besoin d'aide 



bonjour , je cherche des gens qui ont dû se faire opérer ou avoir accès à  d'autres soins .Hormis ma généraliste ,je n'ai pas été bien traitée à  l'hôpital .Depuis j'ai peur et pourtant , j'ai absolument besoin de soins .Je précise que mes mains sont enflées et qu'on ne voit pas les veines de mes bras , donc pas possibilité d'avoir ne serait-ce qu'une prise de sang. Je suis déséspèrée

Catégorie : Témoignages - 17 juillet 2013 à  11:24



Commentaires
#1 Posté par : pierre 17 juillet 2013 à  12:03
Bonjour,

on ne comprend pas bien ce que tu cherche ? Est ce des témoignages sur l'hopital ?
Ca serait bien que tu nous en dise un peu plus sur comment t'a traité l'hopital.
PIerre

 
#2 Posté par : EtAlors 17 juillet 2013 à  14:47
Salut,

Je bosse en C.A.A.R.U.D et certaines personnes nous remontent des comportements parfois limites des infirmiers , médecins ou autre de l'hôpital. Ce que je peux te dire aussi c'est que tu es peut-être tombé sur LA mauvaise personne ...
Des usagers nous disent que ca dépend, des fois ils les traitent bien et d'autres fois ce sont des toxicos donc pas besoin de prendre en charge ... Un peu triste je trouve.
Bref essaie d'y retourner mais si cela se réitère tu peux toujours demander de l'aide d'un infirmier d'un C.A.A.R.U.D pour qu'il t'accompagne ne serait ce qu'aux urgences.

Je ne sais pas trop non plus ce que tu cherches, essaies d'être un peu plus précis, j'essaierais de te répondre :).

Cordialement,

E.A.

 
#3 Posté par : tigrouparfum 18 juillet 2013 à  16:54
bonjour et merci de prendre un peu de temps pour moi . Voilà  ,il y a quelque temps , j'ai dû faire un scanner à  la suite de migraines .Quand il a fallu injecter le produit de contraste , cela n'a pas été possible vu que l'on ne voit pas mes veines des bras et que mes mains sont trop gonflées .Je fais court mais une personne du personnel s'est énervée après moi , s'en est suivie une gifle et la phrase suivante " ici , on sauve des vies , pas celles de ceux qui ont choisi votre style de vie ! alors pas la peine de revenir , aucun médecin ne s'occupera de vous ".Depuis , je suis sans soins .Là  , j 'ai de gros problèmes ,mal au ventre et ce dernier est volumineux .Où aller , vers qui me tourner ? Quand on constatera que même une prise de sang est problématique chez moi , qu'est ce qu'il va se passer ?
Voilà  mon histoire , pourtant je ne suis pas quelqu'un de vindicatif ou de méchante , juste quelqu'un de seul

 
#4 Posté par : drugstore cowboy 19 juillet 2013 à  03:30
à  tigrouparfum : es tu entrain de nous dire que quelqu'un faisant parti du personnel de santé t'aurait giflée ???? Si oui, c'est INADMISSIBLE ! Surtout suivi des paroles que tu cites ensuite. Ne laisse pas cette histoire se terminer ainsi ! Y avait il un ou des témoins ?
Je n'ai pas de veines apparentes non plus et quand je dois aller faire une prise de sang c'est "laborieux" roll mais même si on te charcute un peu, on doit quand même réussir à  faire le prélèvement sanguin, non ? Chez moi, quand l'infirmier(e) ne trouve pas de veines, il (elle) essaye toujours en artérielle au niveau du poignet, ça pourrait surement t'aider si tu leur précisais ça thinking
Bon courage, tu n'es pas si seule puisque nous sommes là  à  répondre à  tes messages.
Amicalement.

DC

 
#5 Posté par : tigrouparfum 19 juillet 2013 à  10:47
bonjour
je ne suis pas trop douée en ordi , alors j'espère que les messages privés que j'ai envoyé vous sont parvenus .Merci pour toute cette solidarité et cette gentillesse ( et on dit que les gens comme nous sont des asociaux )drogue-peace

 
#6 Posté par : EtAlors 19 juillet 2013 à  13:46
Yoplaboum,

N'en reste pas la, ne pas trouver de veines n'est en aucun cas une raison pour te gifler ><.
C'est inadmissible !

Cdlt,

E.A.

 
#7 Posté par : tigrouparfum 19 juillet 2013 à  15:08
vous êtes tous si gentils de prendre la peine d me répondre .D'un coup , j'ai comme l'impression d'appartenir à  une famille et de ne pas être simplement , la toxico de service:pompom:

 
#8 Posté par : gacemsaid@yahoo.fr 19 juillet 2013 à  20:23
ETAlors;a toutes a fait raison ses quoi cette hopital car il ne faut pas oublier que comme ils disent les gens comme eux ,comme eux quoi d abort,ils y a des gens comme nous qui payent des impots ;notre pognons ils le prennenr ,ils ne disent pas a ses des gens comme eux franchement je suis degouter pour toi mais nan reste pas la ,c set de l abus quand meme ses plutot celui qui na mis une gifle qui doi avoir a gros problemes physicologique desolais pour les fautes mais la ses abberant je suis de tout coueur avec toi garde la peche .

