Catégorie : Témoignages - 11 avril 2016 à 14:40
1
Donc du coup avec ton mec vous alternez ou c'est chacun ses traces avec quelques exceptions ?
Quand on se fait un petit plaiz le weekend, c'est genre 10 g d'héro à deux pis un petit gramme de c pour moi (c'est pas systématique). Lui aime que en shoot la C comme pour l'instant on fait un break à ce niveau... ben jme prends un petit truc pour moi quelques petites traces et pis voila ! c vrai que je me couche pas tant que j'ai pas fini le meug ou bien quand je veux en garder je demande à mon chéri qu'il me la coffre jusqu'au lendemain (sinon impossible de pas craquer en descente).
A mon sens , avec un traitement (on est tous les 2 sous métha) une addiction à l'héro se vie mieux au quotidien et en société , etest peut être moins destructeur que la C qui peut rendre complètement cingler.
Ca m'est arrivé une seule fois de taper 4 jours d’affilés de la C, plus d’énergie, plus d'appétit, une vrai loque, je parlais plus. Ca m'a calmé 5 minutes ou plutot pendant un petit moment pis j'y suis revenue plus tranquillou car ca fait vraiment mal !
Et concernant la déprime du lendemain, tu as raison les premiers temps ça surprend. Mais je suis vite passée à une consommation intensive lol.
Ca c le piège et on c'est fait prendre plus d'une fois tous les 2 ! maintenant on est plus soft.
Je te souhaite une bonne soirée wavy
Il m'arrive de me dire que je donne rdv à la came lorsque je serais vieille et aigrie - See more at: https://www.psychoactif.org/blogs/cocai … html#b1920
C'est exactement ce que je me dis quant je deviens nostalgique et ce que je me suis répétée hier après mon post.
Il y aura toujours le revers de la médaille.
Je songe de plus en plus de prendre de la métha, je pense que mon esprit serait peut être plus serein. Mais bien que je soit nostalgique par moment j'ai de quoi me faire tenir le coup.