Bonsoir à toi lecteur,
J'ai vécu une espèce d'OD à la
md ces dernières vacances. Mon copain avait prit un gramme entier,ça avait été une nuit infernale,à devoir le gérer,le rassurer surtout,à pas savoir si il serait encore là le lendemain. Au final,il s'en était sorti. ce soir là ,j'étais sobre.
Depuis,je ne vois plus la drogue de la même façon. Je songe souvent à ne plus jamais y toucher. Lui est sur qu'on en reprendra,il attend juste mon véto en ce qui le concerne,m'ayant promis d'attendre quelques moi histoire que son petit cœur se remette de tout ça. Bien sur bien que je sois réticente pour l'instant,je ne me permettrais pas de le priver de drogue tout sa vie,il en reprendra probablement en février,je ne suis personne pour l'en empêcher.
Mais j'ai peur de reprendre avec lui et de pas pouvoir le protéger la prochaine fois,où d'encore abuser,étant à 0,5 de
md et 0,5 de
speed la dernière fois que j'ai pris. J'ai peur de faire un
bad trip à cause de mes inquiétudes. J'ai peur qu'on fasse des conneries. Et j'ai peur que sa me bousilles,physiquement et mentalement.
Mais je n'imagine pas ma vie sans drogue,j'ai envie d'en reprendre. La drogue sa me permet de survivre dans mon enfer quotidien. J'arrive pas à me dire que je prendrai plus jamais d'acide,plus jamais d'
opium,plus jamais de tout ça...
Je suis perdue,alors je me livre à vous,car c'est trop personnel comme décision,mes amis me diraient d'arrêter """ces merdes""" et mon copains me dirait d'en reprendre.
Je me livrerai surement quand j'aurai pris ma décision.
A bientôt mon cher lecteur