premiers jours sous subutex 



Je n'ai rien poster dpuis mercredi car pour ceux qui me suivent j'ai un ami a moi qui a littéaralement péter un plombs et a commis lirréparable lundi dernier pour vous donnez des nouvelles de françois il a était reconnut responsable de ses actes au moments des faits il aétait inculper d'homicide volontaire et de tentative d'homicide et placer en détention provisoir .

j'ai finalement réussit a aller a mon rdv dans lasso que je vous avez parlez . jai dabord rencontrez une educatrice qui a etait vraiment très a l'écoute , j'ai ensuite vut le médecin qui ma placer dans un programme de tso .

Donc depuis mercredi je suis sous subutex 8mg je dois aller tous les matins me présenter dans cette asso ou je discute un peu puis je me rends a linfirmerie et je prends mon subu .

Les premiers jours ne sont pas évidents c assez contradictoire je suis dosez a 8mg par jour  après ma prise le subu monte assez vite et je me sent vite cahos et shooter mais la c'est mon 5èmes jours et j'ai limpression ke le subu fait moin effet et moin longtemps.  j'ai des phases de grandes fatigues et des phases de grosse sués .

je doit revoir le médecin mercredi matin pour que l'on évalut la quantité de dosage qu'il ma prescrit et j'avoue que je ne sais pas qu'elle reponse lui donner trop doser ou pas assez moi meme selon les jours mes readtions physique et varie.

Point positive je n'ai pas toucher a un autre prod depuis mercredi j'essaye vraiment de m'en sortir mais c'est pas évident .

Mon homme reagit bien a tout ça il est present pour moi et me soutient malgrè qu'il desaprouve .

voila je vous donnerez des news régulièrement

Catégorie : Actualités - 22 juin 2014 à  21:04



Remonter

Pied de page des forums