récrés on se mettra à tyranniser le mouton noir,à se ranger du côté ds agresseurs, même si on a rien contre lui, afin de rester, toujours du bon côté !

J'espère ne pas choquer par mes propos. C'est ma vision et je ne suis pas là pour dénigrer celles pour qui ça été un anéantissement et qui ont du mal à surmonter cela.
Ce serait culpabiliser et je ne veux pas ça.
Je milite juste pour avoir le droit à vivre cette expérience(sale) d'une autre manière et le droit à ne pas se défendre !

Je te souhaite de trouver un apaisement à cette colère et t'encourage vivement à lire le livre de Natacha(tu pourrais trouver en elle "une amie" qui te comprends) , qui est impressionnante de lucidité (enfin.....à mon sens)!
tu peux lire qq autre citations de son bouquin :
https://www.babelio.com/auteur/Natascha … /citations

Excuse moi si je suis complétement à côté de la plaque, mais je me suis dit que peut-être mon discours pourrait te faire du bien....

Avec toute mon empathie

mona

Édit

La citation de Virginie Despentes

Je peux dire ça parce que j'en ai rien à foutre de leurs pauvres bites de branleurs et que j'en ai pris d'autres dans le ventre et que je les emmerde. C'est comme une voiture que tu gares dans une cité, tu laisses pas des trucs de valeur à l'intérieur parce que tu peux pas empêcher qu'elle soit forcée. Ma chatte, je peux pas empêcher les connards d'y rentrer et j'y ai rien laissé de précieux."

Et un article de skate
http://www.slate.fr/story/150480/gens-t … nent-passe

 
#11 Posté par : Laguêpe 05 octobre 2017 à  05:56
Bonjour, amitiés de l'aube à toi Pad et aux autres,

Je réagis après lecture du message de Mona pour dire combien je comprends ce qu'elle veut dire et comment ça m'énerve d'entendre re certains messieurs dire que le "viol c'est pire que le crime!!!" et repense à celles qui me disaient gamine que ma virginité c'était mon "petit capital"

J'ai pas été violée mais deux fois j'ai failli y passer , à chaque c'est un autre homme qui m' a "sauvée", j'ai eu du bol ! Ca m'aurait énervée que ça m'arrive , j'étais pas une enfant et c’était par surprise , j'ai rien vu venir !

ca faisait longtemps que je n'y avais pas pensé à ces histoires, pardon PAD de venir profiter de ton blog pour y pondre mes quelques petits œufs pourris.  Quelqu'un en privé me disait que je devrais lancer un blog me relire m'a donné cette idée : "Le nids des œufs pourris" qu'en pensez vous ? un blog ou on  écrit une phrase ou deux en passant, on lâche une phrase ou deux, un truc qui nous pèse oh et puis non ! c'est con finalement .

Bises (parait qu'ill y a des coeurs en émotiji:coeur:

 
#12 Posté par : Laguêpe 07 octobre 2017 à  07:33
Salut PAd et aussi salut les autres,


Tu crois qu'on reste toujours meme si on prends des produits, dope ou autre chose , qu'on continue à en prendre ou qu'on se sèvre pour une raison ou une autre  , qu'on fait une psychothérapique (je laisse volontairement ce lapsus)....

On reste toujours une "ex" victime ?

Remonter

Pied de page des forums