J'ai 34 ans,je suis nulle part et je suis personne
Methylone est en train de ronger mes neurones,ça fait 4 mois maintenant,chaque jour je me fais subir une supplice pas possible,rien à comprendre,j'essaye probablement me tuer d'une manière extrêmement douloureuse et longue.
Clairement que je ne suis plus la même depuis,par exemple j'ai plus de courage qu'avant mais ça c'est normal pour qqn qui est en train de perdre la tête et aussi je suis envahi par la paranoia,elle me hante,elle me possède,elle me bouffe.
C'est juste une question de temps et je vois que je n'ai plus bcp de temps,il faut se décider vite,maintenant et tout de suite,malgré les 25 pillules dans l'armoire...
Déjà à la
base je suis une hypersensible avec un esprit évéillé,stimulé de nature,si ça peut donner une petite idée de ce que j'ai pu devenir avec ce truc.
Je me noie dans ma solitude,j'ai aucun ami pourtant après des années d'isolement,
je me suis tué à me faire des amis mais avec moi tout ou rien,à la vie à la mort,
toujours prête à "conquérir le monde",toujours prête à prendre des décisions radicales,en gros je n'agis qu'avec le coeur (parce que je ne sais pas comment fonctionner autrement) et évidemment les autres n'ont jamais su suivre ce rythme de fou,je peux les comprendre.
Toujours à la recherche des sensations fortes,des sentiments profonds,d'une rencontre avec un extraterrestre comme moi.
Je n'ai jamais pu trouver la sérénité,l'apaisement.
Désespérement affamé d'être aimé mais je ne sais pas comment aimer,enfin je pense,j'aime comme un animal sauvage qui tue son petit quand il est malade.
J'ai rien réussi dans la vie mais j'y ai survécu,par pure chance et hasard ou grâce à mon ange gardien,je sais pas mais c'est la première fois y'a plus rien qui me reste,je suis au fond du fond.
Maintenant les gens pensent que je suis une hystérique,une pute,une merde etc biensûr on ne peut pas contrôler les pensées des autres mais c'est lourd quand on est face à soi-même,je suis obsédée par l'image qu'ils ont de moi, Je suis tétanisé,paralysé de l'idée de croiser ces gens un jour,même si je sais que je n'ai tué personne,je suis juste paumée et de toute façon,même quand t'es parfait on trouvera toujours qqch pour juger.
J'aimerais pouvoir tout recommencer à zéro dans une autre ville.
Comment est ce possible d'être aussi doué pour tout foirer.
Visiblement l'auto-destruction c'est mon domaine,i am the expert.
J'ai la trouille, J'ai même pas la force pour faire l'humour noir alors que ça a toujours été mon échappatoire.
au fait,pourquoi ce titre? c'est la signification de mon prénom,je trouve ça ironique parce que je ne vois rien de paradisiaque quand je me regarde dans les yeux.
Merci de partager ce moment avec moi,peut-être qu'écrire va me sauver...