Blogs » bighorsse » 

déccrocher du shoot 



il y a un moment où les veines à  force d'être trouées se cachent si loin , sans doute s'enroulent t elles et fuient-elles aux creux des bras, s'engouffrant dans le moindre trou , laissant le pauvre usager seul avec sa pompe remplie, inutile....

Un renoncement
un deuil peut être même
oublier
vider son esprit du geste impossible
se liberer de la souffrance de cet échec si particulier

je tombe
un gouffre amer
une lassitude à  pleurer....

Catégorie : Témoignages - 20 août 2013 à  12:54



Commentaires
#1 Posté par : drugstore cowboy 20 août 2013 à  13:59
200 % avec toi Bighorse !

J'ai à  peu près ce même souci, à  force de se charcuter et d'avoir souvent à  renoncer aux prods en IV pour une autre façon (ou jeter le tout sad ) je me dis à  quoi bon continuer ?
Mais cette gestuelle est ancrée dans ma personnalité, mon cerveau et tout le reste de mon corps. Ce que je fais, parce que je n'ai pas d'autre choix non plus, j'attend quelques semaines après 2 ou 3 jours consécutifs de shoots, et ben même après ce temps là , les veines faut les trouver, les bleus, hématomes, croutes etc... partis mais les veines en plongée.
Comment se débarasser de ce besoin ? No sé...
J'ai arrêté de shooter pendant environ 12/15 ans, sans consommer autre chose que cannabis et alcool, et dès que j'ai eu l'occaz d'avoir un peu de poudre ou un autre truc injectable, je me suis dit "un extra", et les extras se rapprochent, et.... Tu connais la chanson !
Bon courage Big, DC avec toi.

DC

 
#2 Posté par : melodynelson 23 août 2013 à  21:41
Comment te dire Big?

Ce que tu decris me rappelle tellement de choses. Tellement d'instants ou j ai mis ma vie entre parenthese. Je reve encore parfois d un shoot. Jamais je n oublierai cette sensation...quand la pompe entre en contact avec la peau et troue la veine.

Je te lis. Et je me dis....aaaah je me dis...bon bref. Je vais faire un tour.

Bon courage a toi.

 
#3 Posté par : ziggy 24 août 2013 à  03:57
On en est tous un peu là .

zigg..

Remonter

Pied de page des forums