La
Scopolamine est une drogue hallucinogaire de type delirogaine de la classe des anticholinergique.
La Butylscopolamine est un dérivé de la
scopolamine qui a des effet anticholinergique mais seullement périphérique et n'ajit donc par sur le systeme nerveux central (pas d'euphorie ni d'hallucination)
En prison certain détenus ont été surpris à fumer des
cigarettes contenant du buscopan (un medicament contre les spasme musculaire à partir de butylscopolamine). La butylscopolamine apres avoir été brullée devien de la
scopolamine base. Il ne sufit que de un comprimé de 10 mg pour obtenir 1mg de
scopolamine. Malheureusement fumer des comprimé enrobé de sucre est assé difficile mais quesqu'on ne ferai pas en état de manque ???
ATTENTION !!!: Les effets de la
scopolamine peuvent etre irréversible et provoquer des délires important (hallucination, confusion, euphorie...) parfoit proche du delirium tremens (provoquer par le manque d'
alcool).A long terme les anticholinergiques peuvent provoquer une dependance physique (spasme...) et provoquer des troubes parkinsonien irréversible
1. Aller à la pharmacie du coin2. Acheter une boite de Buscopan en comprimé 3. Acheter des feuilles ultre fine à rouler4. Disposer 4 à 6 comprimé de buscopan sur une feuille5. Ecraser les comprimé à l'aide d'un briket6. Faire en sorte d'avoir une poudre trés fine7. Melanger la poudre des buscopan dans le tabac8. Rouler Le joint (calle, cone..)9. fumer le joint de buscopan10. Attendre 10 minute11. Déguster l'effet euphorisan et hallucinogaine.le prix du buscopan varie entre 9 et 11 € (sous ordonance 8 €) Une boite contien 50comprime (ne pas confondre avec le Buscopan compositum qui contien en plus du paracetamol
ATTENTION, LE BUSCOPAN (butylscopolamine) EST UN DERIVE DE SCOPOLAMINE. LORSQUE LE BUSCOPAN EST BRULLE ELLE DEVIEN DE LA SCOPOLAMINE: 10mg de buscopan (butylscopolamine) = 0,1 mg à 0,2 mg de scopolamine base/ pur.
(pour quoi le buscopan ? ==> Le buscopan contien un dérivé de la scopolamine (drogue naturelle extret de la datura) qui est un des plus puissant hallucinogain, délirogaine au monde. La dose active de la scopolamine est de 0,5 mg! Le buscopan pris normalement ne provoque que une legere somnolance chez les plus sensible. Fumé elle provoque de l'euphorie et des delire hallucinatoire proche de la beuh et des amphetamines.) Depuis des milliers d'année ont fume les feuilles de Datura pour ses propriété hallucinogaine et antidouleur. La Scopolamine à les meme effet que l'atropine (du meme arbre) dont les symptomes anticholinergique sauf qu'elle est plus sédative.
Vous devez attendre parfoit 30 minute avent de ressentir les effets psychotrope car le tabac dans le quelle la scopo est melangée contient de la nicotine qui est un "antidope' de la scopolamine. Le mieu serai d'utilisé du tabac a faible taux de nicotine.
ATTENTION: La scopolamine est un des poison les plus toxique avec la nicotine et la striknin. A forte dose elle peut provoquer un arret respiratoire. La scopolamine provoque beaucoup d'effets secondaire vegetatif comme la constipation, la désydratation, une tachycardie (acceleration du rhytme cardiauqe), des bad trips et des hypoglycemie importante (meme si la scopolamine est un antiemetique, il y a quan meme des nausées et vomissement). A long terme la scopolamine peut provoquer une décalcification des os et provoquer des carrie. AU point de vue neurologique, la scopolamine peut provoquer des psychoses chronique (meme apres la conssomation).
!!!!!!!!! La scopolamine peut provoquer des effets entactogéne (envie de parler) et vous risquez de dire des choses que vous n'auriez jamais dit sans avoir consomé de la scopolamine ( la scopo est un serum de vérité comme l'alcool). Vous risquez de passer à l'acte (vol, viollance, viol...).
Que dire d'autre sur la scopolamine ? Se n'est pas la meilleur des drogues, mais elle provoque la plupart du temp de l'euphorie (ne jamais conssomé si vous etes angoissé, la scopolamine peut augmenter l'angoise et la paranoa et provoquer des bad trip proche à ceux provoqué par la Mescaline et LSD)
Les effets hallucinogaine n'apparaise pas chez tout le monde exepté les fantasme et rêverie eveillée. L'effet euphorisant peut commencer a apparaitre à partir de 0,50mg. La dose hallucinogaine est normalement 2mg de scopolamine (12 comprime de buscopan) mais peut survenir à partir de 1mg chez les personne sensible et la dose mortel est de 10mg et chez les enfants (2,5mg).
A l'époque le Buscopan etait presenté sou forme de buvard. Aujourd'hui il existe que les comprimé, les suppositoirs et en solution pour injection
Association avec autres drogues:
Note pour les opiomans (heroine, subutex, methadone, codeine, morphine...): La scopolamine augmente l'effet central des opiacés (euphorie +++)
Note pour les cocainoman et amphetaminoman: La scopolamine augmente l'effet exitant et hallucinogaine
Note pour les fumeurs de tabac: La nicotine diminue l'effet de la scopolamine (evité de tros fumer pour mieu profiter)
Note pour les fumeurs de cannabis: la scopolamine augmente l'effet délirogaine du cannabis et vis et versa.
Note pour les benzodiazepinoman (rhoypnol, lexotan, temesta...): La scopo augmente l'effet sedatif des benzos.
Note pour les consomateur d'anti-depresseur tryciclique: effet anticholinergique renforcé (diminuer la dose de scopolamine)
Note pour les alcooliques: la scopo augmente la désinhibition provoqué par l'alcool et provoque un sentiment de toute puissance.
NE JAMAIS MELANGER DE LA SCOPOLAMINE AVEC UN AUTRE HALLUCINOGAINE (PCP, LSD, MESCALINE, CHAMPIs...)
G.L., 26 Septembre 2012