Bonjour à tous.
Après deux jours de galère diverses et variés , voyant mon plis du bras droit aller mieux ce matin et ayant un espace « libre » pour shooter , je décide de m’envoyer à cet endroit le dernier demi que j’avais .
Bon histoire d’avoir un week-end pourrie j’ai quand même traverser le coton en filtrant comme un con. Donc j’ai dut ré filtrer avec la dernière seringue qui me restait . Une seringue d’un kit expert tordue .
Oui oui tordue. Je sais pas si ça arrive souvent mais elle était comme ça quand j’ai ouvert la boîte . Donc je l’avait laissé de côté au cas où mais je ne voulait pas m’en servir à la
base.
Bon finalement j’ai shooter avec celle là et y’a pas eut de problèmes particuliers .
Juste moi et ma psycho de merde .
J’ai pris l’habitude de boire un peut d’alcool avant de shooter pour calmer mes tremblements mais j’ai que du Ricard la et ce matin j’avais vraiment pas envie de boire ça .
J’ai donc décidé de tenter le coup sobre.
En toute fin de shoot j’ai aperçue ce qui semblait être une petite goute d’air . Ben ça a pas manqué, ma jambe droite sur laquelle reposait mon bras s’est mise à trembler.
Du coup j’ai pas envoyer le dernier demi centimètre et fait ce que je pouvait pour retirer l’aiguille sans me faire mal .
Heureusement mon bras et mes mains n’on pas trembler réellement .
Juste le jambe qui sautillait fort .
Enfin voilà, tout ça pour une
came moyenne qui ne m’a pas satisfait .
Je vais juste être bien pour deux heures j’espère avant de prendre mon traitement mais pas de rush ou de monté excitante.
Pourtant cette
came je sais qu’elle est moyenne, mais j’ai déjà eut des montées avec qui était satisfaisante en début de Conso . Donc la au matin j’espérais bien mieux . Tant pis .
Enfin voilà . Au final avec ce week end je me rend compte que pour le moment shooter ailleurs que la ou j’en ai pris l’habitude ça va être compliqué, en tout cas tant que je n’aurais pas trouvé comment faire. Petites veines étroites, veuillez grossir pour moi ! ^^
Bon stop. Bonne journée à tous .
Nb: et pour ceux qui m’on lu dans d’autres post, oui ce matin mes plis de bras on une bien meilleure tête que ces deux derniers jours . Même si côté gauche faut encore laisser reposer pour y trouver une place ou piquer sans problèmes .
Mais ça semble se remettre assez rapidement . Je sais pas si c’est la crème du
caarud ou quoi mais je suis soulagé .