Catégorie : Témoignages - 09 août 2018 à 21:00
1
" Yahvé tout puissant, crâme les stp "
J'suis mort de rire, je vois bien ce genre de délire.
Et raconté comme ça c'est dedramatisant, ça fait du bien.
C'est trop bien qu'après le temps que ça a duré t'ai eu le cran et la possibilité de revenir a la réalité!
Randall c'est tout le sujet des psychoses, on essaie de mettre des trucs sur ce qu'on a dans la tête a ce moment là et c'est super mystique comme délire souvent ou conspi aussi ça arrive.
C'est pas forcement original on est pas sur netflix, c'est ce qu'on vit sur le coup et qu'on essaye d'expliquer.
Au final ça explique une chose, les drogues, les maladies psy, le manque de someil, c'est la base des croyances et j'ai toujours un immense respect et beaucoup de gratitude pour tout les "fous" qui sont passé avant nous et qui ont reussi a emballer ces délire dans quelque chose de relativement beau et rassurant. Parce que y'a un truc quand même c'est que quand on est dans ces état complètement bas niveau j'ai limpression qu'on fait tous face a la même chose, la base de l'esprit humain. Et elle est flippante la base quand tu sais pas a quoi tu as a faire. Les mec et nanas y'a 10 000 ans devaient pas être bien quand il faisaient ce genre de délire. Et y'avait pas les neuro, y'avais pas tout le folklo d'aujourd'hui.
Au final ça m'a connecté avec tout ça, tout les gens qui ont souffert d'exister et qui ont su mettre des conceptes sur le néant. C'est super humanisant de faire face a tout ça.