#13 Posté par :
pouety 23 juillet 2013 à 19:26
bonjour,
oui il ne faut pas se laisser faire. La dernière fois que j'ai été a l'hosto, y'a une infirmière qui m'a agrippé le poignet et hurlé dessus, elle m'a fait péter un plomb. j'ai fait un joli courrier a l'hôpital pour me plaindre. ce que j'ai trouvé le plus dégueulasse, c'est que direct c'est ma parole qui a été mise en doute. celle de l'infirmiere jamais. J'en ai parlé a ma toubib, qui m'a dit " faut pas faire ça, ils vont jamais vouloir que virus reveniez".
ça m'a rendu furieuse que ma propre toubib me dise que je devais me taire, alors que je venais de me faire agresser. C'est pas parce que c'est une infirmière, qu'elle doit être surbookee, que ça lui donne le droit de maltraiter les gens.
Et bien, j'y suis retournée à l'hosto, je n'ai pas eu la moindre remarque des médecins. et je continue les soins la bas. C'est certain que ma plainte a été classée, mais au moins si cette infirmiere récidive, y'aura mon courrier qui montrera qu'elle a déjà agressé un patient...
j'ai revu l'infirmière, bien sûr elle n'a pas eu de sanction, et bien sûr, elle ne s'est jamais excusée. C'est pas grave, pour moi l'important c'était de balancer le courrier. je vais pas me laisser agresser sans rien dire....
c'est inadmissible ce qu'il t'est arrivé. ne te laisse pas faire, fais un courrier ou dépose une main courante (voire les 2).
bon courage...