Blogs » Sheepman » 
 

bad trips au cannabis 



Salut a tous, déjà pour commencer j'ai 15 ans et je ne suis pas un consommateur de weed.
Il y'a quelques temps (c'est à dire presque 1 an) j'avais fumé un joint assez chargé en weed avec aussi du shit et du tabac :
Guette ça


Déjà c'était ma premiere fois,
Bref j'étais avec mon cousin qui lui était assez experimenté et en fumais de temps en temps.
Là il commence a allumer le joint et tout et 10min apres on avait fini je me sentais assez appaisé et là Mon autre cousin rentre dans la piece, et là d'un coup j'étais paumé :
mon champ de vision était réduit je voyais flou et a moitié à des que je bougeais mon regard ma vision bugais comme si j'étais à 10 fps.
J'avais du mal a bouger et j'avais la bouche trop sèche.
Et j'avais aussi l'impression de devenir fou et aussi que tout est irréel, aussi le son passait de droite à gauche c'était hard. De plus je tremblais comme un malade et mon cœur battait à 200 à l'heure.
Bref je paniquais je comprennais pas ce qui'il m'arrivait et au bout d'1h ou 2 j'ai réussi a m'endormir.
La pire nuit de ma vie, le lendemain je me suis réveillé tout allait bien.

Plus tard je suis retourné chez lui, on en a refumé un mais cette fois j'avais tiré que 2-3 taffes et là j'étais plutot bien.
Mais ducoup j'avais trop pris la confiance,
Donc le jour du nouvel an je me suis fait 2 joint avec mes potes c'était cool tout ça sauf que j'en ai refait un le même mais en moi hard c'est à dire que je paniquais pas j'avais pas le son qui passait de droite à gauche mais j'avais toujours du mal a bouger et j'étais bugué de la vision.

Et maintenant à cause de ce gros bad trip que j'ai dit au début j'ai des blocages, c'est à dire que dès que je mets des lunettes qui déforment la vision et bah je me rappelle des effets et je repart en bad sans même fumer quoi que ce soit,
dès que j'ai la tête qui tourne j'ai l'impression de repartir en bad.
et depuis quelques temps c'est à dire genre 3 semaines ma vision est à moitié modifié j'ai encore l'impression d'avoir des restes de weed dans mon corps (je vous rassure c'est pas génant).

Bref depuis que j'ai tout ça et bah dès que je fume un joint et bah je stresse et psychote à l'idée de refaire un bad donc je me calme et je tire que 3 taffes et ça passe mais du coup je ne sais pas vraiment ce que proccurent les effets positifs de la beuh car je ne les ai jamais vraiment trop eu.

ça ne me dérangerait pas de faire un bad trip et que tout finisse par partir quand je fume trop mais enfait j'ai plus peur à l'idée que les effets continuent à jamais comme actuellement.
Bref j'ai constaté que si vous êtes comme moi et que vous flippez à l'idée de faire un bad trip et bah déjà :
- pensez à autre chose (c'est à dire que si vous pensez à faire un bad en fumant, vous allez en faire un.)
- Détendez vous et dites vous que tout va bien se passer
- Ne fumez pas trop

Merci a vous d'avoir lu ce pavé mdrr

Catégorie : Tranche de vie - 09 mars 2019 à  11:29



Commentaires
#1 Posté par : LunaLvgd 09 mars 2019 à  12:29
La question est : si ça ne te procure aucuns effets agréables alors pourquoi tu fumes ?

Je te rassure pour les effets post bad trip ça finit par diminuer puis s'en aller ! Le fait que tu psychote c'est parce que tu te focalise et tu pense encore trop au bad. Alors du coups t'es hyper vigilant à tous les indices qui pourraient te dire que c'est encire là ! Vire le de ton esprit et ça passera mieux :) ou t'a aussi comme solution d'arrêter de fumer wink

 
#2 Posté par : PsychéLycia 11 mars 2019 à  14:17
Hello,

Je pense tout simplement que tu supportes mal la fumette. Après au début ça fait toujours bizarre, un peu comme ta première cuite.
Evidemment si tu psychote trop avant, ça arrivera.
Tu devrais surement diminuer la dose, tu apprécieras mieux comme la fois ou t'as seulement fumer 2/3 taff.
Ne mélange pas avec l'alcool, ça risque d'être pire.
bref, je te conseillerai de fumer lentement et à faible dosage pour apprécier. Surtout si tu fumais avec un habitué il n'a surement pas pensé à une dose raisonnable pour toi.

ou sinon arrête de fumer surtout si ça te fait angoisser.

 
#3 Posté par : Cub3000 11 mars 2019 à  20:11

LunaLvgd a écrit

La question est : si ça ne te procure aucuns effets agréables alors pourquoi tu fumes ?

Telle est la question, je me suis posé la même en lisant l'histoire de Sheepman...Apparemment, chaque consommation provoque au minimum un stress et au pire un bad trip...Dans ces conditions il me semble que la meilleure option c'est d'arrêter de consommer, il y a des substances avec lesquelles on est plus à l'aise que d'autres, quand ça ne se passe pas bien pourquoi insister ?
Par ailleurs, personnellement je ne prendrais pas à la légère les symptômes durables. C'est peut-être pas grand chose, le contrecoup d'un stress...Ça peut aussi être un signal d'alarme. Ne pas oublier que le cannabis peut être révélateur de troubles psy latents, surtout chez un adolescent.


 
#4 Posté par : LunaLvgd 12 mars 2019 à  18:02

Ne pas oublier que le cannabis peut être révélateur de troubles psy latents, surtout chez un adolescent.

1 point pour Cub3000 super


Remonter

Pied de page des forums