 
#9 Posté par : tigrouparfum 19 juillet 2013 à  21:14
gacemsaid
dans la mesure du possible j'essaye de répondre individuellement aux gens qui m'écrivent .Là  , je n'ai pas réussi mais je voulais te dire que je me fous de tes fautes ! c'est pas ça qui compte à  mes yeux mais la valeur du c œur .Depuis que j'ai trouvé ce site ,je me sens moins seule .Les gens pensent de nous que nous sommes des déchets , incapables d'émotions ou de respect .Pourtant si certaines âmes bien pensantes prenaient , ne serait-ce  que quelques minutes, le temps de lire nos blogs , de tenter de voir ce qu'intrinsèquement , nous sommes réellement , il y a fort à  parier qu'enfin à  leurs yeux , nous redeviendrions , des êtres humains avec tout ce que cela comporte de mal mais aussi de bien !
amicalement

 
#10 Posté par : psychoniac 20 juillet 2013 à  08:57
Salut TIGROUPARFUM,

J’espère que tu va un peu mieux ce matin, même si j'imagine que tes douleurs et tes soucis de santé ne vont pas s'envoler comme ça.

    Je vais un peu répéter ce que certain(es) ont déjà  répondu à  ton post, mais je trouve cela carrément inadmissible.
   Qu'ils te parlent mal c'est déjà  très limite, mais qu'elle se permette de te gifler c'est carrément pas normal, d'ailleurs je pense que si tu veux te plaindre du traitement que tu as subit c'est clair que tu es dans ton droit.
   Perso je pense que tu aurais raison de ne pas laisser cette histoire se terminer comme ça.
   Je crois vraiment qu'il faut se rebeller contre chaque injustice que nous subissons, que l'on fera bouger les choses.

    Je pense que si l'on mettait les histoires de chacun les unes à  côté des autres on se rendrais compte que les UDs sont considérés comme des personnes à  qui l'on ne doit pas faire confiance, qui sont violents, et à  la limite du "psychopathe".

   Il faudrait arriver à  montrer à  toutes ces personnes qui nous critique que nous sommes capables de nous défendre en passant par la voie légale, et non pas en foutant le bordel, ou en pétant un câble, comme cela à  pu m'arriver quand j'étais confronter à  des personnes intolérantes, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Si certains passage ne sont pas trés clair, j'en suis désoler mais je n'ai pas encore dormi et j'ai bédave toute la nuit alors je commence à  piquer du nez.
  A bientôt tous le monde

 
#11 Posté par : bighorsse 20 juillet 2013 à  12:47
je suis écoeurée de lire comment on t'a traité!!! j'ai aussi de très mauvaises expériences liées à  l'hosto, car dès qu'ils savent que tu as été tox, leur attention diminue alors d'autant!!!!
portes plainte auprès du directeur de l'hopital en racontant très précisément ce qui s'est passé; c'est important car plus il y a de plaintes, moins l'hosto touche d'argent en plus pour bon résultat...

ne pas se laisser faire; jamais!!!

 
#12 Posté par : gacemsaid@yahoo.fr 22 juillet 2013 à  20:35
je sui entierement d acort avec se qu il a ecrit surtout n en reste pas las demande a voir diectement le dircteur de hopital si on pe appeler sa un hopital;il vont ou las bientot des quand leurs diras quand des des ud il nous jeteront comme je les parfois arriver et c est inadmissible prend a rdv avec le directeur;si il pe pas de recevoir ;semande a voir une personne a qui tu pourra xpliquer ton cas;sinon va y a la menace tu leurs dit que tu va aller porter plainte je sui presque sur quil vont essaier de de proposer une sutuation a l amiable contre une petiti somme d argent qui ne pe pas etre; negligable;maintenant ses a toi de leurs mettre la pression dit leurs que tu connait un journaliste ou d abite qui est pret a faire un sujet sur se s til de maniere gifler les ptient;pourquio pas la prochaine fois se sera le tzaier,puis des coups de pied;et pourquoipas un bon coup de tete sa remet les idees en place dans quel societe vivant nous ,je te jure ke si jore etai a cote de toi dans se moment la je lui m etait un coup de pompe quil norai pas pu s assoir pendant8jours sachent ke je sui de tout coueur avec toi saidou bon courage.

 
#13 Posté par : pouety 23 juillet 2013 à  19:26
bonjour,
oui il ne faut pas se laisser faire. La dernière fois que j'ai été a l'hosto, y'a une infirmière qui m'a agrippé le poignet et hurlé dessus, elle m'a fait péter un plomb. j'ai fait un joli courrier a l'hôpital pour me plaindre. ce que j'ai trouvé le plus dégueulasse, c'est que direct c'est ma parole qui a été mise en doute. celle de l'infirmiere jamais. J'en ai parlé a ma toubib, qui m'a dit " faut pas faire ça, ils vont jamais vouloir que virus reveniez".
ça m'a rendu furieuse que ma propre toubib me dise que je devais me taire, alors que je venais de me faire agresser. C'est pas parce que  c'est une infirmière, qu'elle doit être surbookee, que ça lui donne le droit de maltraiter les gens.
Et bien, j'y suis retournée à  l'hosto, je n'ai pas eu la moindre remarque des médecins. et je continue les soins la bas.  C'est certain que ma plainte a été classée, mais au moins si cette infirmiere récidive, y'aura mon courrier qui montrera qu'elle a déjà  agressé un patient...
j'ai revu l'infirmière, bien sûr elle n'a pas eu de sanction, et bien sûr, elle ne s'est jamais excusée. C'est pas grave, pour moi l'important c'était de balancer le courrier. je vais pas me laisser agresser sans rien dire....
c'est inadmissible ce qu'il t'est arrivé. ne te laisse pas faire, fais un courrier ou dépose une main courante  (voire les 2).
bon courage...

Remonter

Pied de page des forums