Un point que je tiens a aborder , qui n'est pas souvent mis en avant , voir meme oublié des ddiscussions sur le
sevrage . Ce qu'il ne faut pas oublier lorsque l'on commence un
sevrage , c'est que l'on change de vie
Notre vie tourne autour de la cam , mais une fois qu'on arrete , on fait quoi ?? Plus on est longtemps dans la cam , plus il faut y songer , c'est très important pour éviter une rechute !
On se reveille , on pense a aller pécho la journée . S'en suit du deal puis du retour au bercail où l'on va se poser . Mais une fois la cam arretée , on se met devant la télé et...il manque quelques chose et c'est parti . Il faut absolument éviter ces situations , et c'est pas super compliqué . Il faut se faire un emploi du temps, tout simplement . Prnez une feuille, notez vos envies, vos passions et organisez tout çà . Bien entendu il faut voir du monde , mais personne du milieu de la cam, que des gens clean à l'
alcool et
bédo . Il faut chercher du boulot pour ceux qui ne travaillent pas , faire du sport ( ca prend au moins 1h par séance = ca fait passer le temps , créé des substances bénéfiques dans le corps, et te fatigues pour le soir ) .
Plutôt que de mettre 30-40€/jour chez le deal du coin , vous pouvez prendre des plaves de ciné, des entrées de musée etc, et vous ferez des économies encore .
Pour conclure , je dirais que meme avant de penser à arreter , il faut penser à s'occuper après le
sevrage , c'est primordial .